Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

avertissement " nouveaux messages " Empty avertissement " nouveaux messages "

Mar 4 Sep 2012 - 9:35
Bonjour,
je cherche souvent machinalement les indications de " nouveaux messages " , " vos messages " " vos messages sans réponses " qu'on peut programmer sur le panneau d'administration, c'est pratique parce qu'on n'est pas obligé de parcourir les rubriques pour voir s'il y a de nouveaux messages, autant j'aime bien lire le forum, autant aller m'y promener s'il n'y a rien à voir, franchement je préfèrerais m'en passer
si je me souviens bien, c'est facile à programmer
je trouve aussi que les noms en vert clair sur fond un peu cyan, c'est pas vraiment très lisible
merci
A+
ricco
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12313
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

avertissement " nouveaux messages " Empty Re: avertissement " nouveaux messages "

Mar 4 Sep 2012 - 19:23
Wink Mais ces liens sont placé juste au dessus des diverses section du fo'. J'utilise fréquemment. Par contre, je ne comprends pas le problème des noms.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
avatar
Invité
Invité

avertissement " nouveaux messages " Empty Re: avertissement " nouveaux messages "

Mar 4 Sep 2012 - 19:39
CkOms a écrit: Wink Mais ces liens sont placé juste au dessus des diverses section du fo'. J'utilise fréquemment. Par contre, je ne comprends pas le problème des noms.

oups, jai vu ça après, je me demande comment je n'avais pas vu ça ?
pour les noms, je voulais dire que l'écriture en vert sur blanc ou gris, c'est pas très facile à lire pour les vieuzyeux ! What a Face
amicalement
ricco
Contenu sponsorisé

avertissement " nouveaux messages " Empty Re: avertissement " nouveaux messages "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum