Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Volve
Volve
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Lomme (Lille) - Nord
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Les animaux, l'ordinateur, le Fantastique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Fantastique
http://dessin-facile.spaces.live.com/

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Dim 28 Déc 2008 - 11:40
Hello ! hi

Bon un petit sujet qui peut être sympas je trouve, et qui peut aider certaines personnes huhu

Je parle en effet d'une galerie sur le net, Et la question est :
Avec quoi comme site ? Est-ce que c'est facile ? etc ... (bon ok plusieurs questions Smile )

Personnellement, j'aurais voulu créer un site, mais faute de moyen pour payer un hébergeur (et je pense que beaucoup ne veulent pas, ou ne peuvent pas payer) je me suis rabattu sur ce qui est gratuit, mais les sites gratuit que j'ai visité ne propose pas de bon moyen (il y en à peut être des bons et gratuit, mais je cherche toujours)

Sur ce que je connais comme blog, il y a :
=>Skyblog : Pour moi très mauvais, car les pages finissent par être en file indienne, il n'y a rien de ranger, et quand on à le malheur d'avoir plus de 10 pages les gens ne font généralement pas le tour.

=> Space live (de msn): Lui l'avantage, c'est qu'on peut faire beaucoup de chose avec, personnalisation de lien, etc ... Mais est (pour moi) victime du syndrome "ma life.com" ! C'est à dire que dés que des gens vont voir quelque chose de plus travaillé et pesonnalisé, il passe leur route.

Je l'utilise perso, mais sans en être très satisfait, depuis Mars 2008 mon espace existe, et les possibilité d'accés son limitée, et comme dit ci-dessus, si tous n'est pas en page d'accueil, les gens passent leur chemin.



Après de nom, je connais deviant art, myblog (là pas sur) et Blogspot je crois, mais sans avoir vraiment accroché.

Je pense que ça serais sympas que chacun donne son avis sur ce qu'il connait et ce qu'il trouve le mieux huhu
Et éventuellement donné un exemple avec leur site perso pour illustrer. (ça permet aussi de ce connaitre et de visiter faire le tour des oeuvres de tout le monde huhu )

Le mien pour illustrer Space Live : http://dessin-facile.spaces.live.com
Attention, il y a de la musique partout, et je ne parle pas que de dessin dedans (d'où mon interet de trouver quelque chose de mieux huhu )

J'espère que c'est un sujet qui va faire parler tout le monde, et qui va plaire à tout le monde Smile et que voilà !

A Vous ! huhu
CrazyTarus
CrazyTarus
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : 7 yeveline
Art de prédilection : dessin
Autres passions : guitar, mangas

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Dim 28 Déc 2008 - 15:01
Eh bien très interessant volve moi je n'utilise aucun site de cegenre pour mettre mais oeuvre il fut un temps ou je les metter sur skyblog mias ce temps et revolue faute de temps...


Maintenant je suis dans le projet avec ungrand amia moi de créer notre propre site grace a l'aide de quelque personne qui sont dans le metier.... quand il sera créer je vous donnerai le site il y a pas de souci
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12312
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Dim 28 Déc 2008 - 16:22
j'utilise skyblog, mais très peu pour poster mes dessin. j'ai crée dernièrement en blogspot, mais, très très peu fréquenté et j'sais pas trop comment augmenter mes visites. Enfin peu m'importe. C'est pas professionnel pour moi donc à la limite m'en fous.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Volve
Volve
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Lomme (Lille) - Nord
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Les animaux, l'ordinateur, le Fantastique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Fantastique
http://dessin-facile.spaces.live.com/

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Dim 28 Déc 2008 - 17:34
CkOms a écrit:j'utilise skyblog, mais très peu pour poster mes dessin. j'ai crée dernièrement en blogspot, mais, très très peu fréquenté et j'sais pas trop comment augmenter mes visites. Enfin peu m'importe. C'est pas professionnel pour moi donc à la limite m'en fous.

Ce n'est pas non plus pour avoir un truc professionnel, seulement avoir un cadre sympas et accueillant, tout en étant clair et précis sur ce que je veux montrer.

Après pour ton problème de visite, je ne sais pas si cette page(de ton site) peut t'aider ou non :
http://popularite.blogspot.com/

Maintenant je suis dans le projet avec ungrand amia moi de créer notre propre site grace a l'aide de quelque personne qui sont dans le metier.... quand il sera créer je vous donnerai le site il y a pas de souci

J'ai hâte de voir ça huhu
takk
takk
Nouveau
Nouveau
Nombre de messages : 43

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Dim 28 Déc 2008 - 19:49
Bah perso pour moi blogspot a été une aubaine car il permet de rentrer dans le code html pour modifier le graphisme directement, je n'ai pas encore eu le temps de passer sous dotclear ou wordpress car un poil compliqué mais ca peut valoir le coup si c'est juste pour montrer ce que vous faites. Sinon y a myspace (mais c'est bien laid). Skyblog est vraiment a proscrire aheum...

Sinon voila ce qu'on peut faire avec un peu de patience et quelques petites bases de html ===> http://takkartandwork.blogspot.com/

Sinon avant meme de faire un site, faut savoir ce que l'on veut. Est ce que c'est pour trouver du travail, juste montrer deux trois petits trucs ou bien juste un loisir comme ca Smile. C'est ce qui definirait le mieux tes besoins Wink
Nephtelion
Nephtelion
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Martinique / Paris
Art de prédilection : Dessin, croquis
Autres passions : Fitness, Piercing & Tatouages.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Dim 28 Déc 2008 - 20:44
Mais c'est qu'il écoute de la bonne zic notre petit Lycanthrope Oo

Sinon moi j'utilisAIS skyblog mais trop déçu alors j'ai laché l'affaire
Moi aussi je cherche un site pouir exposé. Deviant Art en anglais donc j'comprend rien :/
Apple-Three
Apple-Three
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
http://applethree.deviantart.com

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Dim 28 Déc 2008 - 22:19
Pour ma part j'utilise Canalblog . C'est plutôt pratique... C'est simple à gérer .
Volve
Volve
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Lomme (Lille) - Nord
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Les animaux, l'ordinateur, le Fantastique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Fantastique
http://dessin-facile.spaces.live.com/

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Dim 28 Déc 2008 - 23:11
Deviant art c'est quand même de l'anglais de base, donc ça peut aller une fois qu'on à compris à quoi corresponde les boutons Smile

...http://takkartandwork.blogspot.com/ ...

J'ai visité vite fait (be noui il y avait Willie Wonka à la télé ce soir ahahah ) Et je trouve pas mal le "skin" que tu as donné à ton blog Smile c'est original, j'y retournerais à l'occasion huhu

Skyblog c'est vraiment, mais vraiment pas pratique, je me demande même pourquoi il y a autant de monde dessus (même moi j'ai la flemme de visiter 40 pages qui ne sont pas pratique à consulter)

Pour ma part j'utilise Canalblog . C'est plutôt pratique... C'est simple à gérer .

Je connais pas, je me renseignerai pour savoir comment ça ce passe chez eux huhu
CrazyTarus
CrazyTarus
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : 7 yeveline
Art de prédilection : dessin
Autres passions : guitar, mangas

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Dim 28 Déc 2008 - 23:19
Toi aussi tu as regarder willie wonka ^^
Volve
Volve
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Lomme (Lille) - Nord
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Les animaux, l'ordinateur, le Fantastique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Fantastique
http://dessin-facile.spaces.live.com/

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Dim 28 Déc 2008 - 23:25
Oui, il est marrant comme film ^^
Volve
Volve
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Lomme (Lille) - Nord
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Les animaux, l'ordinateur, le Fantastique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Fantastique
http://dessin-facile.spaces.live.com/

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Lun 29 Déc 2008 - 23:07
J'ai regardé un peu Canalblog, ça à pas l'air génial, du moins on ne peux pas faire grand chose avec (surtout que j'ai été surpris d'entendre "Ecouter le seigneur ! Ecouter le seigneur ! Blablabla ..." quand j'ai regardé un blog ahahah

Par contre Blogspot c'est aps mal (j'ai visité plus en profondeur) et il y a de bonne chose à faire.
Un exemple trouvé par hasard en première page de recherche en tapant Blogspot : http://mecreubeland.blogspot.com/

Il a fait quelque chose de génial en présentation ! Enfin bon, je continue mes recherches huhu
TheSign
TheSign
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 4331
Age : 49
Localisation : Paris
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : musique,sculture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique
http://dessinsdemarie.blogspot.com/

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Mar 30 Déc 2008 - 9:15
ben moi j'ai un blog un my space + le fofo et la maison ...

alors ça me suffit amplement je suis déjà tout le temps over bouquer Wink
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12312
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Mar 30 Déc 2008 - 10:12
tu m'étonne, plus le dessin les enfant le mari, tu dois plus avoir le temps lol

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
TheSign
TheSign
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 4331
Age : 49
Localisation : Paris
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : musique,sculture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique
http://dessinsdemarie.blogspot.com/

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Mar 30 Déc 2008 - 23:21
mdr c'est clair et en + un peu la musique (logiciel de music comme acid pro) ahahah et ma maladie qui freine mes élans ... :x
Volve
Volve
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Lomme (Lille) - Nord
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Les animaux, l'ordinateur, le Fantastique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Fantastique
http://dessin-facile.spaces.live.com/

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Mer 31 Déc 2008 - 0:19
Acid Pro :p J'ai perdu le dossier en oubliant de le sauvegarder pour mon formatage, j'ai gardé les musiques que j'ai retouché et j'en suis fier ahahah ahahah
Berien
Berien
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Loire
Art de prédilection : Travail sans fin sur un même support :p

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Ven 2 Jan 2009 - 7:14
Pour ma part, j'ai posé mes dessins sur my.opera.com. Ils proposent une gestion des galeries d'images pas trop mal fichue, en plus d'un blog. Pas de pub qui vienne parasiter l'affichage, 1Go de stockage, ce qui offre une certaine marge pour des images basse résolution.

Je n'ai pas testé les possibilités de personnalisation, par contre. Tout ce que j'ai pu constater, c'est que ça peut être rapidement mis en place.

Maintenant, je n'en ai qu'un usage personnel et je n'ai pas vraiment cherché ailleurs pour voir s'il y avait mieux Smile
Volve
Volve
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Lomme (Lille) - Nord
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Les animaux, l'ordinateur, le Fantastique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Fantastique
http://dessin-facile.spaces.live.com/

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Mer 14 Jan 2009 - 23:32
Désolé j'ai pas répondu (j'ai oublié rougi )

Sinon j'ai été visiter my.opera.com, ça à l'air similaire à Blogspot en plus fréquenté, mais à ce que j'ai visité, (j'ai peut être aps cliqué sur les bons liens ^^) c'est des blogs, en générale, de personne de 30 ans et plus.

Après bon, j'ai regardé Deviant art qui à l'air sympas, l'anglais pour l'utilisation est basique, donc facile, mais la communauté est composé essentiellement de personne parlant anglais (je vais devoir m'y mettre sifflote )

Après il y en a d'autre, mais là, c'est que de l'anglais (aussi bien le site, que la communauté) et les francophone sont casi innéxistant (ou ils ce fondent dans la masse en parlant anglais ^^)

Faut vraiment que je me mette à apprendre l'anglais plus que les bases sifflote
Contenu sponsorisé

Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ? Empty Re: Une Galerie ! Mais avec quoi ? qui et où ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum