Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Darkalex
Darkalex
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39

Gsxr colorisé ... Empty Gsxr colorisé ...

Dim 24 Juin 2012 - 22:33
Voila il a plu toute la journée alors j'ai essayé de colorisé le gsxr que j'avais fait au graphite !
Dite moi ce que vous en pensez ! Rolling Eyes

Gsxr colorisé ... Gsxr2v

kinésine
kinésine
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32

Gsxr colorisé ... Empty Re: Gsxr colorisé ...

Dim 24 Juin 2012 - 23:43
Je suis assez nulle en colo numérique (et en moto...) mais je vais quand même tenter un petit commentaire.

A mon avis il y a un problème de positionnement de la lumière. Dans tout dessin il faut choisir une source de lumière pour pouvoir positionner par la suite les ombres. Ici sur la roue la lumière vient du haut/ elle vient de devant sur certaines parties de la carrosserie/ du bas sur d'autres. Le tout fait qu'on s'y perd un peu.

Je trouve que le milieu de la carrosserie est vraiment bien fait. Donc je repartirais de cette partie pour positionner le point de lumière (à l'avant de la moto, légèrement sur son profil droit) et corriger les ombres sur les autres parties.

J’espère que ça t'aide un peu! Wink Je suis sûre que tu vas rapidement réussir à corriger tout ça! Smile
Darkalex
Darkalex
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 39

Gsxr colorisé ... Empty Re: Gsxr colorisé ...

Dim 24 Juin 2012 - 23:51
Slt et et merci pour tes conseil, j'vais essayé de corriger ça ! je débute en colo numérique et c'est pas évident ! smile
Contenu sponsorisé

Gsxr colorisé ... Empty Re: Gsxr colorisé ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum