Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Petite-Lulu
Petite-Lulu
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 26
Art de prédilection : Colo numérique et dessin au crayon
Autres passions : lecture

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Dim 8 Avr 2012 - 19:53
Ça y est !! Je sais faire des personnages Humains !!
Elle est habillée exactement comme moi aujourd'hui j'avais pas d'inspiration pour ses fringues X)

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Jeune_10
avatar
Invité
Invité

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Dim 8 Avr 2012 - 20:03
bon elle a le coup de musclor mais sinon dans l'ensemble c'est cool ^^
continue Wink
MrOignon
MrOignon
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : Paris
Art de prédilection : Graphite
Autres passions : Musique/Mode

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Dim 8 Avr 2012 - 20:08
T'était habiller comme sa? Une "MINI" jupe OH OUI!
Heu revenons au dessins la classe le visage est bien fais mais il y a un problème au seins et le coup est trop gros
chairminator
chairminator
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 42
Localisation : Ile de france
Art de prédilection : création de personnages et scénarios
Autres passions : dessins ,cinéma,livre,jeux vidéos.

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Dim 8 Avr 2012 - 20:20
Il y a de l'idée malgré quelques problèmes de proportions. super hero En suivant ces conseilles des membres tu ne peux que te perfectionnée.
Petite-Lulu
Petite-Lulu
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 26
Art de prédilection : Colo numérique et dessin au crayon
Autres passions : lecture

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Dim 8 Avr 2012 - 20:41
Mouais, vous avez raison, elle est peut être un peut trop fine question hanches :/
Loqi
Loqi
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 29

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Dim 8 Avr 2012 - 21:17
Il faudrait que tu prenne des livres sur l'anatomie pour affiné tes personnages.Mais sinon sava Smile
avatar
Exola
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré:
Style préféré: Hypperéalisme

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Dim 8 Avr 2012 - 22:26
Tu te débrouilles bien je trouve ! Des choses à rectifier mais un très bon début ! Smile
HandRox
HandRox
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 29
Localisation : En ENFER ! Mouahahahahahahahahaha
Art de prédilection : Dessin et Torture
Autres passions : L'aliénation, l'internement, chevaucher des lapins nains, courir tout nue sur la glace ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Lun 9 Avr 2012 - 0:03
Quelques conseils qui peuvent (ou pas) s’avérer sages :
- faire un squelette dans la pose voulu avant de faire le perso finis... ca te permettre d'avoir un personnage qui ai une pose équilibré et des proportions cohérentes (ce site par exemple à l'air bien pour ça :http://www.intellego.fr/doc/1858)
- regarder un peu l'anatomie humaine (féminine dans le cas présent) ce qui s’avérera compliqué (je le sais, j'ai au taquet de problèmes d'anatomies en ce moment xD) mais pour le moment t'as qu'à te contenter de regarder ou se trouve les grosse parties à peu près et au fur et à mesure tu détailles
- et enfin .... ah .. beh en fait j'ai pas vraiment de dernier conseil ... mettre des jupes encore plus cour..... longue (je veux pas passer pour un perv ><) .. ah beh justement, en parlant de jupe, regarde un peu aussi comment se comporte un tissu/vêtement suivant les courbe d'un corps ... pour pouvoir donner un air réaliste à tes vêtements en plaçant ainsi ses plis au bon endroit !

Alors je le dis de suite, ces conseils que je te donne ne sont pas à appliquer dans la journée, comme si c'était une tranche de beurre (ça existe, cette expression ? :X) ... non ce sont des conseils GÉNÉRAUX que tu devrais observer au fur et à mesure de ta progression dans le dessin car ce la te permettra de progresser très vite.

Enfin, je tiens à dire pour les gens qui m'accuserais de prendre la grosse tête, je donne ces conseils, certes, mais ça veut pas dire que mon niveau est très élevé en dessin, je dis juste ce que j'aurai aimé qu'on me dise quand j'ai réellement commencé à dessiner, de façon à ce que ça m'évite pleins d'erreurs fâcheuses que maintenant je dois corriger !

VOILA ! Very Happy Remerciez moi pour le pavé !
thom972
thom972
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Art de prédilection : crayon graphite
Autres passions : basket , jeux video

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Lun 9 Avr 2012 - 2:50
C pas mal pour un debut mais c vrai ya des problemes dans la proportion le cou trop gros les mains trop petites
Etudie bien l anatomie humaine comme Handrox ta dit
ayfer
ayfer
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 34
Localisation : calvados
Art de prédilection : graphite
Autres passions : la littérature, les chevaux

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Lun 9 Avr 2012 - 8:45
au-dela de ce qui a été dit précédemment, j'aime beaucoyp ta façon de faire les visages. un style très doux. et sinon je te conseillerais aussi de travailler plus les vêtement . ne serait-ce qu'en rajoutant des ombres et des plis.

mais en tout cas good job!
Petite-Lulu
Petite-Lulu
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 26
Art de prédilection : Colo numérique et dessin au crayon
Autres passions : lecture

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Lun 9 Avr 2012 - 11:39
Merci à tous pour les conseils Very Happy

MAIS ELLE N'A PAS DE JUPE !!!! XD

c'est un pull très long qui descend jusque sur le haut des cuisses, elle à une ceinture ! X)

Voilà, je ne m'habille pas avec des jupes très courtes pour aller au collège ! !
adilas
adilas
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 30
Localisation : Niort-79
Art de prédilection : le dessin
Autres passions : La photographie (sur model), Gamer et guitare ;)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique
https://www.facebook.com/pages/Adilas/173148579536827

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Lun 9 Avr 2012 - 19:08
effectivement, le coup est trop gros (à moins qu'elle ne pratique une musque spéciale XD) certain endroit ou il n'y a pas assez de ''rondeur'' surtout au niveau des hanches, mais sinon la base des proportions est la! huhu
Lo-Laurine
Lo-Laurine
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 25
Localisation : Dans les nuages?
Autres passions : Sing.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Féerique

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Lun 9 Avr 2012 - 19:23
En dessous de la ceinture, je n'aime plus vraiment, mais en tout cas j'adore vraiment son joliee visage ! Smile
HandRox
HandRox
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 29
Localisation : En ENFER ! Mouahahahahahahahahaha
Art de prédilection : Dessin et Torture
Autres passions : L'aliénation, l'internement, chevaucher des lapins nains, courir tout nue sur la glace ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Lun 9 Avr 2012 - 23:51
Moi je préférais croire que c'était une jupe :°
Justinex3
Justinex3
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1758
Age : 26
Localisation : Village paumé près de Dijon, Bourgogne
Art de prédilection : Le dessin
Autres passions : Les mangas, et les comédies musiquales en tout genres :)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Mer 11 Avr 2012 - 21:56
Il est train sympa ! J'adore son visage Smile

HS : Ton avatar me fais délirer x')
Contenu sponsorisé

Jeune fille (oui oui une fille !!!) Empty Re: Jeune fille (oui oui une fille !!!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum