Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mais encore ~ Empty Mais encore ~

Sam 10 Déc 2011 - 0:03
Just look inside the blue box and you will see :

HEYA !
Bref c'est pas tout que voilà mais comme vous ne me connaissez pas encore beeen faut bien que je commence quelque part et là, ce quelque part, c'est avec ce que j'ai fait cette année et un peu l'année dernière ~ Mais avant :'D

Voici donc un coup de ce que j'ai fait en 2010 :
An Ocean Between Us
(Accessoirement on sait pas du tout que j'écoute du As I lay Dying)
Spoiler:
Between Two Worlds
Spoiler:
Frail words collapse
Non toujours pas As I lay Dying voyons...
Peut-être un chouïa gore
Spoiler:

Pis de cette année ~
Anima Nera
Spoiler:
Dusk leaves
Spoiler:
You're still here
Spoiler:

Pis voilà un petit truc que je suis entrain de faire ~
Seventh prince of Gehena
Spoiler:



Bref vàlààààà je retourne réviser ma civi' \o/
MapArtche
MapArtche
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 26
Localisation : Kaibek (Québec)
Autres passions : Animaux, écriture.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Hypperéalisme

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Sam 10 Déc 2011 - 0:15
Sérieux, je me mord les lèvres de jalousie!

T'es trop bonne!! continue à m’éblouir!!
GABY
GABY
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 40
Localisation : dans ma bulle ...
Art de prédilection : numérique
Autres passions : musique nature

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Sam 10 Déc 2011 - 0:53
Les couleurs sont plus franches dans le dernier , belle maîtrise en tout cas , dans l'ensemble l'atmosphère est palpable , comme un cri intérieur ...
J'affectionne particulièrement l'avant dernier ( You're still here ) , pour se qui se dégage sans alourdir , équilibré je trouve qu'il apparaît de nulle part , il se matérialise ou l'inverse mais c'est une forme transitoire . clap clap clap
avatar
Invité
Invité

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Sam 10 Déc 2011 - 1:20
@Caramelfou : Te prends même pas la tête à être jaloux, à 14 ans je pondais des horreurs monumentales et j'm'en vantais comme si j'étais une pro' et toussa toussa. Il m'a fallut bien des claques de vrais personnes talentueuses pour que je la ramène moins et que je bosse sérieusement pour m'améliorer. Passes direct de l'étape où tu apprends à celle où tu gères sans t'infliger la séquence "Ouaish t'm'as vu" pour gagner du temps et faire ça d'ici 4 ans saaaaaaaaaans soucaiiiieuh !
Sur un autre forum un gars de ton âge est arrivé et il n'arrivait à rien, au bout de 2 ans à peine il fait des bons trucs. Sur qu'il a encore à apprendre mais il a tellement évolué que j'me dis qu'il va me dépasser d'ici 1 an maxi ! XD

Breeeeeef merchiiiiiiii beaucoup à toi boy ! >///<

@Gaby : Ca fait tout juste 1 an que je colorie à peu près, mais bon je passe 90% du temps à faire des gribouilles plus que des trucs finis comme ça.
Le dernier c'est mon projet du genre "Ouaaaaais j'vais enfin colorer sérieusement et toussa toussa pour m'entrainer et toussa toussa" donc j'y passe plus de temps que d'habitude \o\
Pour You're Still Here c'est un peu ça l'idée qui devait en sortir, si je m'écoutais j'me dirais que je suis loin du résultat escompté pour le temps passé donc du coup l'entendre dire de quelqu'un d'autre, de neutre qui plus est, c't'un truc qui me fait très, mais alors très, plaisir ! Donc j'te remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'expliquer ça *_______*
avatar
Invité
Invité

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Sam 10 Déc 2011 - 12:19
Wow *-* j'adore ton travail! Tu as un univers bien personnel que j'aime beaucoup!
avatar
Invité
Invité

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Sam 10 Déc 2011 - 12:30
caramelcafe est une fille x)
C'est vraiment super cque tu fais
avec quel logiciel ?
Par contre pour You're still here le fond c'est de la peinture ou sur l'ordi ?
Bref en gros c'est genial Smile BRAVO
BouGaloW
BouGaloW
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 35

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Sam 10 Déc 2011 - 12:39
Bravo, tu as un style bien à toi et chaque dessin fait passer quelque chose. Bon travail ^^.
avatar
Invité
Invité

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Sam 10 Déc 2011 - 21:50
Gabrielle Art a écrit:caramelcafe est une fille x)
Je plaide non coupable ! J'viens d'arriver et pis c'est pas moi c'est mon dou.... Fin' bref merci de m'avoir souligné ma bourde j'ferais gaffe de pas la réitérer avec la miss *PAN*

En général je surfe entre Photoshop et Sai, paske de une mon Mac peut pas faire tourner Sai et de deux paske fallait bien qu'un jour je me simplifie la vie et avec des brushs customs que je pouvais enfin comprendre et utiliser correctement donc Sai m'a sauvé la vie ! /o/
Pour le fond uniquement sur photoshop, une petite brush sympatoche trouvée sur DA, beaucoup de patience et une texture et nous y voilà :3

@Garance : Merci, avec le temps et si tu as autant de courage que moi, tu pourras en voir d'avantage (Quand je dis qu'il faut avoir autant de courage que moi c'est qu'il faut me supporter assez longtemps et pouvoir supporter le genre d'univers qui se profile à partir d'un moment) mais merci ça fait plaisir :3

@Bou' : Là paske ce sont des trucs terminés sinon j'pense pas qu'on aille vraiment sentir quelque chose à part du fangirlism pour mes personnages et certains autres XD
Mais j'avoue que là j'me motive à faire des trucs plus poussés pour développer cet espèce de rendu bien "malsain" et aussi faire un truc sympa à l'œil et qui me défoule ^^'
Merci beaucoup en tout cas *3*
avatar
Invité
Invité

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Lun 12 Déc 2011 - 21:36
Waou.
Niveau technique c'est plutôt toi qui est "juste" un étage au dessus de moi xD. Je suis amoureuse de Anima Nera et de Dusk Leaves (et puis Saraiya Goyo quoi... Saraiya Goyo! *o*). C'est super beau!
Voila, rien de constructif à dire... Hâte d'en voir d'autres!
avatar
Invité
Invité

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Lun 12 Déc 2011 - 21:39
Non c'est toi qui est "juste" un étage au dessus de moi è_é (On sent le syndrome du "tout le monde dessine mieux que moi" quand on regarde ce que les autres font et on se renvoie systématiquement la balle à ce jeu XD)

T'en postes d'autres à toi et j'en poste d'autres à moi, keu ça on est dans le bon esprit d'admirage de l'autre :'D
avatar
lhommeloiret
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : LOIRET
Art de prédilection : ACRYLIQUE
Autres passions : AQUARIOPHILIE

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Mar 13 Déc 2011 - 12:03
des textes cachés et des liens à ouvrir
si tu pouvais faire simple C serait sympas
tu nous met l'eau à la bouche et faut attendre que le liens s'ouvre, C qui fait que j'ai ouvert 2 liens et j'ai zappé et je trouve cela dommage
avatar
Invité
Invité

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Mar 13 Déc 2011 - 13:43
Bah les liens c'est surtout pour ne pas charger inutilement la page et que ça mette 800 ans à pour télécharger.
A une époque pas si lointaine j'avais pas le haut-débit et c'était l'enfer quand quelqu'un mettait plusieurs miniatures ou images de grandes tailles (Plus de 500x500) et du coup j'ai prise cette habitude.
Les textes cachés pareil, y'a pas forcément nécessité de les lires xDDDD
avatar
Invité
Invité

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Mar 13 Déc 2011 - 18:59
D’accord! Espérons que cet admirage réciproque dure longtemps. Huhu.
avatar
Invité
Invité

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Mar 13 Déc 2011 - 19:00
Toutafé, je vote pour en prime !
Contenu sponsorisé

Mais encore ~ Empty Re: Mais encore ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum