Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

un coup de main siouplai [over] Empty un coup de main siouplai [over]

Mer 19 Oct 2011 - 19:38
Bonjour.

Je suis débutant et j'aimerais avoir vos avis/conseils s'il vous plait.

J'ai fais les contours du dessin, normal, mais maintenant j'en suis rendu au remplissage.
Hors je sais pas trop comment m'y prendre.
Je tiens à préciser que je remplis au graphite basique de base d'une qualité normal. (très moyen comme crayon)
Je me rappelle qu'on m'avais dis de commencer par tout sauf le plus clair. Mais avec le temps même si c'est explicite je trouve pas ca tres clair.
Bon assez de bavardage je vous montre ce que j'ai fais, n'hésitez pas au passage de commenter et critiquer.

un coup de main siouplai [over] Sam_0411

Pour comparer à l'original je vous invite à taper dans un moteur de recherche "la fille sous la dunette"
Les amateurs de BD n'auront en effet pas manqué de reconnaitre un dessin de bourgeon représentant Isa dans les passagers du vent.

Merci d'avance.


Dernière édition par murphy suibtcase le Jeu 3 Nov 2011 - 17:36, édité 2 fois (Raison : terminé)
Loupclier
Loupclier
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 49
Localisation : Oise (60)
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Membre d'une troupe de theatre

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Manga
http://www.loupclier.book.fr/

un coup de main siouplai [over] Empty Re: un coup de main siouplai [over]

Jeu 20 Oct 2011 - 13:34
Tres reussis, j'ai reconnus tout de suite Very Happy !!
J'aime bps les passagers du vent.

Tu veux mettre en couleur avec quoi ? Peinture ? Feutre ? Crayon ??
Pouic
Pouic
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38