Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
le gardois agité
le gardois agité
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 57
Localisation : gard (pour l'instant!)

Petite Etudes pour mon perso principal.. Empty Petite Etudes pour mon perso principal..

Ven 7 Oct 2011 - 16:35
Il feras partie de la bd en préparation avec les autres Graham et Consor...Premier travaux fais sur la marquis Vermeil hier après midi...Ab....

PS le Marquis est Borgne,ce n'est pas un cyclope lol...Wink a l'hommeloiret...Petite Etudes pour mon perso principal.. Verme110
avatar
lhommeloiret
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : LOIRET
Art de prédilection : ACRYLIQUE
Autres passions : AQUARIOPHILIE

Petite Etudes pour mon perso principal.. Empty Re: Petite Etudes pour mon perso principal..

Ven 7 Oct 2011 - 18:18
il est borgne avec un menton en galoche il à pas de chance le bougre lol!
er merci pour ton brin d'humour mdr
le gardois agité
le gardois agité
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 57
Localisation : gard (pour l'instant!)

Petite Etudes pour mon perso principal.. Empty Ca y est je viens de finir le Jumeau lol

Sam 8 Oct 2011 - 8:08
Les Deux Frères ensemble,qui seras le plus Tordu des deux? Réponse dans 6 mois avec le premier volet de l'histoire....Ab...lol SmilePetite Etudes pour mon perso principal.. Yuy1u10
Esdee
Esdee
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 53

Petite Etudes pour mon perso principal.. Empty Re: Petite Etudes pour mon perso principal..

Sam 8 Oct 2011 - 9:25
J'aime beaucoup le style ! grin
le gardois agité
le gardois agité
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 57
Localisation : gard (pour l'instant!)

Petite Etudes pour mon perso principal.. Empty Etienne Vermeil marchand et rue d'autref

Sam 8 Oct 2011 - 11:24
Petit dessin matinal...Toujours en etude de personnage lol.....Petite Etudes pour mon perso principal.. Marqui10
Contenu sponsorisé

Petite Etudes pour mon perso principal.. Empty Re: Petite Etudes pour mon perso principal..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum