Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Karyu
Karyu
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Alsace

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Se qui se cache en moi Empty Se qui se cache en moi

Dim 20 Juil 2008 - 23:23
Tu comprend se dessin tu comprend ma vie et ta trouver un homme prêt à t'épouser (qu'importe ton sexe et ton envie x))

J'ai décider de mettre dans se dessin les chose les plus intime de ma façons de penser, j'ai choisi de mettre une femme (oui c'est une femme, on y voit d'ailleurs un peut de poitrine au niveau de son bras) pour montrer une tendresse, maintenant va comprendre se dessin, il est quelque part énigmatique et c'est pour cela que je l'aime énormément Smile place a l'oeuvre x)

Se qui se cache en moi Photo_12



P.S.: Eeee n'hésiter pas a dire vos penser xD faut pas que ma proposition de mariage vous freine x)
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12312
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Se qui se cache en moi Empty Re: Se qui se cache en moi

Lun 21 Juil 2008 - 10:33
Ouh lala. Ben dis donc. Pour la proposition de mariage, ça ne m'interesse pas lol et puis tu es bien trop jeune pour moi mdr.

Je trouve bien le cadre noir, malgré le fait qu'il soit épais, car il plonge dans le milieu de la feuille.
Petite critique sur le personnage un poil trop grand par rapport au canapé, encore que ça ne choque pas tellement. C'est plutôt les cheveux qui sont positionnés trop haut par rapport au reste du corps. Après comme dit, ça reste une oeuvre imaginaire, et donc pas forcément proche de la réalité et ou tout est possible Very Happy .

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Annna
Annna
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5209
Age : 36
Localisation : bordeaux
Autres passions : ballet, littérature, science

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

Se qui se cache en moi Empty Re: Se qui se cache en moi

Lun 21 Juil 2008 - 12:41
mdr je pense en effet que son but n'est pas de calculer des proportions, ce qui tuerait tout le charme du dessin justement...
Son dessin est la spontanéité, le laisser aller de l'esprit...Après quand à la signification de ton dessin, je dirai que je n'en sais rien XD, mais bon de toute façon on m'aurait jeter en prison pour détournement de mineur Very Happy lol ^^
à toi de nous exliquer justement! Wink
Karyu
Karyu
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Alsace

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Se qui se cache en moi Empty Re: Se qui se cache en moi

Lun 21 Juil 2008 - 13:03
Il est vrai que les proportion m'était bien égal ^^ au début le personnage était un cyclope que l'on voyait de face, mais sa me gêner tellement d'avoir louper le cou que j'ai décider de faire ainsi pour ne pas tout recommencer x)
J'ai beau aimer se dessin pour sont côté énigmatiques, au niveau de la manière de le faire je suis moyennement satisfait ^^ il me faut beaucoup de critique pour essayer de mieux faire, n'hésiter surtout pas Smile sa m'arrangerais de faire des chose plus agréable a l'œil Wink
Au niveau des explication, huhu ^^
Se dessin est une parti en moi, j'y est mis une femme dans une sorte de cellule pour y exprimer une sorte de tendresse enfermemer, c'est pour cela les tag sur les murs. La porte est ouverte pour expliquer un droit de sortir, mais pour avoir de la tendresse il faut un cœur, qui lui est dehors, est s'envole x)
J'avais voulu le faire ne ballon malheureusement sa ne se voit pas trop. Smile
pour mieux comprendre il faut me connaitre, sa risque d'être mal perçus maintenant Wink

Enfin voila pour une partie des explication, le reste rentre trop dans l'intime ^^)
Tik'
Tik'
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34

Se qui se cache en moi Empty Re: Se qui se cache en moi

Mer 22 Oct 2008 - 23:10
Eh bah, tu a de la suite dans les idées !! J'aime bien ta manière de dessiner, énigmatique et profonde ; où chaque petit détail semble receler un sens.
Malgré le manque de technique (je cause mais je ne vaut guère mieux que toi), tu as l'âme d'un vrai artiste Razz Et on sent que ce qui habite ce papier vient de toi, et seulement de toi, de A à Z. Mieux, c'est plus qu'un racontage de vie stérile : c'est parlant. Le côté énigmatique justement, nous laisse une marge d'interprétation immense !
Dommage pour la technique ! Avec cet allié supplémentaire, je suis certain que tu nous pondrais des merveilles !
Contenu sponsorisé

Se qui se cache en moi Empty Re: Se qui se cache en moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum