Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Monsieur To, hyperactif

+9
Aalia
EstelleW
SpacePhil
phi
Nagisa
wolf83400
MapArtche
GABY
Monsieur To
13 participants
Aller en bas
Monsieur To
Monsieur To
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45

Monsieur To, hyperactif Empty Monsieur To, hyperactif

Sam 17 Sep 2011 - 20:19
Bonjour tout le monde

Pensant qu'il est temps de faire connaître un peu plus largement mon travail, je viens m'inscrire ici Smile

Je suis aspirant illustrateur/auteur de bande-dessinée, pour le moment j’œuvre exclusivement sur le net avec plusieurs webcomics dont la majorité est à vocation professionnelle.

J'ai commencé à montrer mes travaux sur un blog et me suis mis sérieusement au travail à partir de ce moment là, avant ça j'étais plutôt dilettante.

Donc en 2008 j'ouvre (ou je réouvre plutôt Smile ) mon blog sur lequel je commence à montrer l'élaboration d'un projet qui me tient particulièrement à coeur, une autofiction basée sur un amour d'adolescent que j'arrive à mener à son terme dans une version "bêta". Je retravaille actuellement sur le découpage afin de fluidifier la narration et présenter ainsi le dossier aux éditeurs. Toute la partie dessin sera refaite aussi. J'espère que son petit succès sur le net sera une bonne publicité Smile
Monsieur To, hyperactif 7c188d0425f569ef43b9d79ff90fb31c
Monsieur To, hyperactif A021e16eb83513f7b8b2b567c6d6597a


Parallèlement à ça je participe au site 30 jours de BD où se met en place l'esquisse d'un nouveau projet, Fin d'un Monde sur lequel je développe une collaboration avec une amie, le projet étant trop gros pour mes frêles épaules.
Monsieur To, hyperactif 21577d8c1f7b8de389a17987ec09921d


Profitant d'une expérience au sein de l'éducation nationale, je développe une série de strips un peu surréalistes, La vie rêvée des profs où l'aspect "fantaisiste" se base bien sur des situations réelles.


Je travaille aussi sur la suite d'Etat des lieux, La fille aux cheveux châtains qui avance lentement à cause de la masse de projets en cours.
Monsieur To, hyperactif 90ce3719d2381263997fd4a66d40990b


Je suis aussi scénariste des BD 15, rue du chat qui pêche et Terres Perdues.
Avec la dessinatrice des 2 précédentes BD je tiens un blog collaboratif, La fille du vendredi qui accueille pour l'été quelques guest Smile

Je dessine aussi des famapoëles.

Et des illustrations en vrac :

Monsieur To, hyperactif 51078688f1a7d9c2433aab4abdcc7693

Monsieur To, hyperactif 1a6a543f1c97eb3cbc9f9f85c5aec0df
(Ah oué non pas en vrac celle-là, c'est pour un projet de livre pour enfant)

Monsieur To, hyperactif Dc9bf9d8987e09634d907052823d5f9d

Monsieur To, hyperactif A030fb20c2cdabbacbfe1cf14fdb4385

Et d'autre sur le portfolio en ligne Smile

Bonne lecture et bonne visite Smile
GABY
GABY
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 40
Localisation : dans ma bulle ...
Art de prédilection : numérique
Autres passions : musique nature

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Dim 18 Sep 2011 - 1:50
Ça se laisse admirer tout ça !^^
Bienvenue à toi ! clap
MapArtche
MapArtche
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 26
Localisation : Kaibek (Québec)
Autres passions : Animaux, écriture.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Hypperéalisme

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Dim 18 Sep 2011 - 3:17
Mais... mais... mais... C'est magnifique!!
Bienvenue chez toi!
avatar
wolf83400
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 27
Localisation : sud de la france
Autres passions : Equitation, cuisine, volley ball, animaux, manga et la musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:
http://silver-madness.deviantart.com/

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Dim 18 Sep 2011 - 10:31
Bienvenue Smile
Nagisa
Nagisa
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Béziers

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Dim 18 Sep 2011 - 12:03
Bienvenue, c'est super joli Smile
phi
phi
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 36

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://sborgnet.free.fr/index.htm

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Dim 18 Sep 2011 - 12:03
Bienvenue... Que de choses à contempler!
SpacePhil
SpacePhil
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 35
Localisation : Alpes de hautes provence
Art de prédilection : Stylo bille, infographie 2D-3D
Autres passions : Diabolo, guitare, snow

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Dim 18 Sep 2011 - 15:59
Salut chef, et bien le bienvenue Smile Y'a du niveau la, c'est superbe! Je suis aller sur quelques liens et les histoires sont entrainantes et donne envie de savoir la suite ..

Beau boulot en tous cas Wink
avatar
Invité
Invité

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 12:05
Bienvenue.

Mouais, disons qu'y en a qui se la jouent stalker sur le net et aiment suivre les gens à la trace...
Monsieur To
Monsieur To
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 13:42
Rebonjour et merci pour l'accueil Smile

Tigarou : hop, un coup de google pour m'apprendre que je suis quelqu'un à l'affut, qui en cible un autre dans le but de l'espionner ou bien de l'importuner, le harceler ou le menacer (n'étant ni un jeu vidéo, ni une créature de starcraft 2). Alors étant donné qu'il me semble que tu es la seule personne avec qui j'ai pu échanger oh bien 2 messages en toute courtoisie, en tout cas la seule personne que je connaisse vaguement sur ce forum qui soit venue s'exprimer sur ce fil de discussion, ça doit être toi que je harcèle, espionne, importune et/ou menace. J'espère qu'il n'y a pas d'autres personnes inscrites sur ce forum qui m'a l'air assez fréquenté avec qui j'ai pu converser par le passé, vous auriez de quoi monter un dossier pour m'accuser de harcèlement.
Bon j'ai bien une autre hypothèse étant donné ta "localisation" : tu es juste parano, passe ton chemin, tu ne m'intéresses pas Smile

Sur ce je vais explorer un peu plus ce forum, à la revoyure !
avatar
Invité
Invité

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 13:44
Ouep, tu ne m'intéresses pas non plus, pas un mec qui snobbe les autres, se prends assez pour un dieu pour se dessiner sur un throne entouré de gonzesses, et qui, comme par hasard s'inscrit moins de cinq jours après moi sur un forum de dessins amateurs (dont tu n'a strictement jamais rien eu à faire auparavant, il a fallut que je m'y inscrives pour te voir débarquer comme "par hasard" quelques jours plus tard, je veux bien etre parano mais y a des coïncidences plus que bizarres. ) uniquement pour faire de la publicité qui plus est, tu fais surtout ta pub le "tout" premier jour, et ce, dans ton premier message et topic de présentation.

Et on a trouvé des excuses plus minables pour justifier ce genre de comportement.

*clap - clap et clap*

Que fais tu là si ce n'est de la pub toi qui te prends déjà pour un dieu partout et qui ne te considères que comme un pro, et pas un amateur ? hmm ?

Et tu peux chercher, j'ai pas mis un zut de lien vers un seul de mes albums sur manolo ici, les seuls qui ont trouvé des rapports avec mes dessins sur manolo étaient des personnes qui connaissaient déjà mon travail avant même que je n'en parle en postant de simples dessins, je n'ai pas placé un seul lien ni fait meme une allusion a mes albums ou quoi que ce soit, mais bien parlé de mes projets sans avoir à bouletter ma présentation de ronflants liens à gauche à droite pour me faire "voir" ou obliger les gens à regarder ce que je fait "immédiatement" mais bien en me servant des rubriques du forum à cet effet, et ce, sans encore une fois avoir besoin de leur vendre / viander des liens vers ce que je fait à tire la rigot.
Monsieur To
Monsieur To
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 14:14
Bon.

Je te trouve un poil agressif pour le coup. Maintenant tu vas me dire exactement qu'est-ce qui pourrait justifier que je te "traque" jusqu'ici ? Qu'est-ce que le fait d'avoir dessiné cette représentation humoristique sur un trône (et ceux qui me suivent depuis assez longtemps savent qu'il n'y a rien de sérieux dans ce type de représentation, qu'il s'agit juste d'un avatar du net) a à voir avec le schmilblick de te suivre partout ? Qu'est-ce que le fait de faire une présentation exhaustive de mes projets dans ma présentation, alors qu'on se définit uniquement sur ce type de forum par le travail que l'on fait, a à voir avec ton délire de persécution ?

Comme j'ai dit, je suis là afin de faire connaître à un plus grand monde mon travail, de la pub autrement dit, y a rien de plus transparent. C'est dans la deuxième phrase de présentation.

Quant à me prendre pour un dieu, je ne vois pas trop d'où tu tires ça, à part des interprétations foireuses de mes propos qui ne sont qu'auto-dérision la plupart du temps. On rigole comme on peut.

Enfin, je ne suis pas pro, j'aspire à l'être. Donc en attendant ce jour s'il veut bien venir (oui j'y travaille, quelle prétention), je suis un amateur.

Edit : oh misère.
avatar
Invité
Invité

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 14:18
Non, non une présentation de quelqu'un, ça ne s'effectue pas comme ça "monsieur to", on se présente soi, un peu plus personnellement, pas , je débarque, je montre mes projets et 36 liens vers mes blogs et autres, en lieu et place de parler de soi, de ses passions et de ses loisirs, d'une petite partie de ce qui fait de nous ce que nous sommes et pas un matraquage publicitaire de liens divers à gauche à droite, si tu penses que c'est une présentation de "membre" de forum, je crois que t'es à coté de la plaque, qu'est ce qu'on apprends sur toi là dedans ? Parce que c'est de ça qu'on parle dans la présentation de membres, c'est de "toi" pas de tes zut de travaux et projets nombreux et incalculables.

Sérieusement, qu'est ce qu'on peut retenir, de ta présentation sur "toi" le membre, pas le publiciste, le "membre" la personne ? Dis moi ?

C'est là que le bas blesse, ce n'est pas une présentation, monsieur To. pour l'auto promo il y a une autre section, qui ne s'utilise qu'après avoir posté 100 messages et tu ne respectes même pas cette règle élémentaire sur le forum.

Tout est simplement dit et si tu avais un peu lu ce forum au lieu de te précipiter pour faire ta pub tu le saurais.
Monsieur To
Monsieur To
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 14:22
Soit.

J'ai pêché.

C'est quoi le rapport avec le fait que je te traque soit-disant ? Parce qu'apparemment c'est un peu le fond du problème.

Ensuite, je m'en fiche de savoir quelle est une bonne présentation de soi selon tes critères, épargne moi tes loghorrées interminables.
avatar
Invité
Invité

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 14:27
Sans doute ma déduction qui fonctionne a 200 %

Et Logorrhée est un bien beau mot que j'ai déjà vu et lu quelque part, d'une personne assez, voir très grossière, qui elle par contre s'est amusée à m'insulter pendant quelques mois avec diverses adresses e-mails et comptes un peu partout, sinon, je me méfies oui, j'avoues que, je me méfies beaucoup depuis un certain épisode principalement, ça fait de moi quelqu'un de parano désormais, je ne vais pas chercher à le nier, surtout avec ce que je me suis pris dans les dents y a pas encore si longtemps, alors excuse moi de la trouver très "étrange" au moindre bas des mots.

Je parles de façon transparente également, et pour moi c'est juste un peu trop "gros".

Après faire sa pub, y a pas de souci, mais la faire dans les règles (pas les miennes hein, j'ai pas décidé ça d'un coup, mais les règles de ce forum, par exemple) c'est une toute autre histoire.


Dernière édition par Tigarou le Lun 19 Sep 2011 - 14:39, édité 1 fois
Monsieur To
Monsieur To
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 14:37
Bon ben passe ton chemin. Je ne t'ai parlé qu'une seule fois, jamais sur ton travail.

Quant à la loghorrée, hop une définition rapide : "La logorrhée recouvre un besoin fort de parler, souvent de façon incohérente, généralement avec un débit rapide et continu." Oué, j'ai bon et ce mec apparemment grossier (et rien n'excuse la grossièreté) avait au moins vu juste sur ce point.

Je m'en fiche de tes apparitions sur le net et tout ce que tu peux y dire, c'est effectivement la 2ème fois qu'on se croise et pour me faire littéralement agresser. Si tu t'en prends dans les dents, ne t'en prends qu'à toi-même vu la manière dont tu rentres dans le lard des gens. Et après tu viens me faire une leçon de netiquette. Grandiose.
avatar
Invité
Invité

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 14:39
La leçon de nétiquette à commencé lorsque tu as posté ton premier message dans ton propre topic mais tu aurais du le faire toi même.

Certes, je suis agressif, je ne me laisse plus faire surtout.

Et moi qui suis soit disant victime d'un sentiment de persécution sache qu'il à été prouvé qu'au moins deux comptes sur manolosanctis, preuves à l'appui, par e-mail et par biais de messages privés et parfois publics, j'étais harcelé et insulté pendant plusieurs mois sur manolo, l'équipe administrative de la plateforme en à les preuves et tout le suivi, donc je n'ai absolument aucun compte à te rendre à ce sujet, ces personnes ont été bannies parce qu'il y avait des preuves flagrantes et indiscutables de ce qu'elles ont fait.

Et ça, ça a été prouvé, maintenant s'il faut en plus que je déballes les e-mails et les screens d'insultes dans mes messages privés, que je déballe tout pour te le prouver, très bien, t'auras droit à un joli dossier par MP s'il le faut, mais je déteste qu'on m'accuse de conneries pareilles alors que ce qui à été fait, à été bien fait et que des petits cons ont eu ce qu'ils méritent.

Et comme t'as l'air copain comme cul et chemise avec ce "personnage apparemment grossier" que t'as l'air de connaitre puisque t'en parles, qui s'est vu bannir par deux fois pour harcèlement et insultes graves sur mon compte, et bannir 3 comptes supplémentaire en tentant de récidiver, j'ai encore plus de raisons de me sentir persécuté ici, non ?

Maintenant je vais pas "polluer" ton topic plus longtemps, je connais très bien la définition de "Logorrhée" mais merci pour la leçon, et de m'avoir pris pour le dernier des abrutis en m'offrant une définition wikipédia.
Monsieur To
Monsieur To
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 14:51
Non mais le mec qui vient me dire ici que je le traque/espionne/persécute/harcèle et tu veux que je ne réagisse pas.

Tes problèmes je m'en tamponne l'oignon sérieusement. tes "moi je" aussi. Tu t'es déjà bien assez donné en spectacle sur manolosanctis pour ne pas en remettre une couche ici. Je suis au courant.
J'ai aucune raison de te chercher des poux, je suis venu faire une présentation avec des zut de liens pour présenter mon travail qui représentent des centaines de planches, y a des extraits ici et des liens pour ceux qui veulent en voir plus. Y a pas mort d'homme. Si la présentation n'est pas orthodoxe, il y a apparemment une option pour signaler. Tu le fais, les adminitrateurs trancheront et tu me prends plus la tête.

Edit : Bon tu me fatigues. Le "cul et chemise" je connais pas plus que ce que tu en as dit ici. Arrête les frais.
avatar
Invité
Invité

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 14:57
Je me suis pas donné en spectacle, j'ai réellement été agressé par plus d'un petit idiot sur manolosanctis, je le répète, j'ai pas de compte à te rendre moi non plus, mais quand on me suit à la trace en provenant d'une plateforme du genre de manolo ou j'ai rencontré ces énergumènes je crois que j'ai le droit de poser un halte là.

Tu crois que ça sert à quelque chose de se "donner en spectacle" ? Sincèrement ça me nuit bien plus et je le sais que je me tires dans le pied tout seul pour dénoncer des emmerdeurs, parce que ça me fait passer pour un gnangnan qui fait que de s'en plaindre, mais moi je vis pas dans la terreur hein, j'en parles, et je me fous pas mal si ça déplait à des gens dans ton style qui pensent que c'est pour faire son "show" quand j'ai vraiment subi ce que MOI je sais que j'ai subi là, ça n'entre plus dans le cadre de mes projets c'est quelque chose de l'ordre de l'attaque personnelle, et je me défends bec et ongles quand ça se produit, peu importe les conséquences parce que je ne me laisserai plus déprimer et terroriser de cette manière, j'ai choisi de dénoncer plutot que de m'enterrer dans la déprime et le silence, y a que de CETTE manière que j'ai pu etre tranquille, et tu sais quoi ? ça a marché, je suis plus emmerdé ni harcelé, donc, peu importe si je passe pour un pauvre idiot, alors que j'ai cherché des solutions alternatives avant, du dialogue qui n'a mené à rien, peu importe si ça parait ridicule à des personnes qui ont jamais rencontré ce problème, j'devais plus me laisser faire, point.

Et oui je parle bien de "terrorisme" quand des mecs passent leurs temps à t'écrire des mails pour te rabaisser, t'insulter et te pousser limite au suicide à force de te harceler.

Penses en ce que tu veux, j'en ai rien à foutre, j'essaye pas de me justifier moi je sais que ce que j'ai fait était juste et pour de très bonnes raisons. Maintenant je dois peut etre m'excuser pour avoir over réagi avec ma paranoïa sur ton topic, mais le reste, le fond, la forme de ta présentation, c'est autre chose.

Bonne continuation.

Edit : Je me prens pour personne, contrairement à toi qui pose tes préjugés, ose dire que je me donne en spectacle sur manolosanctis alors que tu connais absolument aucun tenant et aboutissant, que j'ai obtenu gain de cause avec preuves à l'appui sur les divers problèmes que j'ai rencontré là bas et qui ose porter un jugement sur ça alors que tu connais peau d'balle sur le sujet et tu oses aussi ramener ta fraise la dessus, c'est là aussi un comportement de mécréant inexcusable.


Dernière édition par Tigarou le Lun 19 Sep 2011 - 15:22, édité 2 fois
Monsieur To
Monsieur To
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 15:07
Non mais arrête nom de zeus, je te suis pas à la trace. Tu te prends pour qui sérieusement ?

Quant à l'attaque personnelle, t'as l'air d'être un sacré pro.
Excuses non acceptées, t'as déjà dépassé les bornes depuis longtemps. Lâche moi la grappe.

Edit : Bien sûr que tu te donnes en spectacle, tu ouvres un sujet sur un forum pour dire que tu t'en vas comme un prince, sur une affaire qui relève strictement du privé et t'as continué à le faire ici-même. Ta parano en ce qui me concerne n'est en rien justifié, par contre tu t'es pas gêné pour dire que je snobais tout le monde, que je me prenais pour un dieu et d'autres stupidités sur mon compte. Regarde la poutre dans ton oeil avant de relever ma paille.
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12313
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 18:54
J'vous prierai de continuer votre débat en privé merci! Ou de vous ignorer je sais pas.

Edit : J'oubliais, bienvenue! Wink




_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
avatar
Invité
Invité

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 19:18
Ouaho sans me mellez de vos affaires : OUHOU les gars vous etes adulte la srx vous vous coinduisez comme des gros gamins 'o' c'est vraiment pas possible de 1 Tigarou tu es comme un dieu pour moi alors laisse les autres faire leur chemin meme si ils se la petent ou du genre comme ca tu t'en fou laisse les c'est leur boulot et de 2 et bah je sais pas --' j'en ai pas Mais arreter tt de suite parce que ca met vraiment une mauvaise ambiance et aussi ici on veut vraiment pas d'embetement(pour ne pas etre vulgaire --')

PS:Je sais Je sui mal placé pour dire ca parce que je suis plus petite et tou et tou mais parfois les petits on raison alors peace and love les mecs Wink peut etre pas love mais en tt ca peace, calmos enfin se que vs voulez mais en tt cas essayer de vs faire oublier grin


ouf bon sinon bienvenue a toi Smile
avatar
Invité
Invité

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 19:19
Non mais c'est bon t'en fait pas c'est totalement fini hein. peace.
avatar
Invité
Invité

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Lun 19 Sep 2011 - 20:11
Smile okey Smile
Aalia
Aalia
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 39
Localisation : Paris
Art de prédilection : dessin graphite

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Mar 20 Sep 2011 - 9:54
Tout d'abord, Monsieur To, bienvenue.
Ensuite, qu'on soit clair, je ne ferai rien sur la base de ce qui s'est passé (ou non) ailleurs. Donc je ne prendrai pas partie, et ne ferai que constater ce qui se passe ici. Je demande donc aux deux d'arrêter ça, ici et ailleurs, parce que ce forum amateur est et restera dans la bonne ambiance.
Par ailleurs, c'est un forum amateur, mais si un professionnel vient nous parler de son boulot et nous montrer ses dessins, eh ben tant mieux.
Monsieur To
Monsieur To
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Mar 20 Sep 2011 - 10:38
Encore une fois merci pour l'accueil.
Ensuite je veux bien reconnaître que la présentation avec lien et tout pouvait prêter à confusion. Cela dit mon travail exclusivement sur le net pour le moment représente une quantité énorme de boulot, de dessins, de planches. J'ai pensé que c'était plus judicieux de donner des extraits de mon boulot puis de donner les liens pour celles et ceux qui souhaitaient poursuivre un peu. Je ne crois pas avoir demandé qu'on me prenne à parti en public pour des raisons fallacieuses.

Enfin je ne suis pas pro, je n'ai publié nulle part même si j'aspire à le faire et je travaille pour.
J'irai contribuer un peu plus tard à l'ensemble du site bien sûr Smile
Contenu sponsorisé

Monsieur To, hyperactif Empty Re: Monsieur To, hyperactif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum