Première colo
2 participants
- MaliceNouveau
Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
Première colo
Mer 3 Aoû 2011 - 12:05
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter... MA PREMIÈRE COLO !! Quatre heures hier soir je crois xD
J'espère que vous aimez, soyez pas trop durs, c'est la première fois que je colorise à l'ordi >.<
Oups. J'avais oublié de mettre l'image.
J'espère que vous aimez, soyez pas trop durs, c'est la première fois que je colorise à l'ordi >.<
Oups. J'avais oublié de mettre l'image.
- shadowingHabitué
Re: Première colo
Mer 3 Aoû 2011 - 12:41
c'est d'après photo, le dessin?
Parce que la chapeau !
Pour une première colo, je ne suis pas un grand connaisseur mais c'est pas mal.
Je dirais que l'ombre sur le haut du fessier du cheval est un peu incongrue, mais sinon le rest est pas mal. disons que j'ai du mal à juger, parce que tu as fait des ombres très peu voyantes. je pense que tu de vrais ombrer plus. voilà, c'est tout je ne t'assassine pas plus
Parce que la chapeau !
Pour une première colo, je ne suis pas un grand connaisseur mais c'est pas mal.
Je dirais que l'ombre sur le haut du fessier du cheval est un peu incongrue, mais sinon le rest est pas mal. disons que j'ai du mal à juger, parce que tu as fait des ombres très peu voyantes. je pense que tu de vrais ombrer plus. voilà, c'est tout je ne t'assassine pas plus
- MaliceNouveau
Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
Re: Première colo
Mer 3 Aoû 2011 - 12:56
Euh, non, c'est d'après le cerveau
Pour les ompres, j'avais vu sur des photos que il y en avait sur la croupe mais maintenant que tu le dit, c'est vrai que ça fait bizarre...
T'inquiète, tu peux m'assassiner, je ressuscite comme Jack Harkness dans Torchwood !! [oui, oui, rhôôô c'est bon je sors !!]
Pour les ompres, j'avais vu sur des photos que il y en avait sur la croupe mais maintenant que tu le dit, c'est vrai que ça fait bizarre...
T'inquiète, tu peux m'assassiner, je ressuscite comme Jack Harkness dans Torchwood !! [oui, oui, rhôôô c'est bon je sors !!]