Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Urgent SVP ! trouver l'inspiration... Empty Urgent SVP ! trouver l'inspiration...

Jeu 5 Mai 2011 - 17:15
Saluu tout l'monde !
Alors en fait je voudrais m'inscrire dans un lycée avec option art appliqués, création et culture disign (c'est le lycée Léonard de Vinci qui se trouve à Antibes pour ceux qui connaissent) Et donc pour le dossier d'inscription il faut donner une production au sujet, support,forme...etc libre (donc en gros on fait c'qu'on veut !) Mais le problème c'est que j'ai souvent du mal à trouver l'inspiration et que j'ai pas envie de faire un truc pas bien, alors je voulais vous demander votre avi : Qu'est ce que je pourrai bien faire ? En sachant que je suis plus doué en déssin qu'autre chose...
Voila merci beaucoup d'avance !!!! Smile

PS:Je suis dans la mouise parce qu'i' faut que j'rende mon dossier mercredi 11 au plus tard et que lundi matin je part en voyage scolaire en Angleterre... :S
MapArtche
MapArtche
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 26
Localisation : Kaibek (Québec)
Autres passions : Animaux, écriture.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Hypperéalisme

Urgent SVP ! trouver l'inspiration... Empty Re: Urgent SVP ! trouver l'inspiration...

Ven 6 Mai 2011 - 0:03
En regardant plleeeiiinn d'image sur internet, tu trouve Smile Moi je prend mes inspiration sur des vidéos de youtube x)
Et ça dépend aussi quel style d'art tu fais... :/
Spiral
Spiral
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Sète
Art de prédilection : Musique
Autres passions : Dessin, les filles et le LSD :)

Urgent SVP ! trouver l'inspiration... Empty Re: Urgent SVP ! trouver l'inspiration...

Ven 6 Mai 2011 - 12:08
Je dis une idée au hasard, mais tu pourrais faire un dessin qui porterai sur Le diable, les anges etc... un peu cliché mais selon comment tu te débrouille tu peux faire un dessin super KOul!
Sur le mur de ma chambre j'ai dessiné un diable à l'ancienne

Urgent SVP ! trouver l'inspiration... Sp_a0362


Tu pourrais dessiné des anges en train de soumettre le diable d'une façon improbable, ou d'un côté le diable avec une armée et de l'autre les anges ou même les deux en train de discuté tranquillement Smile
J'ai pleins d'idée pour toi ^^
Tu pourrais carrément inversé leurs rôle.. le diable tu le dessine avec un air serein dans un environnement avec des ruisseaux, des animaux.. puis les anges tout blanc en apparence dans un endroit désert, aride.. volcanique Smile
Enfin bref, si j'ai pu t'aider, tant mieux.
Camaieu
Camaieu
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : Nord
Art de prédilection : Nature
Autres passions : informatique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Encres
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme

Urgent SVP ! trouver l'inspiration... Empty Re: Urgent SVP ! trouver l'inspiration...

Ven 1 Juil 2011 - 22:13
moi j'ai toujours aimé travailler sur des sujets tel que 'l’ambiguïté' et l’éphémèrité'

Car bien travaillé il peuvent être déroutant est demande parfois plus de réflexion pour une bonne compréhension (et à condition qu'elle soit la bonne)

Après c'est juste perso.
Mouton Sanglant
Mouton Sanglant
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Baah
Art de prédilection : Baah
Autres passions : Baah

Urgent SVP ! trouver l'inspiration... Empty Re: Urgent SVP ! trouver l'inspiration...

Sam 2 Juil 2011 - 1:43
Dessines des moutons, ça remporte toujours un succès fou.
piipl3tt3
piipl3tt3
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Art de prédilection : encaustique, le crayon , et débute dans le fusain et les pastels

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

Urgent SVP ! trouver l'inspiration... Empty Re: Urgent SVP ! trouver l'inspiration...

Sam 2 Juil 2011 - 12:17
prend un livre au hasard, ouvre une page au pifomètre...
lit un bout de la page est dessine la personne décrite, l'ambience, le lieu, ect...
Lulu2209
Lulu2209
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Autres passions : Musique, cinéma

Urgent SVP ! trouver l'inspiration... Empty Re: Urgent SVP ! trouver l'inspiration...

Sam 2 Juil 2011 - 16:24
Regarde juste par ta fenêtre ou écoute une des musique que tu préfère
Contenu sponsorisé

Urgent SVP ! trouver l'inspiration... Empty Re: Urgent SVP ! trouver l'inspiration...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum