Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
nj
nj
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : nord pas de calais

technique mixte:juile-acrylique-collage Empty technique mixte:juile-acrylique-collage

Lun 9 Aoû 2010 - 17:33
voilà g enfin trouvé le temps de terminer ma peinture... bon ne soyez pô trops cruels avec moi technique mixte:juile-acrylique-collage Bowdown je suis toute rikiki à côté de vous et je c kil y a beaucoups de défauts... technique mixte:juile-acrylique-collage Icon_redface mais plus j touche pire c technique mixte:juile-acrylique-collage Thumb_co ...ne restera plus qu'a le vernir ...

technique mixte:juile-acrylique-collage 00511
Videl
Videl
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré:
Style préféré: Manga

technique mixte:juile-acrylique-collage Empty Re: technique mixte:juile-acrylique-collage

Lun 9 Aoû 2010 - 17:39
C'est Brigitte Bardot ?
nj
nj
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : nord pas de calais

technique mixte:juile-acrylique-collage Empty Re: technique mixte:juile-acrylique-collage

Lun 9 Aoû 2010 - 17:45
vi ,enfin j'espère technique mixte:juile-acrylique-collage Lol
nj
nj
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : nord pas de calais

technique mixte:juile-acrylique-collage Empty Re: technique mixte:juile-acrylique-collage

Lun 9 Aoû 2010 - 17:47
puis dans mon titre quand je mets:juile-acrylique etc... vous avez bien compris k je voulais dire HUILE technique mixte:juile-acrylique-collage Thumb_co
désolée... les émotions ... technique mixte:juile-acrylique-collage 62299
Videl
Videl
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré:
Style préféré: Manga

technique mixte:juile-acrylique-collage Empty Re: technique mixte:juile-acrylique-collage

Lun 9 Aoû 2010 - 17:49
Alors ca va il est vachement réussi alors si j'ai arriver a la reconnaitre si facilement !
Et moi aussi je sais ce que c'est ,moi aussi plus je passe de temps sur un trucs plus il es moche ^^
Berien
Berien
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Loire
Art de prédilection : Travail sans fin sur un même support :p

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

technique mixte:juile-acrylique-collage Empty Re: technique mixte:juile-acrylique-collage

Lun 9 Aoû 2010 - 18:26
Sans parler des défauts, je trouve qu'il y a de l'idée et qu'il rend plutôt pas mal dans l'ensemble Smile

En tout cas huile, acrylique et collage, ce sont trois domaines où je suis une grosse quiche, donc je ne peux que te féliciter pour le résultat Very Happy
nj
nj
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : nord pas de calais

technique mixte:juile-acrylique-collage Empty Re: technique mixte:juile-acrylique-collage

Lun 9 Aoû 2010 - 19:46
rho bah alors merci à vous 2!! technique mixte:juile-acrylique-collage 348184
Alix
Alix
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 59
Localisation : Rhône-Alpes
Art de prédilection : peinture à l'huile

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme

technique mixte:juile-acrylique-collage Empty Re: technique mixte:juile-acrylique-collage

Mer 11 Aoû 2010 - 0:00
Je trouve un problème au niveau des yeux, sinon l'ensemble est sympa!
nj
nj
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 47
Localisation : nord pas de calais

technique mixte:juile-acrylique-collage Empty Re: technique mixte:juile-acrylique-collage

Mer 11 Aoû 2010 - 9:13
oui c vrai,en fait à la dernière minute g voulu ajouté une touche de blanc dans les yeux ... mais çà se fait peut être que pour les portraits?? commes sur le dessin les yeux sont pitis je n'arrive pô à bien placer les lumières du coups on dirait kelle louche...
je vais retoucher les yeux comme je les avais fé au départ...
kan jvous dis k plus je touche plus je fais des bétises technique mixte:juile-acrylique-collage 346450
Nephtelion
Nephtelion
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Martinique / Paris
Art de prédilection : Dessin, croquis
Autres passions : Fitness, Piercing & Tatouages.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

technique mixte:juile-acrylique-collage Empty Re: technique mixte:juile-acrylique-collage

Mer 11 Aoû 2010 - 15:51
Il n'est pas mal je trouve. J'aime bien les cheveux. Toutefois, il y a quelques défauts :

Le genoux est beaucoup trop petit, la chevelure trop épaisse au niveau du crâne et il lui manque des hanches au dessus des fesses.

Sinon, comme là dit Berien, ce n'est pas mal dans l'ensemble?
Contenu sponsorisé

technique mixte:juile-acrylique-collage Empty Re: technique mixte:juile-acrylique-collage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum