Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Nilbroc
Nilbroc
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Eure
Art de prédilection : Infographie/dessin/sculpture...
Autres passions : Trop pour être cités ici.

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

La main du punk Empty La main du punk

Jeu 29 Juil 2010 - 2:18
Salut les aminches, j'ai reçus ma tablette graphique il y a un bon moi maintenant, et voici deux petits trucs réalisés avec celle ci! ( les plus habiles d'entre vous remarquerons que le second n'est pas encore terminé)

Voici donc la main du punk (avec les étapes en plus) puis un chanteur punk en liiiive!



La main du punk Img-030053e8064


La main du punk Img-0302301ezdl



La main du punk Img-032641w1jmf



La main du punk Img-035010ptbh6




La main du punk Img-182215dp9wh

En prime je vous met les "études" pour un personnage dont je ne sais pas quoi faire:



La main du punk Img-182006ebi56

La main du punk Img-1820310nt06

La main du punk Img-182124wage0

Voila!
( les deux premier ont été fait a partir d'un portable a l'écran très
mal éclairé je m'aperçoit maintenant que c'est 'achement flashi!) Le dernier est au feutre.

Enfin je vous met ici un autoportrait ( je suis le chevelu pas l'escargot) qui devais figurer sur un blog bd mais vus que je l'ai laisser a l'abandon...bah...



La main du punk Img-181249lznle

Oh et puis tiens parce que je suis vraiment un gars cool je vous met en prime pour le même prixn un autre de mes dessins tout moche, même pas numérique d'un perso sf que j'ai dessiner parce que je m'ennuyais :


La main du punk Img-150245crfkp

Voila voila.
Maintenant je vais aller regarder tout vos dessin et vais pleurer de mon infériorité, triste, et beurk!
avatar
Invité
Invité

La main du punk Empty Re: La main du punk

Jeu 29 Juil 2010 - 11:54
C'est pas du tout mon style mais... WOUAW ! Je ne trouve pas ça mal... Si je savais faire ça, qu'est-ce que je serais contente! XD *Je ne désespère pas...*

Juste une petite chose: les doigts repliés de la main de punk n'auraient-ils pas un petit problème ?

pkshetlie
pkshetlie
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Manga
http://pobelle.com

La main du punk Empty Re: La main du punk

Jeu 29 Juil 2010 - 12:07
c'est vrai qu'ils font un peuut court mais franchement je l'avait pas vu au premier coup d'oeil :p

en tout ca c'est impressionnant pour moi qui dessine si peu de voir tant de personnes douées réunies au même endroit Very Happy
Contenu sponsorisé

La main du punk Empty Re: La main du punk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum