Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fixoO
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Premiere peinture a l'huile Empty Premiere peinture a l'huile

Dim 16 Mai 2010 - 13:07
Ma première peinture a l'huile sur un "grand" format ( un peu plus grand que du A4 ^^" )
Le sujet : Peindre un animal qui nous correspond physiquement et surtout mentalement ^^"
Le maillot jaune représente les couleurs de mon équipe de hand , et le chapeau ... tout simplement parce que j'aime les chapeaux Razz

Premiere peinture a l'huile Dsc01011
MapArtche
MapArtche
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 26
Localisation : Kaibek (Québec)
Autres passions : Animaux, écriture.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Hypperéalisme

Premiere peinture a l'huile Empty Re: Premiere peinture a l'huile

Dim 16 Mai 2010 - 15:44
Hum, il est bien réussi, l'animal, mais je ne sait pas pourquoi, mais il ne m'attire pas... Mais bon, chacun ses gouts ^^
Psyco'
Psyco'
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27

Premiere peinture a l'huile Empty Re: Premiere peinture a l'huile

Dim 16 Mai 2010 - 18:02
J'aime assez, mais la langue me parait être trop grande.
Mathilde
Mathilde
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : 59 GHYVELDE
Art de prédilection : Crayons

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://blondeel-mathilde.wifeo.com/

Premiere peinture a l'huile Empty Re: Premiere peinture a l'huile

Dim 16 Mai 2010 - 18:42
T'a des sujets cool toi ! C'est pas trop mon style de peinture mais il est bien réalisé, on comprend pas trop comment le chapeau tien sur sa tête et les poils sont un peut trop épais, mais comme j'ai beaucoup de mal avec ca je ne peut que te dire bravo ! Sinon, pourquoi avoir choisi un berger allemand ? (escuse moi mais je suis curieuse, surtout quand sa parle de chiens Premiere peinture a l'huile Icon_razz )Ha oui! Aussi le maillot, je sais que c'est dure mais j'aime pas trop comment tu a fais les plis, tu t'est aidé d'une photo pour le faire ? Si non tu aurais du sa aide toujour ou encors regarder sur un vrais maillot.
avatar
fixoO
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Premiere peinture a l'huile Empty Re: Premiere peinture a l'huile

Dim 16 Mai 2010 - 18:53
Pour le maillot je les fait sans document ^^" Il est pas terrible ... en plus il est jaune pas beau ^^" mais bon j'assume les couleurs de mon équipe Razz J'ai choisi berger allemand car je trouve que c'est un chien plutot impulsif ^^" et sa qualifie assez bien mon style de jeu (Impulsif pas dans le sens ou je m'enerve sur tout le monde et que je suis mechant Razz ). Je voulais faire un Leonberg , comme mon chien mais c'est un gros patapouf ^^" donc étant un peu hyperactif sa me qualifier pas vraiment ^^" Pour le chapeau , je les aussi imaginer ( Dure a trouver des photos de berger allemand avec un chapeau de cow-boy Razz)
Mathilde
Mathilde
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : 59 GHYVELDE
Art de prédilection : Crayons

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://blondeel-mathilde.wifeo.com/

Premiere peinture a l'huile Empty Re: Premiere peinture a l'huile

Dim 16 Mai 2010 - 21:06
Ok merci pour les expliquations ^^ pas gentil de dire sa des leonberg Premiere peinture a l'huile Lol pour le chapeau en fait je pensse que tu aurais du en choisir un auvec des oreilles il peut moins hautes et plus éloigniés l'une par raport à l'autre, sinon ce qui aurais pus faire sympa (ce n'est que mon point de vu) c'est une ombre sur sa tête comme il porte un chapeau mais comme il a de beaux yeux les mettre a l'ombre tous compte fait ce n'est peut être pas une bonne idée... Bref ^^ merci pour les expliquation et tu nous dira ce qu'en a penssé ton prof ! Derniere chose (je te laisse après promis !)je trouve que pour un chapeau fait sans model il est très reussi! J'aime bien la lumiere que tu lui a mis! Voila maintenant c'est vraiment finit !
Alix
Alix
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 59
Localisation : Rhône-Alpes
Art de prédilection : peinture à l'huile

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme

Premiere peinture a l'huile Empty Re: Premiere peinture a l'huile

Mer 26 Mai 2010 - 23:55
Kool ta peinture! Un chien Cow-Boy, pourquoi pas!
J'aime bien ce côté délire!
Pour une première peinture à l'huile, c'est très bien Premiere peinture a l'huile Icon_smile
Contenu sponsorisé

Premiere peinture a l'huile Empty Re: Premiere peinture a l'huile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum