Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
seth777
seth777
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34

mon premier post.. Empty mon premier post..

Mar 20 Avr 2010 - 21:19
c'est intimidant de faire tourner un dessin sur votre forum au coté des votres qui sont pour la plupart tres bons, sincerement.

c'est un des premiers dessins dont j'était content, soyez indulgent s'il vous plait mon premier post.. Icon_redface

(au passage je sais que les photos sont vraiment pourries mais je débute hein!)

mon premier post.. P010


je sais que c'est mal foutu mais je l'aimes bien mon premier post.. Icon_biggrin

je me permet de vous en présenter un autre un peu plus récent ( mais la photo est toujours foireuse )

mon premier post.. P210

je ne déssine que tres rarement avec modele, c'est peut etre la raison pour laquelle je ne progresse que lentement.. En tout cas hésitez pas a m'envoyer vos critiques
BlisS
BlisS
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bzh

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

mon premier post.. Empty Re: mon premier post..

Mar 20 Avr 2010 - 22:17
Alors moi j'aime beaucoup le premier, a vrai dire j'essaie de dessiner des rochers en ce moment et ça me casse un peu la tête ! Alors je suis plutôt admirative de ton premier dessin ! C'est très joli Smile

Le deuxième est bien dans l'ensemble à pars le visage que je n'aime pas trop. Le front est très grand, les élements du visage ne sont pas bien placés.. enfin il y'a quelques incohérences. Le drapé est très bien fait, et le paysage aussi ! Smile

(Sinon, quand je prend un dessin en photo et que la lumière n'est pas terrible, j'essaie de jouer avec le contraste et la luminosité sur l'ordi, ça aide !)
Pinguu8
Pinguu8
Nouveau
Nouveau
Masculin