Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

La tête dans la Lune, arts et créations Empty La tête dans la Lune, arts et créations

Ven 2 Avr 2010 - 14:18
Vous avez surement remarqué la bannière en signature, mais une petite présentation s'impose!
La tête dans la Lune est un blog que j'ai designé moi même et que je tien assez régulièrement à jour. J'y parle des artistes que j'aime et de mes dernières découvertes. Je met également les photos des mes créations, bijoux, écharpes, accessoires et dessins bien sûre. Je vous invite à réagir à mes articles, je suis toujours très intéressée par les avis et les critiques de mes visiteurs et je ne manquerais pas de vous répondre!
Un petit aperçut pour vous donner envie :
La tête dans la Lune, arts et créations 100402021257904895751924

J'ai aussi une galerie DeviantArt et un magasin en ligne pour mes bijoux et mes tricots.
sicca
sicca
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : rouen
Art de prédilection : dessin
Autres passions : furry, manga, jeux, de plus en plus le ciné, pis des tas d'trucs !

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga
http://www.patateman.deviantart.com

La tête dans la Lune, arts et créations Empty Re: La tête dans la Lune, arts et créations

Ven 2 Avr 2010 - 17:06
Ton blog est vraiment sublime, j'arricve pas trop a editer le css moi, j'en ai besoin pour creer un webcomics et franchement ! je t'admire
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

La tête dans la Lune, arts et créations Empty Re: La tête dans la Lune, arts et créations

Ven 2 Avr 2010 - 19:07
Merci beaucoup! La tête dans la Lune, arts et créations Icon_redface
Bah c'est du bidouillage, je suis pas une grande programmeuse, j'ai que des bases. J'ai juste pris un modèle de base déjà tout programmé et j'ai changée les graphismes et piqué des scripts par-ci par-là.

D'ailleurs si vous avez un blog et que vous voulez faire un échange de lien je suis tout à fait pour!
Adèlune
Adèlune
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Normandie
Art de prédilection : Dessin graphites, fusain, marqueurs et stylos billes
Autres passions : digiscrap, cinéma, théàtre, photo, WoW
http://les-croquis-d-adelune.over-blog.com/

La tête dans la Lune, arts et créations Empty Re: La tête dans la Lune, arts et créations

Jeu 8 Avr 2010 - 14:15
je suis allée y jeter un oeil, et meme les deux d'ailleurs !! c'est chouette ce que tu fais, alors je reconnais la police d'écriture de Charmed^^ tes bijoux sont magnifiques et tes tableaux aussi Wink j'aime beaucoup ton style !! bonne continuation à toi !
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

La tête dans la Lune, arts et créations Empty Re: La tête dans la Lune, arts et créations

Jeu 8 Avr 2010 - 18:39
Merci beaucoup! La tête dans la Lune, arts et créations Icon_smile
Ah c'est la police de charmed? Je la trouvais juste jolie.
Adèlune
Adèlune
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Normandie
Art de prédilection : Dessin graphites, fusain, marqueurs et stylos billes
Autres passions : digiscrap, cinéma, théàtre, photo, WoW
http://les-croquis-d-adelune.over-blog.com/

La tête dans la Lune, arts et créations Empty Re: La tête dans la Lune, arts et créations

Jeu 8 Avr 2010 - 20:23
oui, j'aime beaucoup aussi !! La tête dans la Lune, arts et créations 412932
Sjoelie
Sjoelie
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 32
Localisation : Avord
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Jeux vidéo

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

La tête dans la Lune, arts et créations Empty Re: La tête dans la Lune, arts et créations

Jeu 8 Avr 2010 - 22:42
J'aime bien tes dessins, mais j'adore aussi tes bijoux, ils sont magnifique La tête dans la Lune, arts et créations Coeur_ro !
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

La tête dans la Lune, arts et créations Empty Re: La tête dans la Lune, arts et créations

Mar 20 Avr 2010 - 23:29
La tête dans la Lune, arts et créations Icon_redface Merciiiii!
Khalef
Khalef
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : Toulouse
Art de prédilection : Bande dessiné au feutre
Autres passions : Je sais pas LoL

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

La tête dans la Lune, arts et créations Empty Re: La tête dans la Lune, arts et créations

Mer 21 Avr 2010 - 9:24
J'adoore ton designe !!!! ca donne envie !
naima
naima
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Gironde
http://monblognahema.canalblog.com/

La tête dans la Lune, arts et créations Empty Re: La tête dans la Lune, arts et créations

Mer 21 Avr 2010 - 11:13
c'est superbe tout ce que tu fais, merci de l'avoir partagé avec nous La tête dans la Lune, arts et créations Clapping La tête dans la Lune, arts et créations Clapping La tête dans la Lune, arts et créations Clapping
the Ghost
the Ghost
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 47

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Hypperéalisme
http://www.ondescreatives.fr

La tête dans la Lune, arts et créations Empty Re: La tête dans la Lune, arts et créations

Jeu 30 Sep 2010 - 19:19
Super, mais attention à la couleur de police sur le fond violet. Le manque de contraste gène à la lecture....
Contenu sponsorisé

La tête dans la Lune, arts et créations Empty Re: La tête dans la Lune, arts et créations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum