Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
eve
eve
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : 47 lot et garonne
Art de prédilection : dessin au crayon
Autres passions : neant

mon dessin fait ce soir Empty mon dessin fait ce soir

Mer 31 Mar 2010 - 23:09
désolé il se poste pas dans le bon sens je sais pas pourquoi. hésite j'ai choisi un grain de papier trop gros et un crayon trop gras qui s'est étalé sur les couleurs lorsque quand j'ai colorié. Mais j'ai fais de mon mieux en espérant que vous ne le trouverez pas catastrophique hiiiii merci de me dire ce que vous en pensez malgré que l'image zest un peu flou. bonne soirée à tous ceux qui ne dorment pas encore!

mon dessin fait ce soir 100401045740461966
Alix
Alix
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 59
Localisation : Rhône-Alpes
Art de prédilection : peinture à l'huile

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme

mon dessin fait ce soir Empty Re: mon dessin fait ce soir

Mer 31 Mar 2010 - 23:30
Bonsoir Eve, original ton dessin, tu l'a réalisé de ton imagination ou tu l'a copié? La mise en scène est particulière!
eve
eve
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : 47 lot et garonne
Art de prédilection : dessin au crayon
Autres passions : neant

mon dessin fait ce soir Empty Re: mon dessin fait ce soir

Jeu 1 Avr 2010 - 12:19
non je ne l'ai pas imaginé mais reproduit. j'aimerai avoir de l'imagination mais se n'est malheureusement pas le cas.en attendant je copie Razz merci de tes commentaires et à bientôt
shanon
shanon
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 75
Localisation : Belgique
Art de prédilection : Dentelle de papier parchemin, dessins aux crayons de couleur
Autres passions : scrabble, orchidées, dentelle aux fuseaux

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Surréalisme

mon dessin fait ce soir Empty Re: mon dessin fait ce soir

Jeu 1 Avr 2010 - 12:28
Moi j'aime beaucoup!!! clap
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

mon dessin fait ce soir Empty Re: mon dessin fait ce soir

Jeu 1 Avr 2010 - 17:08
Bon bah tan que j'y suis j'te le tourne celui la aussi. J'arrive vraiment pas à voir de côté comme ça! Le prochain est payant mon dessin fait ce soir Icon_lol
mon dessin fait ce soir 100401045740461966
Après ta belle reproduction au graphite que je vient de voir je trouve dommage de ne pas retrouver ton beau trait dynamique dans ce dessin, celui ci est plus impersonnel je trouve.
La semelle du pied levé me semble pas très bien accroché à la chaussure, son buste me parait bien trop fin, il y a aussi quelque soucis au niveau de son visage, il me semble trop triangulaire (trop agrandit vers le haut je veux dire), la bouche me parait trop petite et les yeux trop proche, il ya à peu être aussi trop de différence entre le foncé et le claire de la jupe. Sinon il y a des endroits où c'est vraiment bien coloré et d'autre où on voit de grosse trace c'est dommage.
Mais sinon dans l'ensemble je le trouve bien, j'aime bien ce gros crane cloué!
eve
eve
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : 47 lot et garonne
Art de prédilection : dessin au crayon
Autres passions : neant

mon dessin fait ce soir Empty Re: mon dessin fait ce soir

Jeu 1 Avr 2010 - 23:06
snif, y a rien qui va. crying sinon je prends note de tes commentaires. Il est vrai que c'est mon premier dessin aux crayons de couleur, je voulais essayer de changer mais il est vrai que cela ne me plait pas hot . J'aime mon bon vieux crayon à papier et il est vrai (tu m'as bien cernée!) que l'on m'as souvent dit sur le forum que mes traits étaient tels que tu les décrits. je constate donc que j'ai un style finalement ! c'est surtout que je passes pas des heures sur mes dessins car j'adore dessiner et que je veux toujours en commencer un autre rapidement. Je pense que mes traits sont vifs (je sais plus trop comment tu as dit) car le dessin me permet de me défouler. Et à ce moment là je sors un peu toutes les tensions que j'ai ça fait du bien. Enfin je vois que je suis en train d'étaler ma vie (on me dit bien assez que je suis bavarde... mais bon je crois que c'est faux! Est-ce que j'ai l'air d'aimer blablaté?) donc je vous laisse tranquille et vous dit à plus tounge
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

mon dessin fait ce soir Empty Re: mon dessin fait ce soir

Mar 6 Avr 2010 - 12:53
Ma non ya pas rien qui va et puis c'est super de tester de nouvelles techniques. Ça peu pas être nickel du premier coup.
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup ton trait dynamique, garde le, c'est un style qui te vas très bien! Wink
Contenu sponsorisé

mon dessin fait ce soir Empty Re: mon dessin fait ce soir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum