Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Estarmin Koori
Estarmin Koori
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 110
Localisation : Bordeaux
Art de prédilection : Art numérique, illustration
Autres passions : Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Une grosse princesse et un gros dur Empty Une grosse princesse et un gros dur

Dim 21 Mar 2010 - 20:32
Bon, voilà maintenant très longtemps que je n'ai pas posté dans cette catégorie.
Le forum me prends beaucoup de temps ^^
Je vous envoies deux dessins réalisés au ski pendant mes heures perdues Very Happy
Faits sur de bêtes feuilles à imprimante avec un crayon H.

Une grosse princesse et un gros dur Getatt10
Une grosse princesse et un gros dur Getatt11
deadyx
deadyx
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : nord
Art de prédilection : acrylique
Autres passions : danse, musique et re danse ! :)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Caricature

Une grosse princesse et un gros dur Empty Re: Une grosse princesse et un gros dur

Dim 21 Mar 2010 - 20:39
Tes dessins sont vraiment tres beaux Very Happy !!
Le seul trucs qui me chiffone ^^, c'est les mains de ta jolie grosse, trop petites a mon gout.
Sjoelie
Sjoelie
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 32
Localisation : Avord
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Jeux vidéo

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Une grosse princesse et un gros dur Empty Re: Une grosse princesse et un gros dur

Dim 21 Mar 2010 - 21:40
Je me disais bien 'Estar qui poste un dessin dans graphite?!' Une grosse princesse et un gros dur 408580 Le deuxième est vraiment marrant^^ lol! Le premier est super lui aussi avec la perspective que tu as choise et les détails des bâtiments et la route brisée Une grosse princesse et un gros dur Icon_biggrin . Juste un peu dommage du ciel ou on voit les traces de crayon Une grosse princesse et un gros dur Icon_smile Je crois que c'ets la première fois que je vois des dessins au graphite de toi^^
kitty
kitty
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32

Une grosse princesse et un gros dur Empty Re: Une grosse princesse et un gros dur

Dim 21 Mar 2010 - 22:47
Moi j'aime beaucoup ton premier dessin! Surtout l'angle de vue et la position de ton personnage! Une grosse princesse et un gros dur Icon_biggrin Je suis fan!
ayfer
ayfer
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 34
Localisation : calvados
Art de prédilection : graphite
Autres passions : la littérature, les chevaux

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Une grosse princesse et un gros dur Empty Re: Une grosse princesse et un gros dur

Lun 22 Mar 2010 - 8:25
je pense que tu devrais mettre la princesse dans la rubrique femme fatale Very Happy!
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Une grosse princesse et un gros dur Empty Re: Une grosse princesse et un gros dur

Lun 22 Mar 2010 - 11:58
J'aime bien la façon dont le barbare est anachronique par rapport à son environnement citadin.
C'est vrai que c'est dommage pour le ciel. Je trouve aussi que ça manque de lumière.
Le personnage est vu de derrière une vitre, ou c'est autre chose les traits qui traversent l'image?
Le deuxième est génial, j'aime bien le style, elle à un côté reine de cœur. Par contre la main qui est entre ses jambes m'a l'air très bizarre et l'os de la viande me semble trop gros. Elle à une chaussette à droite et une chaussure à gauche?
Estarmin Koori
Estarmin Koori
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 110
Localisation : Bordeaux
Art de prédilection : Art numérique, illustration
Autres passions : Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Une grosse princesse et un gros dur Empty Re: Une grosse princesse et un gros dur

Lun 22 Mar 2010 - 18:48
Alors, ce qui traverse le premier dessin c'est la fumée qui sort du sol ^^
Je voulais que le ciel ne bouffe pas mon dessin donc je n'ai pas accordé beaucoup d'importance à sa réalisation, je voulais qu'il soit passe partout ...
En effet, je ne poste pas souvent des dessins au graphite, qui est pourtant mon instrument de prédilection =)
En effet il faudrait que je mette ma princesse dans : femmes fatales Very Happy

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires, j'en remettrai d'autre à l'occasion Une grosse princesse et un gros dur 412932
Contenu sponsorisé

Une grosse princesse et un gros dur Empty Re: Une grosse princesse et un gros dur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum