Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

+14
Morticia
Althenion
morpio
Sjoelie
Ariane
Loupclier
Dad'
Khalef
Barbara
Mathilde
Gamma Pegasi
Aalia
Mickee
Lea_delh
18 participants
Aller en bas
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Jeu 4 Mar 2010 - 18:52
Super les dernier! Surtout les deux personnages et encore plus celui que se déshabille. Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Clapping
Althenion
Althenion
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Basse Normandie
Art de prédilection : dessin au graphite
Autres passions : cinema, photo, écriture, littérature, musique(métal symphonique/gothique, folk metal, classique, et un peut de tout), aventure, voyage, nature, poesie, histoire, mythologie...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Jeu 4 Mar 2010 - 19:35
J'aime beaucoup ton style! Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Clapping Mon préféré, c'est celui avec le personnage qui se désabille... J'aime beaucoup aussi le crane dans l'ombre! Faudrait que j'essaye...
Althenion
Althenion
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 29
Localisation : Basse Normandie
Art de prédilection : dessin au graphite
Autres passions : cinema, photo, écriture, littérature, musique(métal symphonique/gothique, folk metal, classique, et un peut de tout), aventure, voyage, nature, poesie, histoire, mythologie...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Jeu 4 Mar 2010 - 19:37
au fait, quels papiers sont les mieux pour le bic?
Lea_delh
Lea_delh
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Autres passions : Beaucoup!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Jeu 4 Mar 2010 - 19:51
Sa... c'est une bonne question. Moi j'ai un carnet de croquis avec des feuilles 80gr j'crois..
Gamma Pegasi
Gamma Pegasi
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Laval (53)
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Musique, cinéma, écriture, ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Jeu 4 Mar 2010 - 21:54
J'adore, wow wow wow les derniers sont...nan rien à dire j'aime le style, j'aime tout! Bravo
avatar
Invité
Invité

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Sam 7 Aoû 2010 - 18:36
Salut Lea , je suis nouvelle sur le forum et je parcours un peu de long en large pour voir ce que vous faites tous et me familiariser.
J'adore ton style sombre qui me touche beaucoup. C''est torturé c'est vivant et sombre. Le trait est a la fois fouillis et savant. Tellement qu'a la fin on ne sait plus si il vient de ta maitrise ou d'une transe Smile
Très chouette : j'espère que tu en vivras Smile Je te le souhaites en tous les cas.
Morticia
Morticia
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Eure Et Loir
Art de prédilection : pastel
Autres passions : musique

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Dim 8 Aoû 2010 - 1:04
Superbes tes dessins, et puis tu arrives bien à faire paraitre des expressions sur tes visages. En plus en 20 minutes ^^ ça c'est super pour les cours!!! (encore faut-il y arriver...)
Encore bravo, il sont très réussis!
avatar
Invité
Invité

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Ven 13 Aoû 2010 - 23:00
J'adore (tout simplement) tes dessins.
Je raffole de ce genre de prises de vues du visage humain et ta technique de dessin magnifie ces sujets.
Je suis vraiment passionnés par les rendus du corps humain (surtout les yeux) et je dois dire que je vais grandement m'inspirer de tes dessins pour parfaire les miens.
A part essayer d'inclure un reflet dans la pupille de tes yeux, je ne vois vraiment aucuns défauts dans tes dessins.
Je te remercie mille fois, tes dessins m'ont éblouis. (voilà j'arrête ici mes compliments).
emerveille


Dernière édition par Warhola le Ven 13 Aoû 2010 - 23:03, édité 1 fois
Rasta-Paint
Rasta-Paint
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Lyon
Art de prédilection : Je n'en ai pas spécialement.
Autres passions : La musique et le sport.

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Ven 20 Aoû 2010 - 19:53
J'adore le style =). Sa me donne envie de tenter, je vai essayer la classe
Elanaë
Elanaë
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Bazas (Bordeaux/Dax)
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Guitare electrique, lecture, écriture, Musique.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Fusain/Sanguine/Pierre
Sujet préféré: Nus
Style préféré: Féerique

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Lun 23 Aoû 2010 - 8:31
C'est vrai que c'est vraiment bien réussi Smile
Au bic d'habitude ca paraît vraiment brouillon mais la je dois dire que c'est assez précis et que ca a un bon rendu Smile
J'aime tout particulièrement celui qui clope!
Lea_delh
Lea_delh
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Autres passions : Beaucoup!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Ven 27 Aoû 2010 - 9:47
NON D'UN COCHON JOUFLU! Que de compliments hahaha, merci bien Very Happy.
Et je vais face à cet enthousiasme continuer ma pub pour les...

STYLLO à BILLE !

et oui et oui, c'est absolument parfait pour dessiner avec nervositer ET en douceur quand il le faut SmileSmile. Enfin bref, j'arrête.

PS: Morticia, c'est exactement ça pour les cours, tellement que je me demande si ce n'est pas l'habitude de dessiner en cour qui m'as donner ce timming.. hahaha
Alex13440
Alex13440
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : New-York City
Art de prédilection : Tennis
Autres passions : Musique, dessin..

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré:
Style préféré:

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Lun 25 Oct 2010 - 12:22
J'aime beaucoup ton travail au stylo, c'est très réussi !!
SadMys
SadMys
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2348
Age : 30
Localisation : La Réunion
Art de prédilection : La peinture
Autres passions : La J-musique, la lecture, l'écriture

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Lun 25 Oct 2010 - 15:10
Wow *______* !!!
Contenu sponsorisé

Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01] - Page 2 Empty Re: Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum