Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

COMMEN SA FONCTIONNE Empty COMMEN SA FONCTIONNE

Mar 9 Fév 2010 - 23:50
bonjours je ne parviens pas a poster mes dessins . quand je veux insérer une image je ne voit rien ou bien on me demande une url ! merci d avance pour vos explication je suis un peu perdu lol !
eve
eve
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : 47 lot et garonne
Art de prédilection : dessin au crayon
Autres passions : neant

COMMEN SA FONCTIONNE Empty Re: COMMEN SA FONCTIONNE

Mer 10 Fév 2010 - 0:05
bonsoir, alors moi au début j'étais comme toi .tu ne t'occupe pas de l'url. tu vas cliquer tout simplement sur l'icone qui à une image verte avec une disquette (la quinziéme icone en partant de la gauche si je ne me trompe pas).tu fais un clic droit et dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas sur parcourir afin de selectionner ta photo depuis ton ordi par exemple. ensuite tu n'oublie pas de la redimensionner en 640 (en dessous) puis tu clique sur envoyer . cela peut prendre quelques minutes mais ensuite tu as une fenêtre avec des adresse de liens qui s'ouvre. tu sélectionne copier sur la derniére et tu reviens sur tes icones et clique sur l'autre icone avec l'image sans la disquette(juste à côté de la précédente).un clic droit et tu colle dans la petite fenêtre que l'on te propose. puis ok et voilà c'est dans la boîte. ca parait compliqué mais ca devrait aller car finalement quand on l'a fait une fois c'est facile
avatar
Invité
Invité

COMMEN SA FONCTIONNE Empty Re: COMMEN SA FONCTIONNE

Lun 15 Fév 2010 - 20:50
MERCI DU CONSEIL j ai fait se ke tu ma dit et sa marche ! merci encore
Contenu sponsorisé

COMMEN SA FONCTIONNE Empty Re: COMMEN SA FONCTIONNE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum