ma présentation
+2
nuty
cirdek1712
6 participants
- cirdek1712Habitué
Art de prédilection : crayon crayon et crayon
Autres passions : manga/jeux video/drogué de sport ^^
Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD
ma présentation
Dim 29 Nov 2009 - 13:24
je pensai l'avoir fait vu ma date d'inscription date de y a quelque mois j'ai plus suivi le forum!! hé hé
alors je me présente Cédric âgé de presque 21 ans (le 17 décembre) née d'un père suisse d'une mère mauricienne je vis sur Lausanne (en suisse)
le dessin est pour moi une façon de s'occuper! sa me prend un temps de ouf dès que je suis vraiment dedans j'adorai dessiner plus jeune et maintenant j'essaie de reprendre surtout avant la période de noël quoi de mieux que d'offrir des choses faites par sois même!!
je dessine donc depuis tout petit dans mes classes j'ai toujours eu les meilleur notes mais je vous rassure j'ai jamais eu de personne très bonne en dessin dans mes classes haha sa doit être pour sa ^^
j'adore dessiner au crayon gris tous simplement et c'est sous peux que j'ai appris la différence des crayon 2b 4b 8b mais j'y connais encore rien du tout j'apprends je test !! j'espère qu'en trainant sur ce forum je vais apprendre de nouvelle chose et améliorer grandement mes dessins qui en on bien besoin
ce qui me ramène a dire que je veux apprendre de vous!!! vous n'apprendrez surement rien de moi ^^ je suis d'une nature plutôt patient! mais y faut trouver du temps pour le dessin et entre le travail et le sport et le temps passé avec la famille copine c'est jamais facile! donc je partagerai mes œuvres surtout ces semaines avant noël je compte offrir un dessin a la copine vous en saurez plus dans mes prochain sujet
merci de m'avoir lu bonne journée ^^
alors je me présente Cédric âgé de presque 21 ans (le 17 décembre) née d'un père suisse d'une mère mauricienne je vis sur Lausanne (en suisse)
le dessin est pour moi une façon de s'occuper! sa me prend un temps de ouf dès que je suis vraiment dedans j'adorai dessiner plus jeune et maintenant j'essaie de reprendre surtout avant la période de noël quoi de mieux que d'offrir des choses faites par sois même!!
je dessine donc depuis tout petit dans mes classes j'ai toujours eu les meilleur notes mais je vous rassure j'ai jamais eu de personne très bonne en dessin dans mes classes haha sa doit être pour sa ^^
j'adore dessiner au crayon gris tous simplement et c'est sous peux que j'ai appris la différence des crayon 2b 4b 8b mais j'y connais encore rien du tout j'apprends je test !! j'espère qu'en trainant sur ce forum je vais apprendre de nouvelle chose et améliorer grandement mes dessins qui en on bien besoin
ce qui me ramène a dire que je veux apprendre de vous!!! vous n'apprendrez surement rien de moi ^^ je suis d'une nature plutôt patient! mais y faut trouver du temps pour le dessin et entre le travail et le sport et le temps passé avec la famille copine c'est jamais facile! donc je partagerai mes œuvres surtout ces semaines avant noël je compte offrir un dessin a la copine vous en saurez plus dans mes prochain sujet
merci de m'avoir lu bonne journée ^^
- nutyNouveau
Autres passions : Musique, le dessin et la flûte traversiere !
Découvrir mon univers
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:
Re: ma présentation
Dim 29 Nov 2009 - 13:45
bienvenue a toi !
Je vois que tu connais sou eater avec black star a ton avatar !
Je vois que tu connais sou eater avec black star a ton avatar !
- NephtelionAccro
Art de prédilection : Dessin, croquis
Autres passions : Fitness, Piercing & Tatouages.
Découvrir mon univers
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique
Dim 29 Nov 2009 - 16:08
Bienvenue. Nous serions heureux de t'aider.
- cirdek1712Habitué
Art de prédilection : crayon crayon et crayon
Autres passions : manga/jeux video/drogué de sport ^^
Découvrir mon univers
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD
Dim 29 Nov 2009 - 16:19
merci a tous!
heu oui je connais souleater =D excellent manga héhé
et je l'ai fait a mon image l'avatar hahaha avec la copine a coté elle a kiffé ^^
heu oui je connais souleater =D excellent manga héhé
et je l'ai fait a mon image l'avatar hahaha avec la copine a coté elle a kiffé ^^
- SjoelieMembre d'or
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Jeux vidéo
Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique
Dim 29 Nov 2009 - 21:57
Bienvenue à toi !!!
- Estarmin KooriFou
Art de prédilection : Art numérique, illustration