Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
rome31
rome31
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : 31
Art de prédilection : dessin
Autres passions : guitares, les livres!!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Hypperéalisme

Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Empty Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel]

Jeu 8 Oct 2009 - 9:49
Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Icon_flower Coucou, euh bon, il est pas terrible ce pas à pas mais je le met quand-même lol.

Bon, et ben, le croquis au crayon, le ciel (en fait, ça dépends des dessins, parfois je fait d'abord le fond et parfois après.....) Là je l'ai fait d'abord parce qu'avec toutes les branches à faire après...Pfiuuuuu Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Icon_lol :

Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Dabut_10

Ensuite je continu, je fais tout le reste avec pastels et un peu de crayon pastel pour les détails:

Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Chatea10

Ensuite, je continue les buissons et les branchages au pastel puis je reprends les détails les plus importants aux crayons de couleurs et voilàààààààààààà:

Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Jeu_ch10

Euh...après faut laver les mimines hein!!! Sinon c'est tout cracra!! Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] 829707

Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Miss_c10


Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] 30290  Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] 30290  Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] 30290
Rymu
Rymu
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Silent hill...
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Jeux vidéo.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Empty Re: Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel]

Jeu 8 Oct 2009 - 12:39
Superbe! Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] 30290
Et ben quand il sagit des paysage, je ne prend jamais mon temps, alors bravo!
rome31
rome31
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : 31
Art de prédilection : dessin
Autres passions : guitares, les livres!!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Hypperéalisme

Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Empty Re: Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel]

Jeu 8 Oct 2009 - 12:43
Merci ma tite Rymu!! Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Icon_flower

Oh ben moi je le fait pas exprès de prendre mon temps!! Je suis naturellement d'une nonchalance exceptionnelle!! Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Icon_lol
Mais c'est vrai que j'aime dessiner les paysages aussi, on peut s'évader tout en faisant des choses pas forcément exactes ou précises... Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] 302586
Rymu
Rymu
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Silent hill...
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Jeux vidéo.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Empty Re: Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel]

Jeu 8 Oct 2009 - 12:57
T'inquiète, moi aussi je prend mon temps, mais quand il sagit d'une photo avec des humains, comme le défi de la repro d'un dessin, mais jamais avec des paysage car préfère les technique rapide. Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Icon_tongue
Mais le pire du pire, c'est mon cousin qui passe des mois pour dessiner une ville de loins avec de très très petites détails et sur de très gros plans. Jamais vu une personne plus patiente que lui. Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Icon_pale
ingres21
ingres21
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 113
Localisation : parti ailleurs
Art de prédilection : tous les arts

Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Empty Re: Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel]

Jeu 8 Oct 2009 - 15:17
bravo tres reussie.. la progression est dans la normalité.. du plus clair au plus foncé ..tres bon travail...
Contenu sponsorisé

Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel] Empty Re: Dessin du jeu "interprétation d'une photo"[Pastel]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum