Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Jeu 17 Sep 2009 - 3:41
bon, je teste une nouvelle methode .... tres longue!
Donc voila, j'essaye de faire une colo sans line. sa change vraiment la difficulté mais le rendu est plus beau.
J'avais fait un œil et des traint du visage mais grace a super gimp qui a planté... j'ai perdu 1heure de taf (j'aurai du save je sais ^^)
Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Vir10
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Jeu 17 Sep 2009 - 14:14
le visage prend formeVirginie ledoyen colo directe sur ordi. Vir110
Gabriel
Gabriel
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 35
Localisation : dans mes rêves
Art de prédilection : graphite, crayons de couleur
Autres passions : informatique, musique, arts japonais, nature

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Féerique

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Jeu 17 Sep 2009 - 15:18
Bravo, par contre je ne comprend pas pourquoi ça rendrai mieux sans line... Si tu met le line sur un deuxième calque, et que le supprime une foi le dessin fini, il n'y pas de raison que ça donne moins bien si??
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Jeu 17 Sep 2009 - 18:30
non, j'ai deja essayé, en fait sous le line se crée des irrégularité et des blancs irrattrapable en fait. puisque par exemple sous un line fin (5 pixels) il va y avoir des escalier tt le long sous le line de ses 5 pixels. des fois on peu ratraper, mais souvent non. bon je continue mon pas a pas ^^ voila la bouche xd (avec un sourire email diamand s'il vous plai XD)
Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Vir210
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Jeu 17 Sep 2009 - 23:52
Dernier post de la journée. j'ai fait les oreilles de la demoiselle.
Si vous voyez quelque chose qui cloche n'ésitez pas a me le dire hein, que je rattrape les default avant que se soit irreparable ^^
Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Vir310
avatar
Manet83
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Racoon city
Art de prédilection : Manga
Autres passions : Ma cherie, mon chat, mon hamster, les voitures, les jeux video ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré:
Style préféré: Manga

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Jeu 17 Sep 2009 - 23:57
Wahou je m'y connais pas mais ça a l'air d'etre un taffe de malade que t'as entrepris. Vivement que le resultat final soit sur le forum j'suis curieux de voir. En tout cas bon courage et ça a l'air d'etre bien parti.
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Ven 18 Sep 2009 - 0:14
lol, ouai disont que déja que c'est long, j'ai la dextérité d'un mollusque sur gimp...
C'est mon premier desin sur tablette graphique aussi, donc double dose d'apprentissage.
Juste pour faire le visage avec les oreille la, j'en suis a 10heure ... Need toshop gratuit pour tous Virginie ledoyen colo directe sur ordi. 542401
avatar
Manet83
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Racoon city
Art de prédilection : Manga
Autres passions : Ma cherie, mon chat, mon hamster, les voitures, les jeux video ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré:
Style préféré: Manga

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Ven 18 Sep 2009 - 9:12
J'sais pas comment tu fais personnellement j'ai pas assez de patience.
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Ven 18 Sep 2009 - 14:07
il suffit de se dire que tant que l'on sacrifie pas du temp on ne peut realiser de miracle.
avatar
Manet83
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Racoon city
Art de prédilection : Manga
Autres passions : Ma cherie, mon chat, mon hamster, les voitures, les jeux video ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré:
Style préféré: Manga

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Ven 18 Sep 2009 - 16:10
C'est vrai que vu comme ça ... en tout cas j'surveille pour voir le final !
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Ven 18 Sep 2009 - 17:04
j'ai commencer les cheveux... comment je misère... il n'y a pas les brosses a poil sur gimp, c'est affreux... Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Po-juste

donc voila la première partie.
Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Vir_310
Nymph
Nymph
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1925
Age : 33
Localisation : Montpellier
Autres passions : L'équitation/ L'informatique/ La Lecture / Jeux video

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Féerique
http://nymph-001.deviantart.com/

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Ven 18 Sep 2009 - 19:08
Magnifique travail Alita. Je trouve la bouche bizarre par contre. Je l'aurais baissé à gauche.
En tout cas, très beau travail sur les cheveux. Je trouve ca superbe.


Par contre, Gimp est le photoshop gratuit. Il possède les même fonctionnalités (un peu caché)
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Ven 18 Sep 2009 - 20:47
Voila c est vrai que sa va mieu... des fois on est tellement dedans qu on ne voit même plus les default. Pourtant la bouche était difforme. Du coup les ombrage dans la bouche ne sont plus bon. mais y a plus le temps! y' a KONHANTA! Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Lol
Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Vir510
avatar
Manet83
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Racoon city
Art de prédilection : Manga
Autres passions : Ma cherie, mon chat, mon hamster, les voitures, les jeux video ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré:
Style préféré: Manga

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Ven 18 Sep 2009 - 20:55
c'est vrai que pour la bouch c'est mieu comme ça
j'admire toujours en tout cas j'aimeri que tu me colorise un essin si ça te derangepas fin on en reparlera si t'es tenté ou pas.
sweety
sweety
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : Poitiers

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Ven 18 Sep 2009 - 21:19
c'est incroyable surtout quand on sait que tu as fait ça sans aucunes lines. Les yeux sont magnifiques mais je trouve que les dents font un peu sales parcontre.

En tout cas c'est très respectueux comme travail, j'ai hate de voir la suite.
Bonne continuation.
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Sam 19 Sep 2009 - 1:39
donc voila je flood encore pour 3 fois rien ^^. J'ai corriger le souci des dents sales... je crois, et l'ombrage de la bouche. les cheveux sont passés au shampoing anti cheveux reches et abimés. Correction également d'un effet de lumiere dans les yeux. et adoucissement des traits du visage.
Voila ;
Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Vir610

je me tourne vers vous pour 2 questions ^^
c'est moi ou la meche de cheveux sur le visage fait un angle disgracieu? et son ombrage choque t'il avec le reste des cheveux?
l'ombre des cheveux ne mérite t'il pas une couleur rosé comme celle en parallele?

Pour te repondre a ta demande de colo, avec se dessin, mon defit en cours et le boulot qui reprend lundi... je suis pas sur de pouvoir. Dsl. Ou peut etre plus tard vers la octobre.
avatar
Manet83
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Racoon city
Art de prédilection : Manga
Autres passions : Ma cherie, mon chat, mon hamster, les voitures, les jeux video ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré:
Style préféré: Manga

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Sam 19 Sep 2009 - 11:25
OK y'a pas de soucis toute façon en ce moment c'est un peu creu chez moi niveau dessin.
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Sam 19 Sep 2009 - 15:54
voila la suite du dessin, le haut des cheveux est fini(sauf les petit cheveux volant coté droit en haut). ils ont été coloré au passage ^^
Tadam! un magnifique portrait de mireille matieu jeune! M.... comment jai pu passer de virginie ledoyen a mireille matieu... Virginie ledoyen colo directe sur ordi. 711104

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Vir710
sweety
sweety
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : Poitiers

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Sam 19 Sep 2009 - 15:59
mdr alita. Sinon je trouve que tu as très bien rectifié ton dessin, les dents notamment.
Alita13
Alita13
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 37

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Sam 19 Déc 2009 - 19:31
coucou ^^ je suis en arret maladie, alors j'ai un peu de temp pour dessiner et trainer sur les forum. j'en profite pour vous montrer l'avancement de ce portrait.
J'ai corrigé pas mal de default, et j'ai continuer a m'amuser avec les cheveux.... fiou que c'est long.
Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Vir1010
Pipoum
Pipoum
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Photo, animaux, Espagne, aquariophilie,...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme
http://www.galeriedeviviane.com

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Dim 20 Déc 2009 - 14:05
Les cheveux sont vraiment extra ! Courage ! lol!
nemo62410
nemo62410
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Ven 17 Déc 2010 - 17:28
avec quoi tu fait ca ?
SadMys
SadMys
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2348
Age : 30
Localisation : La Réunion
Art de prédilection : La peinture
Autres passions : La J-musique, la lecture, l'écriture

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Sam 18 Déc 2010 - 8:25
Le rendu des cheveux est vraiment impressionnant, c'est vraiment réaliste !
Contenu sponsorisé

Virginie ledoyen colo directe sur ordi. Empty Re: Virginie ledoyen colo directe sur ordi.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum