Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

une tite chambre ke je vien de déssiner de suite Empty une tite chambre ke je vien de déssiner de suite

Lun 18 Déc 2006 - 2:42
au crayon de bois HB

une tite chambre ke je vien de déssiner de suite 1206ph8
joleghost
joleghost
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Yvelines
Art de prédilection : noir et blanc
Autres passions : Arts martiaux, Street Workout/Calisthenic, Bricolage et créations, Aviation, Nature

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.kudo.fr

une tite chambre ke je vien de déssiner de suite Empty Re: une tite chambre ke je vien de déssiner de suite

Lun 18 Déc 2006 - 20:19
j'aime bien, ca a du style, ca me fait penser a un travail d'art plastique Smile
avatar
Invité
Invité

une tite chambre ke je vien de déssiner de suite Empty Re: une tite chambre ke je vien de déssiner de suite

Lun 18 Déc 2006 - 20:20
je l'es fait dans ma chambre comme ca hier soir ^^
fea87
fea87
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : vienne (86)
Art de prédilection : le dessin
Autres passions : l'ébénisterie

une tite chambre ke je vien de déssiner de suite Empty Re: une tite chambre ke je vien de déssiner de suite

Lun 18 Déc 2006 - 23:34
Très bien rangé rien à dire !!!! lol j'aime beaucoup également c'est un style flou mais tout de même précis que j'aime beaucoup
avatar
Invité
Invité

une tite chambre ke je vien de déssiner de suite Empty Re: une tite chambre ke je vien de déssiner de suite

Mar 19 Déc 2006 - 1:05
ouais cest bien rnger pas comme MA chambre j'avou ^^
joleghost
joleghost
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Yvelines
Art de prédilection : noir et blanc
Autres passions : Arts martiaux, Street Workout/Calisthenic, Bricolage et créations, Aviation, Nature

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.kudo.fr

une tite chambre ke je vien de déssiner de suite Empty Re: une tite chambre ke je vien de déssiner de suite

Mar 19 Déc 2006 - 18:46
en parlant de la chambre rangé, faut que je m'y mette :p
avatar
Invité
Invité

une tite chambre ke je vien de déssiner de suite Empty Re: une tite chambre ke je vien de déssiner de suite

Mar 19 Déc 2006 - 20:12
Sympa ton dessin ^^.

Bon je fais juste une ptite critique... (ah oui je suis comme ça moi Embarassed lol ...c'est un défaut).
j'aurais mis un peu d'ombre sous le lit et la commode, puisque la lumiere ne vient pas du sol.

Enfin bon, il est très bien comme ça! clap
avatar
Invité
Invité

une tite chambre ke je vien de déssiner de suite Empty Re: une tite chambre ke je vien de déssiner de suite

Mar 19 Déc 2006 - 20:50
nan c une kaliter ^^
enfin apres ds la vi courante fo pa exagerer nn plu ^^
mais moi et les omres cest pas le grand amour...
Incubus21 [Kiba]
Incubus21 [Kiba]
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

une tite chambre ke je vien de déssiner de suite Empty Re: une tite chambre ke je vien de déssiner de suite

Mar 19 Déc 2006 - 22:24
comme Zincallica, je dirais: Plus d'ombre.
Ca contribue au realisme du dessin.
Au debut tu vas un peu galerer, recopier sur les autres et tout, mais a force tu feras ta propre technique.
Un dessin est toujours plus beau avec des ombres.
Ca donne du relief.
Peut etre revoir ta perspective, car la table basse est mal axée par rapport au reste.
De meme que tes meubles qui n'ont pas des formes droites, a moins que cela soit fait expres pour donner un aspect fantasiste ^^
Donc vala, beaucoup de critique désolé.
Mais normalement c'est ce que tu attends nan ?
Pour progresser rien que de critiquer ^^
C'est pas mechant je precise.
joleghost
joleghost
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Yvelines
Art de prédilection : noir et blanc
Autres passions : Arts martiaux, Street Workout/Calisthenic, Bricolage et créations, Aviation, Nature

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.kudo.fr

une tite chambre ke je vien de déssiner de suite Empty Re: une tite chambre ke je vien de déssiner de suite

Mer 20 Déc 2006 - 21:34
tu peut aussi utiliser la technique du point de fuite pour faire les meubles droit, ca marche assez bien, mais a utiliser avec moderation, car apres ca fausse le jugement, 1 fois sur 2 je dirait.
Contenu sponsorisé

une tite chambre ke je vien de déssiner de suite Empty Re: une tite chambre ke je vien de déssiner de suite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum