Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins Empty bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins

Dim 17 Déc 2006 - 23:39
un ptit manga couple....

crayon feutre noir sans modele

bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins 1202vt5


un tete de mort

au crayon de bois gras 2b jcroi

bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins 1203xr4


déssin au crayon de bois et feutre


bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins 1204df0


pour ceux qui savent tres bien déssiner pourrize vous m'aider car je me suis toujours débrouiller seul et je voudrais des conseils etout ca pour faire des ombres ou bien voila quoi... mes déssins sont assez superficielle je trouve... dnc ben voila
gros bisousss
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins Empty Re: bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins

Lun 18 Déc 2006 - 0:49
bonsoir laura, merci de passer te présenter dans la partie du forum réservée à celà, pour que l'on puisse te connaitre un peu et te souhaiter la bienvenue.

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
avatar
Invité
Invité

bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins Empty Re: bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins

Lun 18 Déc 2006 - 2:29
c'est bon je l'es fait désolée je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter avant.
bisous
Séraphin
Séraphin
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 460
Localisation : sur un nuage
Art de prédilection : BD, Figurines
Autres passions : Jeux de Rôle et Animés

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins Empty Re: bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins

Lun 18 Déc 2006 - 11:49
laura44300 a écrit:désolée je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter avant.
bisous
c'est bizare il me semblait qu'un message de bienvenue était envoyé à tout nouveau membre
Bienvenue sur le forum Dessin & Art, nous sommes Titefée et Séraphin les Admins de ce forum, nous sommes ravis de vous accueillir !
Si vous avez un soucis ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter en message privés. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Merci de passer vous présenter dans le forum approprié, pour que nous puissions faire votre connaissance !

A bientôt !
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins Empty Re: bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins

Lun 18 Déc 2006 - 16:41
il n'y a pas de soucis Smile

pour tes dessins, tu les qualifies de superficiels, tout dépend de ce que tu recherches dans le dessin et ce que tu as envie de "dire" à travers eux.
je trouve le dernier plutôt réussi, plus construit que les autres. je crois que c'est le seul qui a un rendu 3D. parfois il suffit de quelque traits suplémentaires pour donner vie au dessin.

aimes-tu un style particulier chez les autres ? la BD, les mangas ?
choisir un style et l'imiter au départ peut renforcer ta manière de dessiner, pour ensuite aller vers quelque chose qui te ressemble.

bye

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
avatar
Invité
Invité

bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins Empty Re: bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins

Lun 18 Déc 2006 - 17:26
en faite dans le déssins je fait ca soit au feeling ou sinon sur un modele que je trouve beau sur le moment .
j'essaye de montrer mes sentiments c'est un moyen pour moi , pour etre dans mon mondeet ce qui se passe autour dmoi je n'y fait plus du tout attention ...
j'aime bien les manga les fée et tou ce qui est fantastique ,les nimaux ... enfin un peu pres tout en faite.
sauf les caricature j'aime pas spécialeme...
je ne sais pas quel style est le mien en faite voila ...

grs bisous titefée
joleghost
joleghost
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Yvelines
Art de prédilection : noir et blanc
Autres passions : Arts martiaux, Street Workout/Calisthenic, Bricolage et créations, Aviation, Nature

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.kudo.fr

bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins Empty Re: bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins

Lun 18 Déc 2006 - 20:06
salut, j'aime bien tes dessin, j'ai aussi une preference pour le 3eme.

la chose que je conseillerais, ca serait de rajouter des effet d'ombres (fort vers faible avec un degradé).
je me rapel avoir donner une dimension carrement au dessus quand je m'etais mis a le faire, en plus ca donne une impression de volume tres visible, sans necessairement donner de grandes difficultés.

en tout cas, bravo pour tes dessin Smile
fea87
fea87
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : vienne (86)
Art de prédilection : le dessin
Autres passions : l'ébénisterie

bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins Empty Re: bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins

Lun 18 Déc 2006 - 23:16
Etant très romantique j'opterai pour le premier c'est très mignon et qui plus est sans modèle je dis RESPECT !!!
Sinon je trouve les autres très bien réalisé !! Notamment le nounours avec une balle ds le crâne !! paix à son âme Wink
J'aime bien ... continue
biz
avatar
Invité
Invité

bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins Empty Re: bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins

Mar 19 Déc 2006 - 1:07
lol tu me fait marer paix a son ame ouais ^^
tes meme pas venu a s enterement tes mechant lol
le premier ca va mais bon je prefere le dernier mo ^^
Contenu sponsorisé

bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins Empty Re: bien voyez vous meme dites vos avis sur mes désins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum