Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Kamillous
Kamillous
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28

Question sur les différentes catégories Empty Question sur les différentes catégories

Mar 19 Fév 2019 - 9:27
Bonjour !

Excusez-moi de venir avec une question qui peut sûrement paraître évidente, mais j'avoue ne pas trop comprendre la différence entre les catégories "Travaux en cours de création" , "dessin traditionnel et numérique" et "vos galeries" au vu de ce qu'on y trouve.

Si j'ai bien compris dans "Travaux en cours de création" on a un sujet dans lequel on poste nos travaux pas encore finis et dans "dessin traditionnel et numérique" les dessins donc finis cette fois et donc un sujet par dessin ? Et pour "vos galeries" j'ai l'impression que c'est un mélange des deux.

Je ne sais pas si ma question est claire mais si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu là-dessus, je lui en serai reconnaissante ^^
fantalie
fantalie
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 24
Art de prédilection : dessin au crayon

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Surréalisme

Question sur les différentes catégories Empty Re: Question sur les différentes catégories

Mar 19 Fév 2019 - 11:25
Bonjour Kamillous, je peux me tromper mais, travaux en cours de créations, je pense que c'est explisite Smile dessin traditionnel et numérique c'est si tu fais des dessins et que tu veux les poster quand ils sont finis si ils ne sont pas fini il faut les poster dans travaux en cours de création et vos galeries, c'est une sorte d'album où tu peux mettre tout tes dessins ( dessin traditionnel et numérique étant plus au jour le jour)
en sois c'est comme ce que tu disais presque Smile
Kamillous
Kamillous
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28

Question sur les différentes catégories Empty Re: Question sur les différentes catégories

Mar 19 Fév 2019 - 11:28
D'accord merci de ta réponse, je n'étais pas sûre de saisir pleinement la distinction et je ne voulais pas poster au mauvais endroit, d'où ma question ^^

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas Smile
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Question sur les différentes catégories Empty Re: Question sur les différentes catégories

Mar 19 Fév 2019 - 13:40
Smile oui on avait créé "vos galeries" pour remplacer la galerie du forum qui elle est payante. ça fait un sujet où rassembler toutes ses productions.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Kamillous
Kamillous
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28

Question sur les différentes catégories Empty Re: Question sur les différentes catégories

Jeu 21 Fév 2019 - 9:57
d'accord, merci beaucoup pour la précision Smile
Contenu sponsorisé

Question sur les différentes catégories Empty Re: Question sur les différentes catégories

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum