Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Idragtk
Idragtk
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 19

Aide details d un dessin au criterum Empty Aide details d un dessin au criterum

Dim 16 Déc 2018 - 15:21
Bonjour pourriez vous m aider a ameliorer des détails sur ce dessin et plus particulierement sur le personnage du bas merci d avance
Aide details d un dessin au criterum Receiv11
Idragtk
Idragtk
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 19

Aide details d un dessin au criterum Empty Re: Aide details d un dessin au criterum

Dim 16 Déc 2018 - 17:14
Demandez moi si vous voulez que je refasse une photo sur une partie en particulier
La-secretaire
La-secretaire
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 31

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Aide details d un dessin au criterum Empty Re: Aide details d un dessin au criterum

Lun 17 Déc 2018 - 14:55
Pour ce qui est du fond, à mon avis le retoucher risque d''être compliqué car tout est colorié, et c'est bien appuyé. Sinon j'aime bien le style des animaux, très stylisé, un peu graphique c'est sympa.
Perso j'apprécie bien ce mélange de style, le personnage et le chien un peu plus "réaliste" et ce fond très stylisé, ultra coloré. C'est souvent tout ou rien avec ce genre d'effet, mais moi j'aime bien Smile!
Ce que tu peux faire pour les prochaines fois, c'est jouer avec la saturation (couleur plus ou moins appuyée) des "plans" pour donner un effet de profondeur à ton dessin.
Ex : une capture d'écran du film "Azur et Asmar (parce que tes animaux m'ont fait penser à ce très beau film)
azur et asmar:

Pour le personnage, ses vêtements sont un trop "collés" au corps, le plus simple c'est de dessiner le personnage et "l'habiller" après. Les bras me paraissent un peu raide. Sinon les proportions sont pas mal, j'aime bien les pieds. Dans l'ensemble tu t'es plutôt bien débrouillé pour le personnage.

EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Aide details d un dessin au criterum Empty Re: Aide details d un dessin au criterum

Lun 17 Déc 2018 - 23:13
Pour les proportions du personnage, j'aurais raccourci un peu sa taille pour allonger les jambes.
Sinon la composition est sympa!
Contenu sponsorisé

Aide details d un dessin au criterum Empty Re: Aide details d un dessin au criterum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum