Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique) Empty Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique)

Jeu 13 Déc 2018 - 13:48
Etant un gros fan de jeux vidéos ET un gros fan des vilains des jeux Pokémon je me suis dit pourquoi pas les dessiner. Bref Pokémon étant toute mon enfance je suis parti sur les leader des Team (bon je les ai pas encore tous fait parce que ça prend du temps et que y en a que j'affectionne plus que d'autres.)
J'ai vraiment essayer de faire ressortir leur personnalité.

Du coup je commence avec des crayonnés sur papier et après je met en couleur sur Photoshop, alors je suis pas un pro de la colorisation numérique j'ai encore beaucoup à apprendre et trouver mon style de colo' je vous avoue que pour les ombrages je fais souvent au pif. Je sais qu'il faut jouer avec les textures, les ombres colorées, les ombres nets et celles qui sont douces. Enfin comme on dit la pratique, la pratique (puis aussi l'observation).

On va commencer par Lysandre (alors je me suis foiré sur le col un moment j'ai trop remonter la fourrure par rapport à l'autre épaule fin bref). Le crayonné est gris de base il est juste marron car sur photoshop je voulais pas que ce soit gris. Ses cheveux sont un réel enfer à dessiner mais bon je m'en suis sorti lol !
Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique) Img_2011

Alors là je vais vous mettre deux fois la même colo parce qu'en fait j'étais sur ma petite tablette et sur mon pc les couleurs sont différentes je me suis rendu compte que c'était très sombre en postant sur instagram j'ai mis un filtre bon ça met deux fois plus de lumière mais bon voilà vous avez les deux au pire :
Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique) Img_2010

Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique) Img_2010

Le second fanart c'est Cyrus (mon favori  coeur) je préfère son nom anglais donc je dis en anglais ui. Alors pour celui-ci c'est différent j'ai voulu donner un "léger" côté pixel comme c'était mon tout premier jeu pokémon. (J'ai pas le crayonné de celui là sous la main mais bon vous comprenez le principe)
Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique) Img_2012

Et enfin le dernier que j'ai c'est Maxie, en ce moment je fais Archie mais bon je suis un peu malade donc j'attend que ça aille mieux ! Maxie alors la colo j'ai foiré je l'avoue je l'avoue. Et je me suis rendu compte dernière minute que j'avais inverser sa coiffure (par rapport au personnage) mais bon au pire tu fais pivoter effet miroir tac, ni vu ni connu (ce que je n'ai pas fait évidemment). Le fond je voulais que ce soit trèèèès simple vu que je suis une feignasse en terme de décor donc voilà.
Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique) Img_2013


M'enfin voilà, c'était amusant à faire, ce sont des personnages que j'affectionne énormément après est-ce que je leur ai fait honneur je sais pas, j'aurais pu faire des illustrations avec du dynamisme du décor et tout mais ça j'ai encore besoin d'entraînement (et de beaucoup beaucoup de motivation )
Myska
Myska
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Art de prédilection : Dessin graphite
Autres passions : Animaux, nature, photo, broderie

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:

Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique) Empty Re: Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique)

Jeu 13 Déc 2018 - 22:56
Je suis trop fan du premier dessin d'esquisse
La-secretaire
La-secretaire
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 31

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique) Empty Re: Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique)

Lun 17 Déc 2018 - 14:24
Te revoilà toi ^^!
J'aime bien ton style de dessin, j'apprécie bien celui avec la couleur "pixelisé", je trouve ça super sympa, ça change!
Kriva-Pota
Kriva-Pota
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Vosges

Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique) Empty Re: Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique)

Mer 19 Déc 2018 - 17:55
tes interprétation sont très réussi, j'aime beaucoup les couleurs que tu à employé pour chaque personnages et le travail que tu à apporter sur le décor
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12310
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique) Empty Re: Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique)

Dim 23 Déc 2018 - 11:10
On sent bien une évolution. C'est plutôt bon.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Contenu sponsorisé

Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique) Empty Re: Fanart Pokémon les méchants (graphite et couleur numérique)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum