Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Caarhartt
Caarhartt
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28

Acrylic pouring quantité médium  Empty Acrylic pouring quantité médium

Lun 4 Juin 2018 - 17:41
Bonjour je suis en ce moment sur un projet en acrylique coulée d’une toile de 7 m2.

Savez vous combien de litre de médium de lissage me faut il pour recouvrir la toile ?
Existe t’il d’autres produit qui pourrait le remplacer ? R’ Effet le prix au litre est un peu cher à mon goût et je viens d’avoir un retour de géant des beaux arts qui me disent que pas mal de réclamations ont été émise suite à l’efficacité de ce produit.

Je vous remercie
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

Acrylic pouring quantité médium  Empty Re: Acrylic pouring quantité médium

Lun 4 Juin 2018 - 19:35
desolée je ne fais pas ce genre de technique (trop de gachis de peinture à mon gout) puis sur une toile de 7m² l'enfer pour gérer la tension parfaite sans faire flaque et le temps de séchage (et donc stockage de la toile a plat etc. nope pas pour moi ^^' )

peut etre que tu devrais faire des essais a échelle + gérable avant ? (le temps de te trouver les produits qui te conviendront... les reclamations sont parfois fondées, et parfois moins...) et qui te permettraient une bonne estimation du volume de peinture necessaire en fonction de ce que toi tu souhaites obtenir comme effet etc...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum