Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ Empty [Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~

Mer 24 Jan 2018 - 10:26
C'est encore moi yoooo

My gay ass strikes again x) (Mais pour le coup, c'est pas ma faute, c'est celle de Johanna The Mad ;-; Elle a dessiné Marco qui se réveille et juste mon envie de faire des garçons qui se réveillent s'est amplifiée, et je n'ai pas pu résister paske je suis faible, haha)

Bref!

C'est une série de dessins, donc ils vont par deux! Je pense en faire un troisième avec Bertl (oui, le Bertolt dont je rebats les oreilles de tout le monde, haha!)

Bref, passons de suite aux gribouillis que j'ai faits avec une réf paske sinon, c'était mort pour moi x) De base, ce n'étaient que de sketches, mais comme j'aimais bien (et que je suis terriblement faible face aux jolis garçons, faut pas déconner, on parle de moi, là) bah j'y ai fait à l'aquarelle, haha!

nope

(omg, j'ai fait 6789054321 boulettes en écrivant ce post, heureusement que je m'en suis rendu compte! haha)

Merci d'avoir regardé!!

Bonne journée/nuit/whatever!


Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Sam 5 Jan 2019 - 18:46, édité 1 fois
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ Empty Re: [Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~

Mer 24 Jan 2018 - 11:36
L'envie de faire des garçons qui se réveillent de manière grave soft c'est une maladie? Nan parce que j'ai l'impression que je commencer à l’attraper ;v; (mais aucun regret!!)

C'est le genre de scénettes que je trouve TROP MIGNONNE! C'est doux, soft, juste mignon ;; Mon petit coeur de fragile fond
Un petit soucis au niveau des bras qui sont un peu trop courts et fins mais leurs expressions sont juste
[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ D96
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ Empty Re: [Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~

Mer 24 Jan 2018 - 12:40
Maintenant "reste qu'à" bosser l'anat'. Razz Il y a pas mal d'erreurs dans tes dessins (téton dans le creux du bras, bras trop courts, épaules mal rattachées, thorax à la forme un peu bizarre...), et ça les déforce.
Ceci dit, ils ont d'aussi qualités : perspective bien réussie sur le deuxième, plis des tissus intelligemment placés, couleurs.

Sinon, biesse question ; pourquoi ils disent tous les deux "morning" alors qu'ils ne sont pas anglophones ?
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ Empty Re: [Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~

Mer 24 Jan 2018 - 21:42
Merci beaucoup pour vos retours! ouo)

Je ferai attention à l'avenir ^^

Alors ça, c'est une bonne question, haha!! Peut-être est-ce paske j'ai trop l'habitude de parler anglais sur mes dessins?
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ Empty Re: [Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~

Jeu 25 Jan 2018 - 22:15
Yooo

J'ai essayé de refaire Jean en essayant d'appliquer vos conseils et en prenant en compte vos remarques

J'espère avoir fait mieux, même si je pense qu'l y a encore 6789054321 défauts ;-;

x)

Bon, c'est juste un sketch, hein '^'


Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Sam 5 Jan 2019 - 18:56, édité 1 fois
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ Empty Re: [Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~

Jeu 25 Jan 2018 - 23:31
Salut Cherryy ! flower

Effectivement le dernier est mieux ! On voit bien la différence bravo Smile

Je trouve que les bras sont encore grand, pour te donner un repère, la main doit arriver mi-cuisse ~
aussi dans cette position, hésite pas à tracer un peu les côtés et muscle du monsieur, ça rendre mieux!
Toujours top les expressions Very Happy Continue comme ça !



Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ Empty Re: [Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~

Jeu 25 Jan 2018 - 23:34
Ooooh! Le torse n'est pas mal du tout! Le visage également! C'est fou la différence entre les deux dessins! Peut être encore un soucis au niveau des bras, trop fins mais tu es définitivement sur la bonne voie Very Happy !
Continue comme ça <3
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ Empty Re: [Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~

Jeu 25 Jan 2018 - 23:39
omg merci beaucoup, beaucoup pour vos retours! ;www;

Je suis content d'avoir fait mieux! Et un peu écœuré aussi que ce sketch soit mieux que l'aquarelle, haha #LordHelpMe
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ Empty Re: [Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~

Ven 26 Jan 2018 - 14:20
Effectivement, le torse est mieux.
Pour les bras, il y a encore des problèmes, surtout autour des articulations (épaules, coudes et poignets). Il faudrait faire des exercices purement anatomiques, mais vu que je ne me suis encore jamais vraiment lancée dans des exercices sur les bras, je n'ai pas de ressources à te conseiller.
Wellyring
Wellyring
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 20
Localisation : Vaucluse
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Mangas, Yaoi

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ Empty Re: [Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~

Jeu 8 Fév 2018 - 11:38
*petite tête de fujoshi* J'ai vu quelque chose!
J'aime beaucoup les couleurs et surtout l'idée! (hehehehe)
Peut-être l'anatomie? Mais après la perspective et super bien!
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ Empty Re: [Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~

Ven 9 Fév 2018 - 11:33
Merci pour ton petit mot =)

Mais ouais, l'anatomie, c'est pas encore ça, haha ^^'
Contenu sponsorisé

[Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~ Empty Re: [Aquarelle / crayon aquarellable] 'Morning~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum