Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Payauka
Payauka
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Art de prédilection : Digital et graphique

[Numérique] Toy Story Empty [Numérique] Toy Story

Mer 22 Nov 2017 - 17:32
Bonjour !

Un petit fan art sur les films Toy Story. Je me suis beaucoup amusée sur celui-là et j’aime beaucoup le résultat. Qu’en pensez vous ?

(L’expression de mr patate est juste excellente je trouve je ne m’en remet pas)

[Numérique] Toy Story 9750f410
astarté
astarté
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 60
Localisation : Chambéry
Art de prédilection : Graphite, craie, pastels
Autres passions : Archéologie, paléontologie, astronomie, paléographie, randonnée

[Numérique] Toy Story Empty Re: [Numérique] Toy Story

Ven 24 Nov 2017 - 13:34
J'en dis que c'est pas mal !!!! clap
P-chii
P-chii
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24

[Numérique] Toy Story Empty Re: [Numérique] Toy Story

Ven 24 Nov 2017 - 17:40
Wah, c'est trop beau ! ;; (Il y a énormément de gens qui ont du talent ici, c'est incroyable !) Rololo ♥♥ Woody a vraiment du charme, il m'donne presque l'impression d'être l'homme trop parfait sur ton fanart jpp, c'est hyper beau ! ;v; En tout cas, je ne peux que te féliciter d'avoir pondu une si belle oeuvre, c'est un véritable régal pour les yeux o/ ! (Et puis, et puis ! DISNEY ! ♥)
1waa
1waa
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36

[Numérique] Toy Story Empty Re: [Numérique] Toy Story

Ven 24 Nov 2017 - 18:17
Ouais c'est très beau ^^ Cependant y a quelque chose qui me chiffonne, Woody est clairement "humanisé" dans le dessin et pourtant son épaule/bras droit me fait penser à un élément de jouet.
Mais sinon, c'est une très belle scène avec un chouette arrière-plan (:
Payauka
Payauka
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Art de prédilection : Digital et graphique

[Numérique] Toy Story Empty Re: [Numérique] Toy Story

Ven 24 Nov 2017 - 22:30
astarté a écrit:J'en dis que c'est pas mal !!!! clap

Merci beaucoup Embarassed


P-chii a écrit:Wah, c'est trop beau ! ;; (Il y a énormément de gens qui ont du talent ici, c'est incroyable !) Rololo ♥♥ Woody a vraiment du charme, il m'donne presque l'impression d'être l'homme trop parfait sur ton fanart jpp, c'est hyper beau ! ;v; En tout cas, je ne peux que te féliciter d'avoir pondu une si belle oeuvre, c'est un véritable régal pour les yeux o/ ! (Et puis, et puis ! DISNEY ! ♥)

Merci beaucoup ! J’ai vraiment voulu faire un woody beau physiquement ! Si je postais le speed paint de ce dessin, tu verrais que j’ai refait entièrement son visage puisque sur la première version il avait l’air d’un pédophile Laughing
Merci encore ! (Pixar coeur je préfère même les films pixar aux Disneys je crois)

1waa a écrit:Ouais c'est très beau ^^ Cependant y a quelque chose qui me chiffonne, Woody est clairement "humanisé" dans le dessin et pourtant son épaule/bras droit me fait penser à un élément de jouet.
Mais sinon, c'est une très belle scène avec un chouette arrière-plan (:

C’est à dire ? Son bras droit à lui ou celui de notre droite ?
Mais merci beaucoup ! (L’arrière plan m’aura fait galérer !)
1waa
1waa
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36

[Numérique] Toy Story Empty Re: [Numérique] Toy Story

Ven 24 Nov 2017 - 23:32
Son épaule droit à lui ^^ Genre il y a un creux à cause des coutures entre le torse et le bras genre comme sur le jouet:
[Numérique] Toy Story Woody-personnage-toy-story-08
P-chii
P-chii
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24

[Numérique] Toy Story Empty Re: [Numérique] Toy Story

Dim 26 Nov 2017 - 15:21
Tu penses poster le speed paint ? Maaah ♥ J'aimerais voiiir ! Ahaha ♥ En tout cas, là, il est très beau o/ !
Payauka
Payauka
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Art de prédilection : Digital et graphique

[Numérique] Toy Story Empty Re: [Numérique] Toy Story

Dim 26 Nov 2017 - 20:16
P-chii a écrit:Tu penses poster le speed paint ? Maaah ♥ J'aimerais voiiir ! Ahaha ♥ En tout cas, là, il est très beau o/ !

Malheureusement il est trop lourd comme fichier je crois que le site ne pourrais pas le supporter Sad

1waa a écrit:Son épaule droit à lui ^^ Genre il y a un creux à cause des coutures entre le torse et le bras genre comme sur le jouet:
[Numérique] Toy Story Woody-personnage-toy-story-08

[Numérique] Toy Story 1e512510

Je crois que c’est à cause du fond. Je te laisse juger sur la version sans fond et me dire si tu as encore cette impression
Contenu sponsorisé

[Numérique] Toy Story Empty Re: [Numérique] Toy Story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum