Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee! Empty [Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee!

Mar 14 Nov 2017 - 18:40
Hello

A vrai dire, vu l'engouement de folie pour mon dernier dessin, je me demande bien pourquoi je poste çui qui va suivre, mais bon, l'espoir fait vivre, dit-on x)

Alors j'ai eu l'idée en écoutant les AKB48 (Majisuka Fight pour la chanson pour ceux qui se demandent) et je l'aimais bien, donc j'ai fait un petit AU sans histoire, juste en gribouillis!

x)

Y'a une petite série de dessins individuels qui suit çui-ci, mais j'y ai pas encore fini, mais je verrai si j'y poste ou non x)

Et voilà, merci d'avoir regardé

Bonne soirée


Dernière édition par Cherry Maxwell-Jones le Sam 5 Jan 2019 - 18:51, édité 1 fois
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee!

Mar 14 Nov 2017 - 19:10
Quelle classe õuõ!!
J'aimais, j'aime et j'aimerais toujours les dessins avec beaucoup beaucoup de personnages <3 c'est grave dur à faire en plus niveau plan et tout mais tu t'en es très bien sorti! C'est grave mimi!
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee!

Mar 14 Nov 2017 - 21:01
omg merci!! =)

C'était assez difficile, tbh, surtout pour la colo, haha! Mais je suis content du résultat car j'ai eu fait bien pire, haha ^^'

Mais merci beaucoup pour ton petit mot ouo)
1waa
1waa
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 36

[Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee!

Mar 14 Nov 2017 - 22:20
Très sympathique le dessin (: C'est vrai que c'est beaucoup plus long de faire plein de personnage et ça peut devenir piégeux ^^; Mais tu t'en es très bien sorti!
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee!

Mar 14 Nov 2017 - 22:22
Merci beaucoup! ouo)

En plus, j'étais sur une feuille A4, donc c'était dur pour moi ^^'
avatar
NINN
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 21
Localisation : 26!!!
Art de prédilection : Crayons, Feutres, Aquarelles
Autres passions : Observer, Rire, Ecrire, Musique

[Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee!

Mer 15 Nov 2017 - 13:36
J'aime beaucoup ^^ et c'est badass on va dire Razz Smile
1waa: c'est exactement ça
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee!

Mer 15 Nov 2017 - 14:03
Merci bien! ^^
Aimless
Aimless
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : MADRID
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:
http://drawartmelissa.deviantart.com/

[Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee!

Lun 27 Nov 2017 - 23:17
Elles ont la classe comme ça
Limite je regarderai la série rien que si elles avaient ce style là XD
Et j'avoue, les dessins avec plusieurs persos
... c'est l'enfer
Wellyring
Wellyring
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 20
Localisation : Vaucluse
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Mangas, Yaoi

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

[Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee!

Mar 28 Nov 2017 - 10:21
OULALA MAIS LES SAILOR BADASS! Fuck les p'tits paillettes roses, elles sortent leur battes de baseball et leur canif t'EXPLOSER! XD super hero
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

[Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee!

Mar 28 Nov 2017 - 12:52
Yep effectivement, pas facile les dessins avec plusieurs persos! Hésite pas à faire des effets de lumières ou plus de courbes contres courbes, c'est top sinon Very Happy
avatar
Invité
Invité

[Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee!

Mer 29 Nov 2017 - 17:22
Merci pour vos messages! =)
Contenu sponsorisé

[Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee! Empty Re: [Aquarelle / crayons aquarellables] Sailor Yankee!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum