Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Payauka
Payauka
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Art de prédilection : Digital et graphique

[Numérique] Etude  Empty [Numérique] Etude

Mar 17 Oct 2017 - 23:06
Bonjour !

Un autre dessin venant d’une photo, je me suis beaucoup amusée avec et je vous met ma ref avec aussi.

Qu’en pensez vous ?
[Numérique] Etude  46208610
[Numérique] Etude  9d0eec10


Et petit bonus : j’ai donc mit ce dessin sur mon insta dessin et cela m’a inspiré ceci, j’ai beaucoup rit avec donc je vous le partage aussi

[Numérique] Etude  59440610
[Numérique] Etude  8077d810
[Numérique] Etude  51ae3b10
Chérie
Chérie
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 26
Localisation : Entourée de fleurs ~
Art de prédilection : Les mimines
Autres passions : Art; Musique; Vidéo; Voyage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
https://chubby-cherie.deviantart.com/

[Numérique] Etude  Empty Re: [Numérique] Etude

Mer 18 Oct 2017 - 7:58
J'aime tellement les couleurs. C'est superbe! Déjà que la demoiselle est sublime, tu as réussi à la sublimer également en dessin. Mention spéciale pour le regard...wow, vert en plus amoureu !
La dure loi d'Instagram (et de tumblr aussi d'ailleurs)... ça fait mal quand on poste un bon gros dessin et qu'on a pas plus de likes qu'un petit sketch >^>". Je veux bien apporter mon petit coeur si tu as posté le lien quelque part sur le fofo ^u^.
jcot05
jcot05
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 40

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

[Numérique] Etude  Empty Re: [Numérique] Etude

Mer 18 Oct 2017 - 9:57
Yep très réussi je trouve ton dessin !

s'il fallait vraiment une critique : les tresses, vers le bass ne s'insèrent pas assez naturellement dans le dessin je trouve, elles font trop superposées.
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[Numérique] Etude  Empty Re: [Numérique] Etude

Mer 18 Oct 2017 - 21:19
J'aime bien tes partis pris graphiques : rétrécissement de la bouche, agrandissement des yeux, modification des ombres, etc.
Seulement, tu as gardé le regard, les sourcils et le nez obliques, mais tu as laissé le reste du visage parfaitement droit (bouche et contour général). Par ailleurs, je trouve que les tresses manquent un peu de souplesse (je veux bien que tu atténues les courbes pour donner un buste moins généreux que sur l'original, mais là, c'est un peu trop droit).

En gros, c'est du bon travail. ^^
Aimless
Aimless
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : MADRID
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:
http://drawartmelissa.deviantart.com/

[Numérique] Etude  Empty Re: [Numérique] Etude

Lun 23 Oct 2017 - 22:13
Payauka > C'est la même chose pour moi XD je compatis
5 heures de taff, 30 pti like VS 1 truc moche gribouillé en cours, 50 like direct
bon
pleurons

PS J'aime beaucoup la palette de couleurs, c'est juste wow
ploc
ploc
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 39
Art de prédilection : graphite
Autres passions : faire du savon, remplir ma bibliothèque

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

[Numérique] Etude  Empty Re: [Numérique] Etude

Mar 24 Oct 2017 - 13:48
On la reconnaît très bien (contrairement au sketch aux 34 likes...)Les couleurs sont très jolies, joli style! J'aime Wink
Green-Land
Green-Land
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

[Numérique] Etude  Empty Re: [Numérique] Etude

Mar 24 Oct 2017 - 16:10
Très jolie, bel effet. Very Happy
Payauka
Payauka
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Art de prédilection : Digital et graphique

[Numérique] Etude  Empty Re: [Numérique] Etude

Mer 25 Oct 2017 - 3:03
Chérie a écrit:J'aime tellement les couleurs. C'est superbe! Déjà que la demoiselle est sublime, tu as réussi à la sublimer également en dessin. Mention spéciale pour le regard...wow, vert en plus amoureu !
La dure loi d'Instagram (et de tumblr aussi d'ailleurs)... ça fait mal quand on poste un bon gros dessin et qu'on a pas plus de likes qu'un petit sketch >^>". Je veux bien apporter mon petit coeur si tu as posté le lien quelque part sur le fofo ^u^.

Merci beaucoup ! Oui j’aimais beaucoup les couleurs de la photo, ce qui explique que j’ai voulue la dessiner !
Je ne sais pas si il y a une politique concernant l’auto pub vers Instagram silent (parce que c’était le cas sur mon ancien fo’ de dessin)
Mais sinon c’est Payauka sur instagram aussi, forcément mon pseudo original le permet.
Il faut croire que les Instagrammeurs se sont mobilisés puisque mon bon gros dessin a explosé le sketch en likes, comme dirait Ribéry : la roue tourne tournera

jcot05 a écrit:Yep très réussi je trouve ton dessin !

s'il fallait vraiment une critique : les tresses, vers le bass ne s'insèrent pas assez naturellement dans le dessin je trouve, elles font trop superposées.

Merci Embarassed

Les tresses vers le bas, celle au niveau du cou ?

Grenade a écrit:J'aime bien tes partis pris graphiques : rétrécissement de la bouche, agrandissement des yeux, modification des ombres, etc.
Seulement, tu as gardé le regard, les sourcils et le nez obliques, mais tu as laissé le reste du visage parfaitement droit (bouche et contour général). Par ailleurs, je trouve que les tresses manquent un peu de souplesse (je veux bien que tu atténues les courbes pour donner un buste moins généreux que sur l'original, mais là, c'est un peu trop droit).

En gros, c'est du bon travail. ^^


Pour la modification des ombres, je me serait tué à vouloir faire exactement les mêmes ! Twisted Evil

Oui je vois ce que tu veux dire, je ferai plus attention à l’avenir d’éviter de faire des élements obliques et d’autres non.
Pour le retrécissement du buste, c’est involontaire Shocked

Aimless a écrit:Payauka > C'est la même chose pour moi XD je compatis
5 heures de taff, 30 pti like VS 1 truc moche gribouillé en cours, 50 like direct
bon
pleurons

PS J'aime beaucoup la palette de couleurs, c'est juste wow

Pleurons ensemble
Pour la palette, je n’ai aucun mérite, ce sont les couleurs de la photo Embarassed


ploc a écrit:On la reconnaît très bien (contrairement au sketch aux 34 likes...)Les couleurs sont très jolies, joli style! J'aime Wink

Oh le sketch de 34 likes (c’est précis) n’était pas destiné à lui ressembler !
Mais sinon, merci beaucoup Razz

Green-Land a écrit:Très jolie, bel effet. Very Happy

Merci beaucoup Smile

Contenu sponsorisé

[Numérique] Etude  Empty Re: [Numérique] Etude

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum