Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Sface
Sface
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Art de prédilection : Graphite
Autres passions : Rap

( NUMERIQUE ) Kong Island Empty ( NUMERIQUE ) Kong Island

Lun 18 Sep 2017 - 8:52
Salut à toutes et à tous !

Je ne vais pas pouvoir m'entrainer cette semaine
En regardant un Youtubeur dessiner Golum pour une étude d'image, j'ai pensé faire pareil sans uttiliser la pipette comme il l'avais dit et sans partir sur un croquis mais sur les couleurs dominante.

Et peu être 3h plus tard, voici le rendu.

Le modèle + ma version sur Mypaint

( NUMERIQUE ) Kong Island Kong_i10

( NUMERIQUE ) Kong Island Kong_i11

Voila voila, je me suis mis ce défis pour sortir de ma zone de confort
j'aurais pus travailler d'avantage la silouhette de king kong et travailler un peu plus l'hélico
et ce coté flou ne me plai pas non plus, il faudra que je trouve de meilleur pinceaux

Mais je suis comme même content du rendu final

Peace !
LaScutigère
LaScutigère
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

( NUMERIQUE ) Kong Island Empty Re: ( NUMERIQUE ) Kong Island

Lun 18 Sep 2017 - 10:14
Ah ouais.... Oh zut ça claque. Vous avez réussi à accentuer sa colère et ça je trouve que c'est un énorme atout au dessin final. Les couleurs de la fourrure sont parfaites et j'aime beaucoup le noir du corps qui fait beaucoup ressortir le visage. Attention à ne pas trop utiliser de noir pur qui fait très strict mais personnellement je préfère comme cela.
Si modifications il ya, je préconise de faire rentrer un peu (un chouilla, une chtouille quoi) de la couleur de la fourrure dans la mâchoire supérieure pour qu'elle se confonde mieux, vous l'avez fait dans la mâchoire inférieure et elle se conjugue mieux au reste!
Essayez aussi de rendre moins confus le dessus du crâne en y ajoutant un peu de poils sur le contour comme sur la nuque par exemple. Je pense aussi qu'il faudrait enlever la brume sur son épaule qui ne sert pas trop à l'illustration dans son ensemble.
Enfin, ce ne sont que des modifications mineures, y'a pas vraiment de défaut dans l'ensemble.
En tout cas je suis pas mal épaté, les yeux et la mâchoire sont vraiment convaincants. Good job
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum