Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
HiMonsters
HiMonsters
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27

Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... Empty Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres...

Mer 13 Sep 2017 - 13:13
Bonjour bonjour ! Voici quelques uns de mes anciens dessins et j'actualiserai la page régulièrement avec des nouveaux :

Je me permets de mettre mes pages facebook et instagram où je suis actif également
[edité] pas droit a de la pub avant les 25 messages, mais tu peux mettre tout ça dans ton profil sans soucis

(edit: les couleurs sont plus clairs que sur les dessins originaux, je vais essayer de régler ça)

Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... 14492410
Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... Coqauv10
Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... Wast11
Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... 13529110
Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... Coing10


Dernière édition par HiMonsters le Mer 13 Sep 2017 - 14:21, édité 2 fois
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12332
Age : 39
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... Empty Re: Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres...

Mer 13 Sep 2017 - 14:11
régler les niveau pour avoir un noir bien noir et un blanc bien blanc. mais c'est super comme créa

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
kili
kili
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 41
Art de prédilection : peinture et dessin
Autres passions : voyages, rando, langues, musique........

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... Empty Re: Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres...

Mer 13 Sep 2017 - 20:01
Oh c'est chouette dis donc !
J'aime bien quand ça grouille dans toute la feuille, comme le premier.
J'aimerais avoir un grand format comme ça chez moi afin de me promener dans cet univers juste en regardant.
Shocked
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 49
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... Empty Re: Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres...

Jeu 14 Sep 2017 - 10:29
le Doodling reviens en force depuis quelques années, c'est tres sympa le petit coté foisonnant Smile
LaScutigère
LaScutigère
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... Empty Re: Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres...

Sam 16 Sep 2017 - 18:24
Ah ouais, vous me faites beaucoup penser au youtuber Vexx qui foisonne d'imagination comme vous d'ailleurs ! Quelle est la taille du premier mix ?
Sinon je trouve plus intéressant votre dernier, l'idée du pointillisme, graphisme, apporte de la variété et ça rends l'ensemble plus lisible. Pourquoi pas essayer de varier les tailles des monstres aussi, des grands, des petits, ça serait dynamique je crois. La meilleure idée est pour moi celle des ciseaux, ou de représenter quelque chose avec l'ensemble, y'a moyen de faire un truc qui claque grave.

Edit: Vous pourriez tenter de prendre des photos déjà existantes comme structures et les remplir de dessin. En espérant aider. Bisous
HiMonsters
HiMonsters
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27

Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... Empty Re: Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres...

Dim 17 Sep 2017 - 20:40
Merci pour vos retours !

@LaScutigère : Le premier à la taille d'un A4. J'aime beaucoup aussi le ciseau. Dans le genre de représenter quelque chose avec l'ensemble, voici quelques dessins que j'ai réalisé dans l'année (et année dernière si je ne m'abuse)

Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... 6698921195137016242992111584701578461488995920849n

Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... 8097691350884717248784911005416328251018864098059n
Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... 7238841996166919103209658896255000308704652682156n

Pour les photos existantes comme structure, tu as des idées ? (carte du monde pour ma part).

Bisous bisous

Dernière création un peu différente :

Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... 49468191x

Donnez-moi vos avis !
Contenu sponsorisé

Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres... Empty Re: Des p'tits monstres, des p'tits monstres, toujours des p'tits monstres...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum