Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
princesserosia
princesserosia
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 28

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Féerique

portrait hippopotame  crayon gras et fusain  Empty portrait hippopotame crayon gras et fusain

Dim 30 Juil 2017 - 12:43
bjr voici un nv portrait animalier cette fois ci ce un hippo , j'espere qu'il est plutot reussi , j'avoue que sa a etait dur de le faire celui la , ce pour un enfant .
merci de me laisser vos avis

portrait hippopotame  crayon gras et fusain  2017-019
Grizly
Grizly
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Art de prédilection : Bic
Autres passions : COMPUTEEER

portrait hippopotame  crayon gras et fusain  Empty Re: portrait hippopotame crayon gras et fusain

Dim 30 Juil 2017 - 16:40
Pfiou ta eu du courage de t'attaquer à la gueule d'un hippo dans cette pose là.. J'aime bien la gueule mais je trouve là encore qu'il y a une incohérence avec la partie de la tête qu'ont voit en second plan.
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

portrait hippopotame  crayon gras et fusain  Empty Re: portrait hippopotame crayon gras et fusain

Dim 30 Juil 2017 - 18:25
Perso, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que c'était que pour un hippo... je n'ai pas tout de suite compris qu'il s'agissait d'une gueule en gros plan. Les dents dans la gueule (je veux dire, pas la grosses du devant) sont aussi dans une perspective bizarre ; elles semblent plates, on ne perçoit pas la profondeur de la gueule.

Mais comme l'a dit Grizly, il a déjà fallu beaucoup de volonté pour s'attaquer à un sujet pareil, avec tous les plis de peau et muqueuses. Bien joué.
princesserosia
princesserosia
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 28

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Féerique

portrait hippopotame  crayon gras et fusain  Empty Re: portrait hippopotame crayon gras et fusain

Lun 31 Juil 2017 - 5:42
merci bcp pr le prochain je ferais gaffe Very Happy
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

portrait hippopotame  crayon gras et fusain  Empty Re: portrait hippopotame crayon gras et fusain

Lun 31 Juil 2017 - 9:25
en fait il pourrait être intéressant qu'avec des gros traits comme ça, tu ne le fasse qu'en noir et blanc, sans le gris dedans. t'as déjà essayé?

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
La-secretaire
La-secretaire
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 31

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

portrait hippopotame  crayon gras et fusain  Empty Re: portrait hippopotame crayon gras et fusain

Mar 1 Aoû 2017 - 18:27
J'approuve le commentaire du dessus, en noir et blanc ça pourrait être super Cool, a mon avis le gris complique la lecture du dessin plus que le mettre en valeur.Quelques petits problème de perspectives à corriger aussi, mais s'attaquer à ce genre de sujet peut te faire vite progresser, et pour un 1er c'est pas mal Smile
princesserosia
princesserosia
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 28

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Féerique

portrait hippopotame  crayon gras et fusain  Empty Re: portrait hippopotame crayon gras et fusain

Dim 13 Aoû 2017 - 15:46
merci beaucoup pour vos avis Very Happy
Contenu sponsorisé

portrait hippopotame  crayon gras et fusain  Empty Re: portrait hippopotame crayon gras et fusain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum