Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) Empty Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !)

Lun 10 Juil 2017 - 14:38
Yop ! j'avais envie de faire un sujet qui n'a aucun rapport avec le dessin QUOIQUE si dans un sens ! En gros c'est sur les Sims 4 XD Jeu que j'aime beaucoup mais les Sims 3 resteront mon number one parmi les Sims, vu le libre arbitre qu'il y a niveau création et motifs ! (tie dye, créations de motifs etc..).j'suis un gros geek qui adore parfois passer mes journées sur les jeux videos :') (Ouais c'est mon second passe-temps !) Bref je vais pas tergiverser et radoter sur les jeux videos c'est pas mon but là !
En faite un détail m'avais marquer dans les Sims 4 : c'était le fait qu'on puisse changer la taille des pupilles DONC j'ai pensé immédiatement BALTHAZAR (ouaah trop prévisible BH XD). Bref ! Je me suis dit pourquoi pas créer mes personnages ?? Bien évidemment j'ai téléchargé des mods et autre accessoires pour perfectionner la ressemblance physique et psychologique de mon sims à mon perso cartoon XD J'ai fais du mieux que j'ai pû ! Et honnêtement je suis content du résultat ! Balti est très expressif, fourbe.. bref je vous montre des screens je vous jure je m'éclate à jouer à ça car le sims Balti est tellement méchant, dragueur, immature et colérique XD Tout son portrait. J'ai aussi fais mes autres OCs ! ^^
Franchement essayer de faire vivre vos persos à travers des jeux je vous jure c'est sympa ! Et c'est un bon entrainement pour les expressions ou un autre style Razz

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) 09-07-10

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) 04-05-10

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) 04-05-11

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) 09-07-15

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) 09-07-12

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) 09-07-13

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) 09-07-14

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) 18-06-10

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) 18-06-11

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) 20-06-11

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) 20-06-12

Désolé du spam mais.. J'AIME CE JEU XD
Brref voilà un post pas forcément utile mais rigolo je trouve :')
Franchement faites vos persos dans n'importe quel jeu c'est sympa je trouve !
Zoubi ~
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) Empty Re: Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !)

Lun 10 Juil 2017 - 16:39
Mais carrément trop classe. ^^

(Et j'ai repéré ton OC trans, aussi. À moins que ce ne soit toi avec une barbe ?)
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) Empty Re: Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !)

Mar 11 Juil 2017 - 5:54
Haha merci ! Oui oui c'est bel et bien mon OC trans ~
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) Empty Re: Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !)

Ven 14 Juil 2017 - 0:21
Comme je disais sur le discord j'aime beaucoup le principe! en revanche j'évite de jouer aux jeux surtout comme les sims, car je pense que j'en deviendrais addicte , et mon temps de dessin en serait réduit.
En tout cas sympa d'animer ces persos, j'imagine que ça te permet de développer sa personnalité, etc,...
Aimless
Aimless
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : MADRID
Art de prédilection : Dessin, Aquarelle
Autres passions : Lecture, Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré:
http://drawartmelissa.deviantart.com/

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) Empty Re: Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !)

Ven 14 Juil 2017 - 0:28
AAHHH LES SIMS

Grande fan aussi (Depuis les touuuuut premiers), ma soeur c'est pire d'ailleurs ^^
J'aime bien les Sims 3, mais j'aimais bien le concept de souvenirs et de secrets qu'il y avait dans les Sims 2 !

En tout cas c'est cool qu'on puisse personnaliser à ce point les sims, pour Balthazar en tout cas c'est réussi
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) Empty Re: Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !)

Ven 14 Juil 2017 - 11:20
EM j'comprend ! Je suis addicte de ouf ça m'arrive de passer des journées dessus ET JE REGRETTE XD Mais bon ça reste fun !

Ness, les Sims 2 j'ai de vagues souvenirs tu vois mais je me souviens qu'il était bien cool XD Mais après touuuuuut ce qui y avait dans les Sims 3 je coeur fort huhuh !
Merci en tout cas j'ai essayé au mieux de faire ressembler mon sims à Balti Razz
ploc
ploc
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 39
Art de prédilection : graphite
Autres passions : faire du savon, remplir ma bibliothèque

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) Empty Re: Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !)

Ven 11 Aoû 2017 - 20:40
Purée. Tu as carrément géré!!! Il est parfait ! Gg
J'y joue aussi depuis les sims 1 hihi, j'adore 😆. J'ose pas mettre de mods (sauf un, pour que les arbres généalogiques n'oublient pas les ancêtres, truc relou...) mais ca donne envie quand je vois ce que tu as pu en faire !
BlackHat
BlackHat
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Localisation : Cambrousse
Art de prédilection : Bonne question
Autres passions : Ecriture, Dessin, Cinéma, Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD
https://www.instagram.com/clementlze/

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) Empty Re: Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !)

Sam 12 Aoû 2017 - 0:10
HUhuhu beaucoup merci Ploc :B J'avoue que j'en ai bavé pour faire une ressemblance frappante ! (vu que y a pas tout niveau coupe et vêtements) Bon après j'ai bidouillé avec des modes (les dents surtout j'étais tellement heureux quand je lui ai mis une mauvaise dentition XD) Mais oui à nos risques et périls je comprends héhé ^^
Contenu sponsorisé

Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !) Empty Re: Sims 4 Faire vivre ses persos (du moins on essaie !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum