Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Leysokai
Leysokai
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23

Main d'oeuvre infographie Empty Main d'oeuvre infographie

Dim 25 Juin 2017 - 20:06
Bonjouuur ^^ Alors voilà voilà je suis nouvelle ici, et j'aimerais faire part de mon projet~
Cela fait maintenant plus de 10 ans que je dessine, et 5 ans à la tablette graphique. Je suis capable de réaliser illustrations, photographie (+photos montages), dessins, dessins manga / cartoons / personnages bd,  charadesigns, et parfois animations 3d... enfin etc, tout ce qui est dans le domaine de l'infographie en bref ^^
Et donc, j'en viens à mon projet,
Suite à la création d'une couverture de livre et de logo, projets qui m'ont vraiment plu, je suis à la recherches de demandes de créations, dans tous les genre ( tant que c'est du dessin heiin 😂) , gratuitement,  afin de m'améliorer tout en faisant plaisir aux autres aussi, puisque pour moi le partage est une des bases de l'art tout de meme~
Donc voilà, si vous connaissez des gens à la recherche/ desirent avoir illustrations/photos/charadesign etc, faîtes passer l'info,  merci ^^~ (ou même si c'est juste comme ça, pas forcement recherche, je pourrais le faire aussii)
Merci merci bisous bisous 😙

Pour demandes, info, ou juste pour voir de mes créations contactez ici : leysokai@gmail.com



PS: Et je compte dailleurs voir pour re-créer un groupe de collaboration, si intéressés
Dz Drawing
Dz Drawing
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 34

Main d'oeuvre infographie Empty Re: Main d'oeuvre infographie

Sam 22 Juil 2017 - 17:11
Si ça t'intéresse sur le forum Jeunes écrivains j'anime un concours d'illustration. Celui-ci est arrêté pendant la période estivale, mais il reprendra vers la fin août. Par contre il faut être inscrit sur J.E. pour y participer, et pour être inscrit sur J.E; il est préférable d'être un minimum intéressé par la littérature (si les membres voient que je ramène des gens juste pour le concours d'illu, ils ne vont pas apprécier je pense ^^). A voir.

A un moment j'avais envisagé de rendre ce concours inter-forum et de le piloter à la fois sur J.E. et ici, mais il s'est avéré que c'était déjà très chronophage de gérer le concours sur un forum, alors à cheval sur deux ce n'était pas possible, j'ai abandonné l'idée.
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12310
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Main d'oeuvre infographie Empty Re: Main d'oeuvre infographie

Sam 22 Juil 2017 - 18:47
Very Happy oui, j'me disais bien que j'avais pas eu de news à ce propos depuis longtemps.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Contenu sponsorisé

Main d'oeuvre infographie Empty Re: Main d'oeuvre infographie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum