Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
princesserosia
princesserosia
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 28

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Féerique

une danseuse , crayon noir gras et crayon pastel Empty une danseuse , crayon noir gras et crayon pastel

Mar 16 Mai 2017 - 8:44
bonjour , voici un dessin tout simple que j'avais envie de faire pour changer un peu , merci de me laisser vos avis


une danseuse , crayon noir gras et crayon pastel 2017-029


sur ce deuxieme je vais travailler au crayon noir gras pour le renforcer ainsi qu'avec les crayons couleurs pastels

une danseuse , crayon noir gras et crayon pastel 2017-030

une danseuse , crayon noir gras et crayon pastel 2017-035


Dernière édition par princesserosia le Mar 16 Mai 2017 - 12:27, édité 1 fois
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

une danseuse , crayon noir gras et crayon pastel Empty Re: une danseuse , crayon noir gras et crayon pastel

Mar 16 Mai 2017 - 10:30
Les poses sont intéressantes, et les couleurs bien choisies.

Néanmoins, dans les deux dessins, ton trait me donne une impression de raideur et tes compositions sont peut-être un peu trop centrales (mais bon, je suis une quiche en compo).
princesserosia
princesserosia
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 28

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Féerique

une danseuse , crayon noir gras et crayon pastel Empty Re: une danseuse , crayon noir gras et crayon pastel

Mar 16 Mai 2017 - 17:51
merci beaucoup pour ton avis , ce vrai qu'il y'a une petite raideur au niveau du trait , sa fait longtemps que j'ai pas dessiner de tête des petits personnages , je les aimes bien quand même , Very Happy , je voulais juste changer un peu et improviser , voila , sinon un gros I love you et merci de toujours me donner des conseils pour avancer vous m'aidez beaucoup .
Contenu sponsorisé

une danseuse , crayon noir gras et crayon pastel Empty Re: une danseuse , crayon noir gras et crayon pastel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum