Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Easy's Arts
Easy's Arts
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 27

[Ecriture] Roman epistholaire époque victorienne Empty [Ecriture] Roman epistholaire époque victorienne

Dim 30 Avr 2017 - 14:34
Bonjour,

Je viens vers vous pour recueillir des renseignements au sujet de l'époque victorienne. Je me lance dans l'écriture d'un roman épistolaire et je cherche donc des références d'ouvrages sur la matière et une personne pour qui cette époque est intéressante Smile

(Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique)

Merci Smile
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

[Ecriture] Roman epistholaire époque victorienne Empty Re: [Ecriture] Roman epistholaire époque victorienne

Lun 1 Mai 2017 - 9:20
hiiiii Euhhh c'est pas du tout dans mon domaine de connaissance. Mais peut être d'autre personne ici pourrait, et sinon je ne pourrais que te conseiller d'aller farfouiller une bibliothèque, et de demander conseil à une personne sur place.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Easy's Arts
Easy's Arts
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 27

[Ecriture] Roman epistholaire époque victorienne Empty Re: [Ecriture] Roman epistholaire époque victorienne

Sam 6 Mai 2017 - 23:08
Bonsoir,

On m'a orienté vers des analyses des écrits en ligne, du coup je vais faire ça avec plusieurs maisons d'éditions Smile
Contenu sponsorisé

[Ecriture] Roman epistholaire époque victorienne Empty Re: [Ecriture] Roman epistholaire époque victorienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum