Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

{Photos} Noir et blancs Empty {Photos} Noir et blancs

Sam 25 Mar 2017 - 21:37
Photos diverses n'ayant pas un sujet particulier Smile

{Photos} Noir et blancs Louvre10

{Photos} Noir et blancs Mars_210

{Photos} Noir et blancs Titi_210
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

{Photos} Noir et blancs Empty Re: {Photos} Noir et blancs

Dim 26 Mar 2017 - 15:23
Bon 22 vues et rien Neutral , peut-être que je vais développer un peu plus alors Smile

Les 2 premières photos, j'ai voulue donner un aspect de maison "manoir" un peu comme quand on se promène dans les resident evil et Evil Whitin,
Pour la dernière c'est une simple photo de mon chat
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

{Photos} Noir et blancs Empty Re: {Photos} Noir et blancs

Dim 26 Mar 2017 - 15:36
Sur la première, je ne vois pas particulièrement d' "ambiance manoir", mais on reconnaît bien un intérieur bourgeois et j'imagine bien cette prise de vue et ce décor dans un jeu vidéo.
La dernière est intéressante ; mais je n'ai pas les compétences pour en dire plus.
Par contre, la deuxième est pour moi ratée : rien n'est mis en valeur, la statue est juste une bouillie noire informe (je suis pas sympa, mais les deux autres sont suffisamment réussies pour que je puisse te flanquer un petit coup au moral. Wink ). Je pense que tu voulais lui donner un air de "monstre qui t'observe dans l'obscurité et qui va te manger tout cru", mais il faudrait alors un autre éclairage - par contre, lequel, je ne saurai pas te dire.
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

{Photos} Noir et blancs Empty Re: {Photos} Noir et blancs

Dim 26 Mar 2017 - 16:03
Une... une bouillie noire... informe dépité
Non plus sérieusement Smile , à vrai dire je n'ai pas voulue la mettre en valeur, au départ la photo était flou, donc raté Neutral
donc, pour remédier à cela -> pour cette photo j'ai voulue donner un aspect 2D comme dans le jeu (magnifique) Silence of the sleep, je ne pense pas avoir réussi :/

Merci Grenade Very Happy
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

{Photos} Noir et blancs Empty Re: {Photos} Noir et blancs

Lun 27 Mar 2017 - 10:03
les 2 premieres sont trop sombre a mon gout (tout est trop noir gris, et surtout dans la 2eme...a part une vague silhouette de statue... on voit pas grand chose) çá donne pas une ambiance manoir (pour moi manoir justement c'est luxe, bourgeoisie etc avec des trucs qui brillent, des matieres precieuses etc et la c'est tellement sombre qu'on voit rien de tout ça)
pour donner un petit coté manoir hanté, ya du boulot (mais faut carrement passer au mate painting, je ne pense pas qu'un simple reglage de contraste etc suffise pour ça... : virer les reflets de flash, rajouter des silhouettes, les definir la ou ya besoin et les estomper la ou ya pas besoin etc... bref un vrai taf de retouche/creation photo...)

la 3eme est trop contrastée pour moi (du coup on ne voit pas tout le coté droit de la tete du chat, mais on en avait deja parlé sur discord de celle la Wink )
Contenu sponsorisé

{Photos} Noir et blancs Empty Re: {Photos} Noir et blancs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum