Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
SarcasmNerveux
SarcasmNerveux
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : In Inferno
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Sport, Ecriture, Musique, Jeux Videos (Esport)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Jeu 16 Fév 2017 - 14:27
Bonsoir Moldu égaré,
Es-tu venu de ton plein gré,
Où alors tu as été piégé ?
Quoi qu'il en soit,
Tu es ici maintenant,
Je t'en prie reste avec moi,
Et découvres l'étendue de mes sentiments...


Exclamation Je tiens à préciser que tout dessin sort de mon imagination (sauf si il y a warning de ma part). Je n'ai jamais vraiment aimé les modèles voyez-vous. xD
Exclamation Je n'ai jamais pris de cours de dessin Rolling Eyes (patience et persévérance Moldu !)
Exclamation En plus j'aime bien quand c'est brouillon (et parfois inachevé), je fais du tradi et non du numérique (oubliez ! La tablette graphique et moi ça fait 2)
Exclamation Mon scanner c'est vraiment du poop - désolé d'avance pour la qualité - !
Exclamation Ah et aussi, y'aura beaucoup de gens nus, les petits pas par ici ! Razz

Donc on commence avec des avants/après (before/after pour les British). Sachant que j'ai "vraiment" commencé à dessiner en 2014 et si mes calculs de S sont bons ça doit maintenant faire trois ans que je dessine donc j'espère que l'évolution sera à la hauteur des espérances ^o^'

Mon tout premier dessin o.o :
After (2016):
~
Le petit deuxième:
After (2016):
~
Brouillon du courant 2016 >(^o^)< :
~
C'est un peu bizarre x.x :
~
Assez récent *^* :
~
Un Before ? :
After ! :
~
Un avant inachevé (pour changer tiens xD):
Un après (toujours inachevé):

Ma petite conclusion :
Depuis le début (2014) je m'étais fixée dans la tête que mes dessins devaient à tout prix rester dans les règles strictes du manga, du coup j'avais l'impression de faire des personnages vide, sans vie et sans style : ça m'énervait beaucoup. Mais depuis j'ai l'impression d'avoir trouvé mon propre style What a Face
Je crois que ce qui a opéré ce changement de coup de crayon, c'est d'abord l'expérience et aussi la période (Septembre 2016-Aujourd'hui) où je ne dessinais QUE du gore, maintenant j'en dessine un peu moins...de temps en temps *.*

Exclamation M.A.J 17/02/2017 :
Regardez c'que j'ai retrouvé sous quelques cahiers  Rolling Eyes
Petit visage en perspective foiré xD :
~
Monchienlepauvre o.o :
~
Avant (et oui pas de chance xD):
Après:
~
MannequinEsquisse (2014):
MannequinEsquisse (2017):
~
Maintenant voici le TOUT premier essai de portrait réaliste depuis 2014 (année où j'ai voulu commencer dans ce style puis j'ai fini par abandonner au bout d'un mois)
- Je remercie Seven parce que c'est grâce à elle que j'ai voulu retenter - Very Happy
Brouillon:
Modèle :

Exclamation Bref voilà, n'hésitez pas à forcer sur les conseils et les critiques parce que j'ai pu aller voir quelques galeries/autres œuvres et je pense en avoir bien besoin pour atteindre votre lvl ^-^'

Bisous Moldu !
La Sarcastique


Dernière édition par SarcasmNerveux le Ven 17 Fév 2017 - 22:52, édité 1 fois
yoda00
yoda00
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 90

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Jeu 16 Fév 2017 - 17:34
L'avantage de t'attaquer à plusieurs style différents, c'est de pouvoir ensuite avoir le choix de décider ce que tu veux dessiner Wink

Bonne continuation
SarcasmNerveux
SarcasmNerveux
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : In Inferno
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Sport, Ecriture, Musique, Jeux Videos (Esport)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Jeu 16 Fév 2017 - 18:09
Hehehe ça c'est bien vrai Very Happy
Mais pour avoir essayer (plus d'une fois) des portraits (et autres) réalistes, même avec de la persévérance j'ai fini pas abandonner Embarassed
Puis certes il y a bien d'autres styles qu'il ne me tarde de découvrir ici
star
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Jeu 16 Fév 2017 - 19:01
Super si tu as trouvé ton propre style Very Happy
A vrai dire avant je ne dessinais que du mangas et j'ai arrêté, même si ça me retente parfois Twisted Evil, c'est dommage que tu es abandonnée comme tu dis, mais bon si ça se trouve un beau matin tu te diras "et si..." mais le plus important c'est que tu trouves du plaisir à dessiner emerveille
SarcasmNerveux
SarcasmNerveux
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : In Inferno
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Sport, Ecriture, Musique, Jeux Videos (Esport)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Jeu 16 Fév 2017 - 19:36
Seven a écrit:le plus important c'est que tu trouves du plaisir à dessiner emerveille
C'est bien vrai ça aussi Very Happy
J'ai passé presque toute mon aprèm' sur ce fofo et les dessins réalistes sont justes plus sublimes les uns que les autres *^* Qui sait ? Peut-être que je vais retenté un portrait ou paysage un de ces jours juste pour voir Razz
J'ai vu tes œuvres aussi Seven et pour tout te dire, tu m'as un peu redonner l'envie de retenter le réaliste... Rolling Eyes
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Jeu 16 Fév 2017 - 19:51
Mes "oeuvres", c'est beaucoup dire x) Tant mieux si je t'ai donné cette envie Smile
Après le pro pour les portraits réalistes c'est Maître Yoda ici hiiiii
SarcasmNerveux
SarcasmNerveux
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : In Inferno
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Sport, Ecriture, Musique, Jeux Videos (Esport)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Jeu 16 Fév 2017 - 20:01
Maître Yoda, ça je l'avais bien deviné qu'il était le pro du réalisme avec tous les conseils qu'il donne (et que d'ailleurs je gratte Razz )
yoda00
yoda00
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1624
Age : 90

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Jeu 16 Fév 2017 - 20:33
^^ je suis toujours en phase de padawan ^^

Il y a d'autres personnes qui font des jolis choses ici Wink
Je ne les citeraient pas par peur d'en oublier certains et de les froisser :p

Nous avons tous à progresser dans nos domaines de prédilection Very Happy

Bon courage à vous et faites vous plaisir en dessinant c'est une passion avant tout Smile

SarcasmNerveux
SarcasmNerveux
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : In Inferno
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Sport, Ecriture, Musique, Jeux Videos (Esport)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Jeu 16 Fév 2017 - 21:15
En phase Padawan awi ? xD
Oh bien sûr ça c'est clair j'ai pas eu le temps de voir tout le monde mais rien qu'à voir les dessins qui défilent, on peut voir que beaucoup de membres ont un réel talent acquis grâce à l'expérience ou alors "inné" Razz
C'est vrai qu'on a tous à progresser (moi la première xD) mais parfois j'ai l'impression que pendant certaines périodes ça "stagne" (ce sont les pires moments Shocked )
Merci beaucoup Very Happy
SarcasmNerveux
SarcasmNerveux
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : In Inferno
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Sport, Ecriture, Musique, Jeux Videos (Esport)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Sam 18 Fév 2017 - 12:42
Pas bien les doubles-post Sarcasm ! *tapetape* Mais voilà la MAJ d'hier Embarassed
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Sam 18 Fév 2017 - 12:51
J'aime bien ton coup de crayon, ah ça oui tu as pas choisis la pose facile, j'ai aussi essayé de dessiné Eddie Reydman, et bah il était tout moche, je te conseil de commencer par des visages de faces, c'est plus faciles parce que le 3/4 -_-, c'est galère. En tout cas super les contrastes Smile, franchement je pense que tu pourrais faire des trucs de oufs
SarcasmNerveux
SarcasmNerveux
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : In Inferno
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Sport, Ecriture, Musique, Jeux Videos (Esport)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Sam 18 Fév 2017 - 13:37
Hehehe merci bien Very Happy
Les visages de face je trouve que c'est vachement plus galère que le 3/4 à cause de la symétrie et tout xD Mais je vais peut-être débuter avec ça :3
Honnêtement, je sais pas si j'arriverais à faire des trucs de ouf mais qui sait ? emerveille
Seven
Seven
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 22
Autres passions : Musique-Lire-Histoire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Sam 18 Fév 2017 - 15:57
Oh un visage de face est jamais symétrique Smile
Je viens de voir tes mannequins, j'aime bien !
Contenu sponsorisé

- Les gribouillis d'une Sarcastique - Empty Re: - Les gribouillis d'une Sarcastique -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum