Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Pépite
Pépite
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Dans un vilain cauchemard ou les animaux sont les esclaves de l'Homme
Art de prédilection : Dessins au crayon a papier et numérique ne dessine pas les humains
Autres passions : Les loups Tooka mon furet cata toute les autres bete les légende celltic bestiole surnaturel et dragon

Petits conseils pour mon logo Empty Petits conseils pour mon logo

Mer 8 Fév 2017 - 20:16
Hello tout le monde, j'ai crée un logo pour une entreprise mais c'est la 1ere fois que je fait ça et je n'arrive pas a avoir quelque chose de parfaitement propre, des jolis traits tout lisse. Je l'ai fait avec gimp, vous avez pas des idées de comment je peux faire pour que la précision soit parfaite ?
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

Petits conseils pour mon logo Empty Re: Petits conseils pour mon logo

Mer 8 Fév 2017 - 20:20
il te faut un logiciel vectoriel pour faire ça... regarde voir du coté de inkscape en logiciel libre...
Pépite
Pépite
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Dans un vilain cauchemard ou les animaux sont les esclaves de l'Homme
Art de prédilection : Dessins au crayon a papier et numérique ne dessine pas les humains
Autres passions : Les loups Tooka mon furet cata toute les autres bete les légende celltic bestiole surnaturel et dragon

Petits conseils pour mon logo Empty Re: Petits conseils pour mon logo

Jeu 9 Fév 2017 - 20:49
oki merci je vais essayer ça
Contenu sponsorisé

Petits conseils pour mon logo Empty Re: Petits conseils pour mon logo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum