Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
redfang
redfang
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 31

Mon compte insta (tout ce que j'ai fais depuis 5 ans^^) Empty Mon compte insta (tout ce que j'ai fais depuis 5 ans^^)

Mar 17 Jan 2017 - 20:41
https://www.instagram.com/caberou/
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

Mon compte insta (tout ce que j'ai fais depuis 5 ans^^) Empty Re: Mon compte insta (tout ce que j'ai fais depuis 5 ans^^)

Mar 17 Jan 2017 - 21:19
Superbe. *O*


(J'ai reconnu le tigre bondissant, l'espèce de pieuvre, le crâne de squelette avec la tête de lion et le cerf en or. Razz)


[Edit :] Je trouve tes deux Joker moins réussis que le reste. J'ai l'impression qu'ils font tache parmi le reste. Faut voir si quelqu'un d'autre a la même impression que moi.
Szwanz
Szwanz
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga

Mon compte insta (tout ce que j'ai fais depuis 5 ans^^) Empty Re: Mon compte insta (tout ce que j'ai fais depuis 5 ans^^)

Ven 20 Jan 2017 - 11:42
Impressionnant !
J'aime le cerf ! Et les textures sont très bien travaillées, précises, très marquantes. ça a l'air complexe à réaliser.

Question de curiosité : combien de temps mets-tu pour accomplir l'un de ces dessins, par exemple ceux avec un tigre ?

Bravo en tous cas
Contenu sponsorisé

Mon compte insta (tout ce que j'ai fais depuis 5 ans^^) Empty Re: Mon compte insta (tout ce que j'ai fais depuis 5 ans^^)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum