Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
pixntoast
pixntoast
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : france
Art de prédilection : aquarelle
Autres passions : jeux video, cine, lecture,
https://www.instagram.com/pixntoast/

La Pix Galerie  Empty La Pix Galerie

Mer 7 Déc 2016 - 18:14
Salut à tous, je viens à peine d'arriver mais j'ai déjà envie de vous montrer mes petites choses, à savoir que je me destine principalement à l’illustration jeunesse mais il est possible que je parte parfois dans tous les sens, comme avec mes bestioles de l'enfer en malabar... Je vais d'abord vous montrer mes dessins les plus récents puisque je bosse en ce moment à la préparation du marché de noël des étudiants de bordeaux 3,


Marché de Noel en préparation:

Et pour toi Titou qui était curieuse de voir mes choses en malabar ce sont des projets de facs un peu perchés ♥
bubblegum nightmare :
Green-Land
Green-Land
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Mer 7 Déc 2016 - 18:21
Tu fait des dessins tout mignon qui sont tres jolie, bien colorié, rien a redire.
Mais pour tes sculture en malabar,, tu passe ton temps a macher ? wut grin
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Mer 7 Déc 2016 - 18:37
c'est tout choupinou ! bon courage pour ton marché de noel !
moi aussi je vais avoir un tout petit petit coin a partager sur une table ici (mais bon je sais que je vendrai rien car que des originaux mais m'en fiche ! lol)

bon par contre j'avoue que le coté malabar me passe au dessus pour le moment ^^' (ya que la 1ere que je trouve interessante pour son coté "corail qui pousse sur un squelette")
pixntoast
pixntoast
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : france
Art de prédilection : aquarelle
Autres passions : jeux video, cine, lecture,
https://www.instagram.com/pixntoast/

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Mer 7 Déc 2016 - 18:51
Merci pour les compliments ça fait le plaisir ♥♥ En vérité la première fois que j'ai voulu bosser avec le malabar j'ai eu la mauvaise idée de les mâchouiller ce qui rend la chose collante, impossible à sécher et c'était l'enfer j'ai du en mâcher une cinquantaine j'en pouvais plus... après j'ai découvert que je pouvais faire fondre le truc au micro-onde mais c'est hyper dangereux le sucre brûlant donc pas plus de 10 secondes attention les nenfants ça colle, ça brûle et après y a plus de doigts !!! Bon je vous rassure j'ai beaucoup souffert mais mes mains sont intactes, maintenant que je maîtrise le truc je me fais juste des ampoules à faire ces milliers de petits vers roses Smile

Bon courage à toi aussi Pistachette et t’inquiète pas les trucs en malabar c'est plus du gros délire on nous demande des projets en fac d'art plastique et comme j'aime bien les trucs inutiles et bizarres et que j'ai pas du tout envie de me prendre la tête à intellectualiser tout ce que je fais, j'envois du malabar et en 3 ans c'est toujours bien passé, comme quoi c'est vraiment un milieu étrange O_o J'ai conscience que c'est pas du grand art, moi ce que j'aime c'est gribouiller ♥

Je suis curieuse d'un truc par contre t'es pas obligé de répondre ou par mp si tu veux Pistachette mais tu penses que tu ne vendras pas tes originaux car tu les mets a un prix trop élevé ? J'ai du mal à mettre un prix sur les miens et je ne vends que ça c'est pourquoi ça m’intéresse =D
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Mer 7 Déc 2016 - 19:12
oh c'est simplement parce que la "cible" des marchés de noel c'est pas trop ça quoi... les gens cherchent du festif, pas cher qui se bouffe ou a offrir tout pret....

l'art demande en général aux gens de se poser / réflechir pour savoir si
1 - ils aiment
2 - la personne a qui ils vont offrir aimerait

et lors d'un marché ou les enfants tirent les parents par la manche etc... c'est pas l'idéal, mais c'est pas grave lol
pixntoast
pixntoast
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : france
Art de prédilection : aquarelle
Autres passions : jeux video, cine, lecture,
https://www.instagram.com/pixntoast/

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Mer 7 Déc 2016 - 19:44
Aaah d'accord ce genre de marché oui j'ai testé une fois de vendre des dessins dans un marché de nuit consacré à la bouffe en effet tout le monde est là pour manger y a pas moyen d'attirer l'attention ^^" Les marchés consacrés à l'illustration ou organisés par les étudiants ça fonctionne mieux on amène les amis des amis des amis et puis ça attire les gens intéressés, on verra bien l'année dernière ça avait plutôt bien fonctionné encore faut il bien relayer l'info ^^"
Pomm
Pomm
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 47

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Jeu 8 Déc 2016 - 0:06
C'est vraiment du super niveau. Je parles surtout en dessin. Car question autres projets plastiques, je t'avoue y être malheureusement très hermétique. Clairement tu as un très bon niveau professionnel. Plus un univers et mieux encore, cohérent je trouves.
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Jeu 8 Déc 2016 - 7:07
oui pix Wink c'est le soucis une fois que tu n'est plus etudiant dans ton millieu artistique lol... t'es dehors dans le vrai monde avec plein de gens que tu connais pas et qui ont d'autres choses en tete que "l'art"...
*soupir nostalgique de mes années d'étudiante*
pixntoast
pixntoast
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : france
Art de prédilection : aquarelle
Autres passions : jeux video, cine, lecture,
https://www.instagram.com/pixntoast/

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Jeu 8 Déc 2016 - 8:20
message bug désolé pour le double poste j'ai pas compris ce qu'il c'est passé et je sais pas si je peux le suprimer o_O


Dernière édition par pixntoast le Ven 9 Déc 2016 - 10:05, édité 1 fois
pixntoast
pixntoast
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : france
Art de prédilection : aquarelle
Autres passions : jeux video, cine, lecture,
https://www.instagram.com/pixntoast/

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Jeu 8 Déc 2016 - 8:23
[quote="pixntoast"]
Pomm a écrit:C'est vraiment du super niveau. Je parles surtout en dessin. Car question autres projets plastiques, je t'avoue y être malheureusement très hermétique. Clairement tu as un très bon niveau professionnel. Plus un univers et mieux encore, cohérent je trouves.


Je comprends qu'on y soit très hermétique je le suis aussi pour beaucoup de choses question plastiques c'est plus de la déconne qu'autre chose pour moi j'aurais peut être pas du vous le poster du coup. C'est plus pour vous montrer mon côté barré et bullaire qui se prend pas du tout au sérieux XD En tout cas ça me touche ton compliment d'autant plus que j'ai vu certains de tes dessins et vraiment merci ♥

Pistachette a écrit:oui pix Wink c'est le soucis une fois que tu n'est plus etudiant dans ton millieu artistique lol... t'es dehors dans le vrai monde avec plein de gens que tu connais pas et qui ont d'autres choses en tete que "l'art"...
*soupir nostalgique de mes années d'étudiante*

C'est pas évident en tout cas je te conseil par exemple si tu connais pas de te renseigner sur le festival de l'illustration de Sarrant, c'est tous les ans et ça attire de nombreux illustrateurs jeunesses qui viennent donner des workshops, il y a des ateliers, des spectacles, des lieux de vente, c'est un village tout petit mais magique ou tu pourras rencontrer des gens passionnés de tout age =D
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Jeu 8 Déc 2016 - 8:51
oui mais ces trucs la c'est facile d'y aller quand on a pas de gosses qu'on est pas phobiques de la conduite et qu'on a de la famille ou caser la marmaille le temps d'un WE ou autre.... ce qui n'est pas mon cas ^^
et je sais d'expérience que je suis pas bonne socialement parlant sur des sejours de courte durée (je passe trop de temps a observer façon "bete farouche" pendant que tous les autres s'éclatent... et donc en général personne ensuite se souviens de moi lol)
Je suis un cas atypique d'introvertie qui déménage tous les 3 ans (ce qui n'aide vraiment pas) *sifflote* mais c'est la vie ^^
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Jeu 8 Déc 2016 - 10:20
Tu as un style et un univers et ça c'est pas donné à tout le monde! Continue de partager tes dessins, tes sculpture en malabar, en effet c'est pas mon truc non plus... Bon faut avoir l'idée😄
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Jeu 8 Déc 2016 - 12:32
Euh... avis aux commentateurs : le Père Noël tout nu sous la douche, c'est PAS mignon DU TOUT.

Sinon, supers dessins. Smile
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Jeu 8 Déc 2016 - 14:30
Laughing encore une enfant traumatisée !
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Jeu 8 Déc 2016 - 15:44
On touche pas à papa Noël.

Ni aux Disneys.

Pour le reste... m'en tape. Smile
Green-Land
Green-Land
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Jeu 8 Déc 2016 - 17:25
Moi je l'aime bien le pere noel, nue comme un vert. Les enfants vont s'arracher tes dessins. Pour le malabar t'a fait de nous montrer, et j ai bien ri en lisant tes explications. grin evil
Titou
Titou
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 24
Autres passions : Jeux vidéos, musique, anime/manga, photo, animaux, Japon

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Jeu 8 Déc 2016 - 20:48
Avec le renard j'adore trooop ! ^^

Sinon moi qui voulait voir les sculptures en malabar, c'est grave drole comme concept!
Mais du coup c'est pas trop cher?
pixntoast
pixntoast
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : france
Art de prédilection : aquarelle
Autres passions : jeux video, cine, lecture,
https://www.instagram.com/pixntoast/

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Ven 9 Déc 2016 - 10:00
Pistachette a écrit:oui mais ces trucs la c'est facile d'y aller quand on a pas de gosses qu'on est pas phobiques de la conduite et qu'on a de la famille ou caser la marmaille le temps d'un WE ou autre.... ce qui n'est pas mon cas ^^
et je sais d'expérience que je suis pas bonne socialement parlant sur des sejours de courte durée (je passe trop de temps a observer façon "bete farouche" pendant que tous les autres s'éclatent... et donc en général personne ensuite se souviens de moi lol)
Je suis un cas atypique d'introvertie qui déménage tous les 3 ans (ce qui n'aide vraiment pas) *sifflote* mais c'est la vie ^^

Je partage juste au cas ou tu serais intéressé y a quand même des belles choses à voir dans les coins ou on s'y attends pas parfois, comme au fin fond du Gers mdr Wink

Aha désolé Grenade je comprends que rentrer comme ça dans l'intimité du papa noel puisse être dérangeant, mais la vérité c'est que c'est un pure sexyboy et qu'en ce moment même il se fait beau pour rentrer dans ta cheminée ♥

Mdr Titou l'avantage avec le malabar c'est qu'après je le récupère et je peux le refaire fondre plusieurs fois comme ça je dépense pas trop là on peut compter 3 ou
4 paquets de 30 malabar.

Merci Green-Land faut vraiment pas prendre ça au sérieux le malabar ça créer un drôle de contraste en fait je crois que j'aime bien l'idée de poser ça dans une salle d'expo et de voir les gens se demander "mais qu'est ce que c'est que ce truc c'est super moche et euh c'est moi ou... ça sent la fraise ? "O_O pour l'amour du bizarre ♥
Contenu sponsorisé

La Pix Galerie  Empty Re: La Pix Galerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum