Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Scribouillis
Scribouillis
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25

[BD] Courir ou Mourir (Le Petit Monde De Pou #4) Empty [BD] Courir ou Mourir (Le Petit Monde De Pou #4)

Dim 27 Nov 2016 - 18:10
Yo! J'ai dessiné la suite de mon webcomic en vidéo, Le Petit Monde De Pou. J'aimerais avoir votre avis dessus Smile

Le résumé des épisodes précédents :
Pou, un poulet, a mangé par inadvertance des chicken nuggets, et depuis ce jour il est en dépression. Pour se remonter le moral il intègre l'équipe de foot du lycée, avec son ami Billy (un chien). Cependant la capitaine de l'équipe est accro aux entraînements et force son équipe à s'entraîner bien au delà de leurs limites. Elle s'est même arrangée pour faire signer à tous les membres un papier leur interdisant de quitter l'équipe et de sécher les entraînements!!! affraid

La BD :
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 33

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[BD] Courir ou Mourir (Le Petit Monde De Pou #4) Empty Re: [BD] Courir ou Mourir (Le Petit Monde De Pou #4)

Dim 27 Nov 2016 - 20:10
Je n'ai pas le temps de tout regarder, mais je note quand même la musique hyper bien choisie sur le "FUIR !!!"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum