Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Trideor
Trideor
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26

Avis aux fans de Metal [Création Logo] Empty Avis aux fans de Metal [Création Logo]

Jeu 25 Fév 2016 - 17:28
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Axel, guitariste et choriste du groupe Khaala, groupe de Metal Wink

Nous recherchons activement un ou plusieurs dessinateurs volontaires pour nous créer un logo !

Nous n'avons pas grand chose à vous offrir en échange, malheureusement, mais sachez que c'est quelque chose de très important pour nous, et nous n'avons pu trouver de l'aide nulle part ailleurs, je m'en remet donc à vous !

Nous recherchons une typo assez brutale, sale. Mais attention, pas qui bave de partout et qui est illisible ! Avec des formes qui marquent l'oeil de préférence, sans pour autant tomber dans le classique d'un Metallica ou d'un Megadeth, par exemple !

Voilà, je laisse libre cours à votre imagination, si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le forum ou à mon adresse mail : trideorg@gmail.com

Et si vous voulez écouter un peu ce qu'on fait : https://soundcloud.com/khaalamusic/fight

Voilà, voilà ! Des bisous, du dessin et de la musique pour tous !


EDIT : Comme me l'a conseillé mon voisin du dessous, même si je sais pas trop comment ça marche, une version vectorisé serait, si c'est possible de le faire, bien entendu, fort appréciée Rolling Eyes

Trideor.


Dernière édition par Trideor le Jeu 25 Fév 2016 - 18:30, édité 1 fois
masteraran
masteraran
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Art de prédilection : couleur et numérique
Autres passions : cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

Avis aux fans de Metal [Création Logo] Empty Re: Avis aux fans de Metal [Création Logo]

Jeu 25 Fév 2016 - 18:26
Un conseil, demandez une version vectorielle de votre logo sinon c’est l'assurance d'années d'emmerdes.


Collaboration validée par l'équipe.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum