Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Jackymamouth
Jackymamouth
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29

Aide pour projet de site de partage d'art =) Empty Aide pour projet de site de partage d'art =)

Mer 24 Fév 2016 - 15:05
Bonjour =) ,
Je viens aujourd'hui vous proposer une collaboration particulière =p
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Jack Swindle, je suis le créateur/propriétaire d'un tout nouveau site de galeries en ligne : www.artlibrairie.com. Le site est ouvert au public depuis très peu et donc manque pour l'instant d'oeuvres et d'artistes qui partagent leur passion pour l'art :S. Si cela vous intéresse, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le site, cela sera super ! Ou encore mieux, d'y créer une galerie et mettre en ligne vos oeuvres afin d'augmenter le nombre de personnes qui peuvent admirer vos oeuvres hiiiii . Comme le site est récent, je sera ravi de savoir ce que vous en penser, et ce qui selon vous doit être amélioré ou ajouté. Pour cela vous pourrez me contacter personnellement par mail : artlibrairie@gmail.com.
Ne prenez pas ce message comme un message de publicité; je cherche vraiment juste à avoir votre avis sur ce que je peux/dois améliorer; changer etc !! =)
Et pour les couleurs et la présentation du site, je sais qu'elle peuvent laisser à désirer et j'y travaille en ce moment xD, mais créer une galerie si vous pouvez pour pouvoir bien voir toute les fonctionnalités, ça serait génial =)

En espérant que cette proposition vous intéresse, je vous souhaite une très bonne continuation.
Amicalement,
Jack Swindle
patoche62
patoche62
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Art de prédilection : dessin numérique
Autres passions : nature , musique , cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Aide pour projet de site de partage d'art =) Empty Re: Aide pour projet de site de partage d'art =)

Mer 24 Fév 2016 - 19:22
sympa ton initiative et je vois les toiles de manupain Very Happy
Jackymamouth
Jackymamouth
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29

Aide pour projet de site de partage d'art =) Empty Re: Aide pour projet de site de partage d'art =)

Mer 24 Fév 2016 - 19:30
Merci =)
Oui il a gentillement mis en ligne 2,3 oeuvres Very Happy
n'hésitez pas à faire pareil, si ce n'est juste pour faire un retour sur ce qui vous plaît ( ou pas Twisted Evil ). Votre avis m'est très précieux Very Happy ( n'hésitez pas à vous lâchez sur les critiques hiiiii )
patoche62
patoche62
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : pas-de-calais
Art de prédilection : dessin numérique
Autres passions : nature , musique , cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Aide pour projet de site de partage d'art =) Empty Re: Aide pour projet de site de partage d'art =)

Mer 24 Fév 2016 - 19:35
il est jeune ton site (toi aussi lol) c'est bien , mais faut le mettre plus en valeur , moi je ne fait pas de toile pale
Jackymamouth
Jackymamouth
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29

Aide pour projet de site de partage d'art =) Empty Re: Aide pour projet de site de partage d'art =)

Mer 24 Fév 2016 - 19:51
Mais ce n'est pas que des toiles =p, là en effet il n'y a que des toiles mais ça c'est parce qu’il est presque vide pour l'instant Laughing ; tu peux mettre en ligne des dessins tout pareil Very Happy

Plus en valeur ? pour la présentation du site , l'aspect visuel ? c'est délicat , c'est vrai que j'ai du mal pour ça pale ; j'expérimente un peu avec différente couleur, forme mais c'est pas évident car je veux aussi garder le site plutôt neutre en même temps .
Contenu sponsorisé

Aide pour projet de site de partage d'art =) Empty Re: Aide pour projet de site de partage d'art =)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum