Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
jex
jex
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Toulon VAR 83
http://www.lunnatick.fr/

(Acrylique)Peintures acrylique asbtraites Empty (Acrylique)Peintures acrylique asbtraites

Jeu 28 Jan 2016 - 5:45
Bonjour ... quelque Peintures abstraites ... dont une que j'ai déjà poster mais il y avait un coup de flash :

(Acrylique)Peintures acrylique asbtraites 160128055408381234

(Acrylique)Peintures acrylique asbtraites 160128055408533441

(Acrylique)Peintures acrylique asbtraites 160128055408659354
masteraran
masteraran
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Art de prédilection : couleur et numérique
Autres passions : cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

(Acrylique)Peintures acrylique asbtraites Empty Re: (Acrylique)Peintures acrylique asbtraites

Jeu 28 Jan 2016 - 7:28
Je trouve dommage que tu restes sur du rouge et du vert sorti du tube pour faire tes tableaux. Au final, si ce n'est par le rythmes et textures de tes coups de pinceaux, il y a peu de variété. Ce ne sont pas des couleurs qui forment facilement une belle harmonie et malheureusement, quand on les mélange, ça donne systématiquement un gris coloré dont tu travailles, là aussi systematiquement, la valeur avec du noir sorti du tube.

Alors oui, on a eu cette discussion sur le côté psychologique de la peinture abstraite mais je pense que son efficacité auprès du publique passe en grande partie par le choix d'une palette colorée. Tu laisses malheureusement cet aspect de côté pour le moment.

On peut bien sûr citer soulage qui passe la fin de sa carrière a peindre des aplats blancs ou noirs mais il a un solide concept d'étude en les faisant.

C'est peut être pour une simple raison technique, je ne sais pas.
jex
jex
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Toulon VAR 83
http://www.lunnatick.fr/

(Acrylique)Peintures acrylique asbtraites Empty Re: (Acrylique)Peintures acrylique asbtraites

Jeu 28 Jan 2016 - 7:53
Merci de ton commentaire Wink

Oui va falloir que j'expérimente d'autres couleurs !
Contenu sponsorisé

(Acrylique)Peintures acrylique asbtraites Empty Re: (Acrylique)Peintures acrylique asbtraites

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum