Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Wilmaxys
Wilmaxys
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30

Meilleur dessin pour le moment, avis ? Empty Meilleur dessin pour le moment, avis ?

Sam 12 Déc 2015 - 19:03
Meilleur dessin pour le moment, avis ? 4p2H

Avis ?
Jeke
Jeke
Animateur
Animateur
Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 29

Meilleur dessin pour le moment, avis ? Empty Re: Meilleur dessin pour le moment, avis ?

Sam 12 Déc 2015 - 19:54
Bonsoir Wilmaxys,
C'est pas mal, mais la peau n'a jamais de teinte uniforme, elle a des dizaines et des dizaines de nuances (violettes, jaunes, vertes... Il n'y a que dans l'imagination synthétique que la peau est rose).
Les narines du nez ont l'air bouchées, j'aurais plus accentué l'ombre en dedans.
Je ne comprends pas bien l'ombrage, vient-il d'en haut ? D'en bas ? De la gauche ? Tes ombres ne permettent pas vraiment de comprendre d'où vient la lumière...
Et à propos de l'ombre, elle n'est jamais noire non plus... Observe toi dans un miroir, pas juste 30 secondes, mais de manière méticuleuse et approfondie. Ça t'aidera sûrement...
Bon week-end Smile
V.Clarté
V.Clarté
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Bretagne

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:

Meilleur dessin pour le moment, avis ? Empty Re: Meilleur dessin pour le moment, avis ?

Sam 12 Déc 2015 - 20:42
J'aime bien les yeux. Ils sont vraiment bien faits.
Contenu sponsorisé

Meilleur dessin pour le moment, avis ? Empty Re: Meilleur dessin pour le moment, avis ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum